EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Loi sur le traitement des élus municipaux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Loi sur le traitement des élus municipaux. Empty
MessageSujet: Loi sur le traitement des élus municipaux.   Loi sur le traitement des élus municipaux. Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 2:12

Comme le temps nous a démontré que la malhonneteté était plus payant qu'a l'inverse.

La réalité complétement l'inverse de ce qu'on m'avait enseigné quand j'étais enfant.
L'honneteté paye. Ça fait parti du folklore québequois avec les comtes à dormir assis ou deboute et les histoires de bohnommes sept hrs qui me fesait peur comme ça se peut pas à l'age de 4-6 ans. Anyway..!

Pour en revenir à nos ti-choux.
Comme si c'étais pas assez en plus d'avoir été montré du doigt comme étant coupable de corruption...
Profitant d'une loi que quelqu'un en quelque part à fait voté, sans qu'ils ayes pas grand monde qui soit au courrant de ce genre de loi-la.

Ça s'appel: La Loi sur le traitement des élus municipaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est grace à cette loi que la pluspars (Ci-bas) se sont vus mérité de belles primes de départ.. Smile 

Frank Zampino: 168 000$
Gilles Vallancourt: 250 000$
Gerald Tremblay: 216 000
Michael Appleboom: 270 000 $
Robert Abdallah: 252 000 $
Claude léger: 244 494 $

Maintenant, on a un ptit nouveau qui se graille lui aussi dans l'assiette aux beurres..

Mr. Alexandre Duplessis, maire intérimaire de Laval qui a quitté "volontairement" ses fonctions à la suite d'un scandale d'ordre sexuel, touchera 170 378,01$.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tout calculé pour une rondelette somme de 1.400,494$ de l'argent des contribuables, uniquement juste en primes de départ chez nos "élus" municipaux pour l'année en cour..


Tous ça pour vous dire, continuont donc à nous levez aux petites hrs du matin pour allez gagner un salaire de pitance à lequel on retranchera un petit peu de votre revenu chaque semaine pour survenir aux besoins des plus nantis qui s'enrichissent sur le dos de la classe moyenne et des plus pauvres.



Vole une tablette de chocolat d'ans un dépaneur pis fait toué pogner wouaire, ce qui vas t'arriver. .!
Un peuyeux de taxes anonyme...Bain 
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Loi sur le traitement des élus municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le traitement des élus municipaux.   Loi sur le traitement des élus municipaux. Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:45

quand ont pense au gens qui ce batte en cour contre la CSST , OU L'A SAQ durant des années pour reussir a avoir un mince cheque pour vivre et que cette gagne de pourris ont leur cheque versé en deux sem sans contestation , cr***** ye temps que le monde ce reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Loi sur le traitement des élus municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le traitement des élus municipaux.   Loi sur le traitement des élus municipaux. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 3:34

J'ai reçus plus tot cette semaine, un document des impos fédérals me spécifiant qu'ils revisaient ma déclaration pour l'année 2012. Je doit fournir toutes les photocopies de toutes mes factures qui ont été jointes à mes impos de l'an passé, que je doit expédier par la poste à mes frais.

Tout ça pour un remboursement qu'ils m'ont émisent de 800.00$...


Pour en revenir à nos ti-loups qui se bourrent la face dans l'manger doux.. À les regarder allez, je me rend compte que j'ai pas choisi le bon métier ça l'air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5781
Age : 84
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Loi sur le traitement des élus municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le traitement des élus municipaux.   Loi sur le traitement des élus municipaux. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:45

oncle will a écrit:
quand ont pense au gens qui ce batte en cour contre la CSST , OU L'A SAQ durant des années pour reussir a avoir un mince cheque pour vivre et que cette gagne de pourris ont leur cheque versé en deux sem sans contestation , cr***** ye temps que le monde ce reveille.

Y faudrais que le gouvernement en place avec popo amande les lois consernant c'ette injustice de récompencer de t.d.c qui se paie pour avoir été malhonnete
MAIS LES GOUVERNEMENTS marche sur des oeufs car eu aussi sertain t.d.c en on profiter
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Loi sur le traitement des élus municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le traitement des élus municipaux.   Loi sur le traitement des élus municipaux. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:02

Il a tu un poste d'ouvert comme maire remplacand ,6 mois max ,je veut prendre ma pension et il m'en manque un peut !!( 6 mois de salaire et la prime de départ ) .

Ha! ca peut être sous maire ,sous ministre ,député temporaire ,je vous promais que je ne ferais pas de bruit ,je vais resté bien caché sans rien faire .

C'est sur que si une job de sénateur serais disponible ca serais parfait ,là je pourais faire quelque année ,je fait quelque roupillon dans la journée ,j'aime voyagé surtout en avion ,j'adore les chauffeurs privé ( femme surtout ) et que dire des repas ....Ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Loi sur le traitement des élus municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le traitement des élus municipaux.   Loi sur le traitement des élus municipaux. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:49

Paul64 a écrit:
Vole une tablette de chocolat d'ans un dépaneur pis fait toué pogner wouaire, ce qui vas t'arriver. .!

Allo ici t'es au Québec dans le Canada ! Fou 


Pense-tu qui vont mettre un voleur de chocolat en prison ?
Juste au niveau des criminels les plus violants (meurtriers, violeurs, batteurs de femmes, gangs de rue, motards criminalisés, mafia et j'en passe)  la plateforme pénitentiaire est insuffisante. Les quelques prisons qu'on a sont pleines, il faut en faire sortir pour pouvoir en faire entrer des nouveaux.

Tant qu'aux primes de départ des élus, s'ils étaient corrompus arrêtent tout de suite de te poser des questions. Un corrompu au pouvoir c'est comme si un CPE avait un pédophile multirécidiviste comme directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Loi sur le traitement des élus municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le traitement des élus municipaux.   Loi sur le traitement des élus municipaux. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:57

Blaireau a écrit:
Paul64 a écrit:
Vole une tablette de chocolat d'ans un dépaneur pis fait toué pogner wouaire, ce qui vas t'arriver. .!

Allo ici t'es au Québec dans le Canada ! Fou 


Pense-tu qui vont mettre un voleur de chocolat en prison ?
Juste au niveau des criminels les plus violants (meurtriers, violeurs, batteurs de femmes, gangs de rue, motards criminalisés, mafia et j'en passe)  la plateforme pénitentiaire est insuffisante. Les quelques prisons qu'on a sont pleines, il faut en faire sortir pour pouvoir en faire entrer des nouveaux.

Tant qu'aux primes de départ des élus, s'ils étaient corrompus arrêtent tout de suite de te poser des questions. Un corrompu au pouvoir c'est comme si un CPE avait un pédophile multirécidiviste comme directeur.


Allo, bonjour.
Pour répondre à ta question s'ils vont mettre un voleur de chocolat en prison.. Les gars qui ont volés et reconnu avoir volés des $$$ à la commission Charbonneau depuis le début, sont tu en dedant eux autres ?

Blaireau a écrit:
Tant qu'aux primes de départ des élus, s'ils étaient corrompus arrêtent tout de suite de te poser des questions. Un corrompu au pouvoir c'est comme si un CPE avait un pédophile multirécidiviste comme directeur.
D'apres toi..? Smile 




Pour le reste t'a bein raison. Icitte t'est au Québec. Au royaume du: questu veut qu'on "faize"!
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

Loi sur le traitement des élus municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le traitement des élus municipaux.   Loi sur le traitement des élus municipaux. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:19

Ceux qui témoignent à cette commission sont immunisés sur ce qu'ils disent. Ce n'est pas pour rien que les chats sortent des sacs en grands nombres. Plus ils en disent, plus ils s'immunisent contre des poursuites potentielles. Si quelqu'un oublie de parler ou ne mentionne pas quelque chose, il peut se faire poursuivre sur ce qui n'a pas été dit.

Si un témoin a volé 50 millions à l'état et qu'il le déclare à la commission, c'est fini terminé, il est immunisé. Notre chien est mort ce n'est plus possible de le poursuivre dans ce dossier. Le seul moyen de trainer un témoin devant les tribunaux sur ses dires, c'est s'il ment ou se parjure.

Allo ici t'es au Québec dans le Canada ! Fou 

questu veut qu'on "faize"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur le traitement des élus municipaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil traitement tendinite
» Cuisinons avec nos élus !
» Traitement des Armes au Duracoat !
» Traitement au black oxide
» De généreux régime de retraite pour nos élus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: