| Cuisinons avec nos élus ! | |
|
+4keshlalish gunguru 1clickdown DT741 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 13:54 | |
| Sont occupés en calvaire au Parlement... d’après moi mon plan de droppé ça de 125 à 50 commence à faire du sens! Tant qu’a les payer à rien faire (6 chiffres) aussi ben en slaquer une couple pour s’alléger la facture hein ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je veux ben faire des efforts pour être souriant, mais ca***** ! Avec des nouvelles de même c’est un peu dur de pas s’fâcher. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 14:01 | |
| Dommage, on aura pas la recette des tartelettes portugaises d'Horacio, il n'est pas député. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 14:34 | |
| Sont tu bonnes au moins les recettes?
Je serais curieux de voir s'il y a des tendances par parti?
QS: veganoequitable, juste sur les pages paires en sautant de lignes souvent pour être sur de pas être à droite de la pages PQ: des nouilles molles PLC: n'importe quoi pourvu que ce soit pas québécois et qu'il y ait un parfum de magouilles CAQ: des spécialités du Québec, comme les tartelettes Portugaises ou le riz chinois CAQ: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 15:07 | |
| Il n'y a pas un parti qui a une bonne recette d'eau chaude...Toutes leurs techniques font qu'elle colle au fond. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 15:32 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 15:58 | |
| - DT741 a écrit:
- Sont occupés en calvaire au Parlement... d’après moi mon plan de droppé ça de 125 à 50 commence à faire du sens! Tant qu’a les payer à rien faire (6 chiffres) aussi ben en slaquer une couple pour s’alléger la facture hein ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je veux ben faire des efforts pour être souriant, mais ca***** ! Avec des nouvelles de même c’est un peu dur de pas s’fâcher. t'en met 100, les 50 kek autres tu split leur salaire pis tu donne 2 représentant a chaque député qui auront la tâche de rester dans la circonscription (genre des secrétaire) pis tu fonctionne au % (pan canadien) 1% égal un siège, le partie qui a le vote populaire a son premier sinistre pis chaque partie met une liste de candidat qui auront été mis en ligne selon le choix des membres du parti. pas de gossage |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 17:05 | |
| Ils sont chanceux. Dans certains pays, c'est ''Cuisinons nos élus''. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 17:28 | |
| On pourrait peut-être importer des recettes de ces pays, hein?!! Genre "Le Libéral à l'étouffée, sauce financière"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 17:47 | |
| Des CAQuettes de poulet, sauce BBQ.
QS ça doit être des recettes de légumes bouillis... Fade au goût.
PLQ, ils ont tenté de voler les recettes des autres partis et ont copié des recettes dans des livres de cuisines.
PQ Ils sont contre. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 17:51 | |
| Nos politiciens sont bon cook en cr*****, ca fait des années qu ils nous font avaler des couleuvres.
Mais pas les brunes, elles sont en danger.... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 19:02 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ils sont chanceux.
Dans certains pays, c'est ''Cuisinons nos élus''.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’était supposé être la job de l’UPAC... |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Cuisinons avec nos élus ! Jeu 5 Nov 2020 - 19:35 | |
| Le prochain livre, un genre de kamasutra. Comment sodomiser quelqu'un avec pas de lub sans qu'il se fatigue |
|
| |
| Cuisinons avec nos élus ! | |
|