Comme le temps nous a démontré que la malhonneteté était plus payant qu'a l'inverse.
La réalité complétement l'inverse de ce qu'on m'avait enseigné quand j'étais enfant.
L'honneteté paye. Ça fait parti du folklore québequois avec les comtes à dormir assis ou deboute et les histoires de bohnommes sept hrs qui me fesait peur comme ça se peut pas à l'age de 4-6 ans. Anyway..!
Pour en revenir à nos ti-choux.
Comme si c'étais pas assez en plus d'avoir été montré du doigt comme étant coupable de corruption...
Profitant d'une loi que quelqu'un en quelque part à fait voté, sans qu'ils ayes pas grand monde qui soit au courrant de ce genre de loi-la.
Ça s'appel: La Loi sur le traitement des élus municipaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est grace à cette loi que la pluspars (Ci-bas) se sont vus mérité de belles primes de départ..
Frank Zampino: 168 000$
Gilles Vallancourt: 250 000$
Gerald Tremblay: 216 000
Michael Appleboom: 270 000 $
Robert Abdallah: 252 000 $
Claude léger: 244 494 $
Maintenant, on a un ptit nouveau qui se graille lui aussi dans l'assiette aux beurres..
Mr. Alexandre Duplessis, maire intérimaire de Laval qui a quitté "volontairement" ses fonctions à la suite d'un scandale d'ordre sexuel, touchera 170 378,01$.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tout calculé pour une rondelette somme de 1.400,494$ de l'argent des contribuables, uniquement juste en primes de départ chez nos "élus" municipaux pour l'année en cour..
Tous ça pour vous dire, continuont donc à nous levez aux petites hrs du matin pour allez gagner un salaire de pitance à lequel on retranchera un petit peu de votre revenu chaque semaine pour survenir aux besoins des plus nantis qui s'enrichissent sur le dos de la classe moyenne et des plus pauvres.
Vole une tablette de chocolat d'ans un dépaneur pis fait toué pogner wouaire, ce qui vas t'arriver. .!
Un peuyeux de taxes anonyme...