| Qui est Kamala Harris? | |
|
+14macoizo 60 recon VII Milan29 keshlalish DT741 gunguru espritv8 kaboom just for the bang likeoldrifle carbone14 1clickdown oldshot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 8:46 | |
| Considérant que le (probable) futur président des Etats-Unis aura 78 ans au moment de son entrée en fonction, et sachant que nul n'est éternel, je m'interroge sur la personnalité et les idées de sa colistière.
Voici les notes parcellaires du Journal de Montréal sur cette personnalité qui a vécu un certain nombre d'années à Montréal ou sa mère était oncologue à l'Hôpital Général Juif (Jewish General Hospital).
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 8:56 | |
| C'est une opportuniste qui a des idées de gauche, très à gauche même, pas vraiment ce que la majorité des américains désirent.
Un peu comme la version féminine de notre premier minus....Mais elle ne se déguise pas par contre.
Ils ont voté pour Biden/Harris, qu'ils endurent maintenant...Car Biden ne sera pas là très longtemps. Dans la tête de Harris, elle se voit déjà présidente des USA. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 10:08 | |
| Bref, à défaut d'entrer à la Maison Blanche par la grande porte, elle y rentrera probablement par la porte de derrière...
Comme tu l'as écrit: ils ont voté pour le pappy, qu'ils endurent maintenant...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 10:11 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est une opportuniste qui a des idées de gauche, très à gauche même, pas vraiment ce que la majorité des américains désirent.
Un peu comme la version féminine de notre premier minus....Mais elle ne se déguise pas par contre.
Ils ont voté pour Biden/Harris, qu'ils endurent maintenant...Car Biden ne sera pas là très longtemps. Dans la tête de Harris, elle se voit déjà présidente des USA. Moi aussi, je vais me présenter : Votez pour moi car je suis le meilleur, la preuve : Avec moi les impôts diminueront, vous aurez du travail, la possibilité de faire des heures supplémentaires que le patron ne déclarera pas, une sécurité sociale améliorée, une bonne retraire etc... Une fois élu : vos impôts comme prévu vont diminuer dans 5 ans de 2%, le travail sera à la portée de tous tant que le patronat vous embauchera, idem pour les supplémentaires heures s'il le veut, la sécurité sociale sera meilleure tant que vous cotiserez plus et avec une assurance privée, pareil pour la retraite. Vous voyez je suis le meilleur. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 10:12 | |
| - oldshot a écrit:
- Bref, à défaut d'entrer à la Maison Blanche par la grande porte, elle y rentrera probablement par la porte de derrière...
Comme tu l'as écrit: ils ont voté pour le pappy, qu'ils endurent maintenant...
Entre un très vieux et un tros vieux le choix était limité. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 12:00 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 14:10 | |
| OUFFFF c'est enfin terminer pour le clown en jaune orange, quel aventure qui duré 4 ans et oui pendant 4 ans un déséquilibré mentale étais a la tête du poste le plus important de la planète,il pouvais envoyer chier autant l'adversaire que son équipe , menteur de première classe sans pour autant avoir aucune classe, le genre de gars avec qui tu veut pas te faire voir car tu sais que vas avoir honte . je sais pas qui est sa maquilleuse mais ta***** ça se peut pas faire dure comme ça non mais sérieux une face de clown qui commence a se maquiller en citrouille avec du maquillage acheter chez dolorama . BREF enfin ont passe a la vie normale que se sois Biden ou Kamala Harris ont pouvais avoir pire que le Clown Orange Citrouille mais ils nous reste juste a se débarrasser maintenant de note clown caméléon a nous autres . |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 15:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 15:55 | |
| ...On doit encore patienter jusqu'à janvier. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 16:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est une opportuniste qui a des idées de gauche, très à gauche même, pas vraiment ce que la majorité des américains désirent.
Ils ont voté pour Biden/Harris, qu'ils endurent maintenant...Car Biden ne sera pas là très longtemps. Dans la tête de Harris, elle se voit déjà présidente des USA. La stratégie démocrate de bas étage a marché, mais celle de Trump pas vraiment. Il s'est mis les journalistes a dos en voulant les dénoncer, et comme on le voit avec certaines interventions ici, beaucoup boivent les paroles des médias.... malheureusement... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 16:37 | |
| En effet... c'est aussi une des bizarreries du système américain , presque 3 mois pour la transition, où l'ancienne administration reste en poste. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 17:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
Ils ont voté pour Biden/Harris, qu'ils endurent maintenant...Car Biden ne sera pas là très longtemps. Dans la tête de Harris, elle se voit déjà présidente des USA. exactement ! Je dois vous avouez que bien avant les élections, lorsqu’on parlait de Kamala Harris à la radio, je pensais que c’était un joueur d’hockey du canadien... On ma ensuite corrigé en m’informant que c’etait Cammaleri ce que je pensais :P |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 17:21 | |
| trump est loin d'avoir ''perdu''
en fait c'est l'idéologie qui va survivre.
malheureusement pour trump, et les republicains. ya genre 2 pourcent qui ont voté libertarien. le 2% qui manque a trump, en voulant être plus conservateurs ils auront mis un démocrate en place.
sooooooo, en suite. je donne pas long a biden, je serais pas surpris que les représentants essaient de le faire passé comme incompétent mentallement pour pousser harris, ayant par le fait même mis la première femme au pouvoir. se qui ne fera pas forcément l'affaire de tout les électeurs démocrates.
certains n'aime pas trump, reste qu'il va laisser une trace politique pendant longtemps. et le monde qui ont retrouvé leur job après son élection. reste que le sénat et majoritairement républicains, sa va être parfait pour bloquer les idiotie démocrates.
et, ne crions pas victoire trop vite, des plusieurs états qui sont t ellement close call pour les dem qui va y avoir recomptage certains |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 18:00 | |
| Le Sénat est actuellement a 48-48, Alaska et Caroline du nord pas mal sur républicains, mais en Georgie c'est 1 a 1, avec pas mal sur un Runoff (réélection)en Janvier... c'est risqué d'arriver a 50-50 |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 18:09 | |
| Ça va être étrange aux USA pour les prochains mois. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 18:15 | |
| Ça serait la moins pire des choses qui pourrait arriver, que ce soit juste bizarre... |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 18:20 | |
| Mettons qu'on vient d'avoir 4 ans de plus que bizarre , un pas de recul et c'est comme si le gouvernement Américain avait vecu en mode occupation double _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 18:21 | |
| Avec 50% contents et 50% fâchés/frustrés, ça risque de brasser un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 18:22 | |
| C'est clair, et comme le président sortant est plus du genre canisse de gaz qu'extincteur , ca va être houleux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 18:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
-
Avec 50% contents et 50% fâchés/frustrés, ça risque de brasser un peu. Ça va surement moins brasser que si Bédaine avait perdu... y aurait des incendies pis de la casse comme y a depuis le retour en force de BLM. Un peu comme la gaugauche d’ici qui fait des crises de bacon. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 18:35 | |
| Bien d'accord avec toi DT. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 19:02 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 19:23 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Sam 7 Nov 2020 - 19:51 | |
| Elle a vécu à Montréal de 76 à 81. A été à l'école française avant de d'aller à l'école privée anglo.
Sa mère fut aussi prof à McGill. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui est Kamala Harris? Dim 8 Nov 2020 - 14:02 | |
| Si elle a vécu à Montréal, ça doit lui faire changement de n'avoir rien qu'un con orange.... |
|
| |
| Qui est Kamala Harris? | |
|