EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

encore une tite question

5 participants
AuteurMessage
greenflag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

encore une tite question Empty
MessageSujet: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 14:51

Bonjour et merci encore une fois a vous tous

Voila ma question
comme je suis nouveau et ne connais pas les pistolet encore, je voudrais savoir j'ai finalement en ma possession mon Glock 35/34 40s&w et canon 9mm je n'ai que trois chargeur de 40 je veut acheter un ou deux chargeur pour mes 9mm est ce que n'importe quel chargeur Glock pour 9 mm font ou je doit prendre un chargeur glock 35/34.

Un gros merci
P.S. Est ce que n'importe quel chargeur 9mm fait sur mon glock 35/34 et vous me conseiller d'acheter ou ?. Merci beaucoup
Steve

Inscrit au ruisseau noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 14:57

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 16:58

Chargeurs de Glock 17. Il y a les Glock a 40$ ou les Magpul a 30$.

Tu peux aller voir dans la section FAQ il y a une liste de Dealers, tu fouilles la et tu trouveras ton bonheur. Les stocks varient rapidement a ce niveau.

Où as tu vu un G34/35 avec canon de conversion? Car j'ai pas vu ca souvent pour les longslide. G17/22 oui, mais 34/35 pas de mémoire. Un canon de g34/35 te coûtera dans 350-400$.

Et vas tu vraiment te taper le trouble de changer ca? Personnellement je suis un passionné et ca m'attire pas vraiment, le glock est facile a changer certes, mais le risque de confusion est élevé. Surtout pour un débutant. Et surtout je préfère avoir deux guns complet qu'un hybride.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
VII
Grande gueule / Big mouth
VII

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:29

Il y a des canons de conversion pour les compacts (23), full size (22) et long slide(35)
Un storm lake 35 9mm vaut autour de 250$ et un igb 290$

Il y en avait un peut partout.

Pour la conversion, tu enlèves la slide, tu enlèves le canon et tu mets celui de conversion et c est tout.  

Pour les mags.  Les mags de full size font dans le 35.  Par contre les chargeurs de Glock 19 et 23 ne fonctionneront pas dans un glock 35.

Les modèles en 40 s&w sont moins désirables que les modèles en 9mm donc moins chers. (780 pour un 23 vs 796 pour un 19 Laughing )
greenflag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: https://youtu.be/_H6NNdj4NzA   encore une tite question Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 20:53

gunguru a écrit:
Chargeurs de Glock 17. Il y a les Glock a 40$ ou les Magpul a 30$.

Tu peux aller voir dans la section FAQ il y a une liste de Dealers, tu fouilles la et tu trouveras ton bonheur. Les stocks varient rapidement a ce niveau.

Où as tu vu un G34/35 avec canon de conversion? Car j'ai pas vu ca souvent pour les longslide. G17/22 oui, mais 34/35 pas de mémoire. Un canon de g34/35 te coûtera dans 350-400$.

Et vas tu vraiment te taper le trouble de changer ca? Personnellement je suis un passionné et ca m'attire pas vraiment, le glock est facile a changer certes, mais le risque de confusion est élevé. Surtout pour un débutant. Et surtout je préfère avoir deux guns complet qu'un hybride.
greenflag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 21:01

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 22:37

Je sais que ca se fait ne t'en fait pas, j'ai eu quelques glock que j'ai démonté et modifié assez pour les connaitre de fond en comble.

Mon point est plus que je ne voit pas de plaisir à trainer un deuxième canon, les deuxièmes chargeurs et tout pour avoir le meme gun au final.

Pour a peine un peu plus cher tu peux avoir un autre gun au complet et différent. Pas mal plus intéressant tant qu'à moi.

Et si les canons de 17 aftermarket sont assez courants, ceux de 34 sont plus rares sur le marché canadiens actuellement (BO pas mal partout depuis quelques mois), ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en pas. Je serai honnete et j'avoue que je les magasine pas à tous les jours.

VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 9:44

gunguru a écrit:
Je sais que ca se fait ne t'en fait pas, j'ai eu quelques glock que j'ai démonté et modifié assez pour les connaitre de fond en comble.

Mon point est plus que je ne voit pas de plaisir à trainer un deuxième canon, les deuxièmes chargeurs et tout pour avoir le meme gun au final.  

Pour a peine un peu plus cher tu peux avoir un autre gun au complet et différent.  Pas mal plus intéressant tant qu'à moi.  

Et si les canons de 17 aftermarket sont assez courants, ceux de 34 sont plus rares sur le marché canadiens actuellement (BO pas mal partout depuis quelques mois), ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en pas.  Je serai honnete et j'avoue que je les magasine pas à tous les jours.

Je me doute bien que tu glockes couramment Very Happy

Pour préciser, la coversion ne requiert que le changement de canon, il n y a pas de changement d extracteur ou d ejecteur requis.

C est sûr que si tu veux un 9mm prends le modèle approprié. Mais si tu as déjà un 40 et quelques mags, pour 250$ tu as un range toy qui avale du 9mm.

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 10:15

Sur nos SIG P210, nous avons aussi une conversion en 7,65 para juste en changeant le canon et son ressort récupérateur.
Les chargeurs, extracteur restent les mèmes entre le 9 para et le 7,65 para qui est une douille identique au 9 mm

encore une tite question Tzolzo15
encore une tite question 20180919
encore une tite question 20180918
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 10:17

La je fouille dans ma mémoire surchargée, je sais que la conversion glock en 40 a 9 est straight forward avec un canon de conversion, mais me semble avoir lu que ca ne fonctionne pas aussi bien si on prends un canon standard de 9mm (genre oem glock 17 dans un G22), et le contraire était aussi non recommandé, genre mettre un canon de g22 dans un g17.

Je ne me souviens pas du pourquoi par contre, question d'angle ou autre. Faudrait que je refouille dans mon livre de Glock.

VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 10:44

Les diamètres extérieurs des canons oem ne sont pas les mêmes en 9 et en 40. Les orifices des slides sont machinés en conséquence. Tu peux mettre un canon de 17 dans un 22, mais c est une situation hotdog in hallway et je préfère ne pas etre dans le coin si quelqu’un essais ca. Le contraire un canon de 22 dans un 17 ne fonctionnera pas du tout.

En résumé juste les canons de conversion fonctionnent quand quelqu un veut changer des calibres et si vous n etes pas certain de ce que bous faites, suivez le conseil du guru et achetez une armes dans le bon calibre. C est plus sûr ainsi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 11:06

Le plus important dans les conversions, c'est surtout la culasse, qui doit encaisser les contraintes liées au calibre!

IGB fait de très bonnes conversions qui sont réputées depuis quelques années

greenflag
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 12:32

Merci a vous tous de me donner des lecons, (comme j'ai dit je suis nouveau avec les armes de poings). Bon en fait c'est un deal que j'ai eux et je crois avoir fait le bon choix au prix que ca ma couté 1 pistolet, deux calibre 1000 balles de 40 et 500 de 9mm donc pour savoir si je vais aimer cela faire du tir a la cible je crois que pour 800$ c'est un bon début.

Maintenant est ce que l'on peut revenir sur la question de ce débat SVP Merci
Steve

P.S. je répete ma question au cas ou ,
Est ce que je doit acheter un magasine (Chargeur , Mag) 9mm Glock 35 ou si n'importe lequel des magasine (Chargeur Mag) Glock fait sur le Glock 35?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 12:39

greenflag a écrit:
Merci a vous tous de me donner des lecons, (comme j'ai dit je suis nouveau avec les armes de poings). Bon en fait c'est un deal que j'ai eux et je crois avoir fait le bon choix au prix que ca ma couté 1 pistolet, deux calibre 1000 balles de 40 et 500 de 9mm donc pour savoir si je vais aimer cela faire du tir a la cible je crois que pour 800$ c'est un bon début.

Maintenant est ce que l'on peut revenir sur la question de ce débat SVP Merci
Steve

P.S. je répete ma question au cas ou ,
Est ce que je doit acheter un magasine (Chargeur , Mag) 9mm Glock 35 ou si n'importe lequel des magasine (Chargeur Mag) Glock fait sur le Glock 35?

La réponse en video

VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 12:48

espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 10:33

Les balles de 9mm vont fonctionner dans tes chargeurs 40sw selon moi.

Donc essaye le avant, et si ça fonctionne achètes seulement des chargeurs en 40?? En bonus du va avoir 2-3 balles de trop... légalement. Laughing
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: encore une tite question   encore une tite question Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 10:36

Pour l'avoir fait, on peut avoir quelques problèmes à l'occasion.

Dans un club de tir où ta vie n'est pas menacée, ça ne changera pas grand chose.

encore une tite question
Page 1 sur 1