BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles cibles des menteuses de poly Mer 11 Nov 2020 - 8:51 | |
| Combien de propriétaires d'armes à feu qui pestent contre PolySeSouvient ont voté Libéral ou Bloc Québécois?
Parce que les gros méchants Conservateurs aiment le pétrole et feront de la Terre un désert où rien ne poussera?
Combien de propriétaires d'armes à feu ont voté pour la CAQ parce qu'ils ont pensé qu'ils crisseraient le SIAF dans le drain?
Combien de propriétaires d'armes à feu ont voté pour les Libéraux provinciaux?
Même nos pseudo organisations officielles qui sont sensées nous représenter se mettent à genoux devant le gouvernement.
Ça a pris un Guy Morin pour oser s'élever. Et le gouvernement n'a même pas eu besoin de lever le doigt pour le torpiller, un gros % de chasseurs et de tireurs l'ont fait eux-mêmes.
Je suis vraiment désolé mais nous récoltons ce que nous méritons. Quand nous nous tiendrons comme le 45% d'américains ou comme les résidents de l'Al-Sa-MA, on en reparlera.
Dernière édition par BearHunter le Mer 11 Nov 2020 - 19:39, édité 2 fois |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles cibles des menteuses de poly Mer 11 Nov 2020 - 12:48 | |
| - BearHunter a écrit:
- Combien de propriétaires d'armes à feu qui pestent sont PolySeSouvient ont voté Libéral ou Bloc Québécois?
Parce que les gros méchants Conservateurs aiment le pétrole et feront de la Terre un désert où rien ne poussera?
Combien de propriétaires d'armes à feu ont voté pour la CAQ parce qu'ils ont pensé qu'ils crisseraient le SIAF dans le drain?
Combien de propriétaires d'armes à feu ont voté pour le Libéraux provinciaux?
Même nos pseudo organisations officielles qui sont sensées nous représenter se mettent à genoux devant le gouvernement.
Ça a pris un Guy Morin pour oser s'élever. Et le gouvernement n'a même pas eu besoin de lever le doigt pour le torpiller, un gros % de chasseurs et de tireurs l'ont fait.
Je suis vraiment désolé mais nous récoltons ce que nous méritons. Quand nous nous tiendrons comme le 45% d'américains ou comme les résidents de l'Al-Sa-MA, on en reparlera. 100% d'accord |
|