EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........

+3
foudetir
oldshot
maximetactical
7 participants
AuteurMessage
maximetactical
Grande gueule / Big mouth
maximetactical

Masculin
Emploi : Obligé
Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière !

Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Empty
MessageSujet: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 18:41

Honnêtement si vous me croyez pas je peut même pas vous en vouloir sur le coup je le croyais pas moi même ...... au commencement de l’hiver je déneige mon champ de tir avec mon côte à côte sa me permet de prolonger ma saison de tir à la maison sans marcher dans la neige pour aller changer mes cible et on va se le dire c’est pas mal plus pratique mon côte à côte que ma motoneige pour transporter le matériel alors.....
Mon porte cycle est rien de plus que panneau de plywood et je broche mes cyble comme la plupart d’entre vous je tire 10-15 balle tout est beau j’attend un peu laisse refroidir mon canon 22-250 ...pas le choix 7-8 min plus tard me recouche à terre me focalise sur mon tire je vais le doigt sur la détente avec une légère pression ( j’étais près à faire feu) au dernier moment je vois dans le coin droit de mon télescope un peu de brun pâle et de blanc et un léger mouvement je regarde comme il faut ..un chevreuil je vous le jure 5 pied en arrière de ma cible pille au centre avec le losange de ma cyble une demi seconde et je tirai dessus sans faire exprès 🤦‍�🤦‍�🤦‍�J’en reviens pas encore ...Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... C4598810

Le carré blanc au fond c’est mon porte cyble à matin avant que je le déneige
Revenir en haut Aller en bas
oldshot

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 18:46

Par curiosité: cerf ou biche?

maximetactical
maximetactical

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 18:47

Petit spike
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:40

oldshot a écrit:
Par curiosité: cerf ou biche?

Tab......Lol il tire.loin pense.tu vraiement qu'il.lui.levé la.queue pour.le.savoir.. Non!
maximetactical
maximetactical

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:42

J’ai vu des petite corne dans le télescope

Bon je sais j’aurais pas du regardé mais sul coup 🤷‍�
maximetactical
maximetactical

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:43

Je ferais des test de load j’étais à 100 verge
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:51

Tu me parle d'un histoire.
maximetactical
maximetactical

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:55

270
Tu dit
maximetactical
maximetactical

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:56

Pas gêner de le dire j’étais vrm mal après
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 8:51

Moi je te crois!

Il m'est arrivé une histoire du genre. On monte en Pick Up a notre spot de tir. En arrivant a 150 pieds d'où on stationne, un petit buck a côté de nous. On a donc arrêté le prendre en photo par la fenêtre. Après on s'installe pour tirer. On avais des 22 a ajuster. Après 15-20 minute je tenais le spotting scope pour voir les tirs de mon chum quand je vois le museau a côté de la cible! J'ai lâché un cris a mon chum car lui ne le voyais pas encore et allais tirer.

On a donc arrêté sa pour un bon 30 minutes le temps de regarder le jeune mémère sniffer Les portes cibles lol!
maximetactical
maximetactical

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 9:00

Mes chum on pas tuer au chevreuil dans mon coin la je l’es écœure je leur dit moi j’ai failli tuer sans le vouloir vous voyez que c’est facile le chevreuil vous êtes pas bon c’est tout 😂😂
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:04

Moi c'est un type en quad que 'ai faillit tirer en chasse, je visais un chevreuil qui se trouvait pas mal malgré qu'il bougeait et presque à faire feu j'i eu une lumière de phare dans mon scope, un connard qui poursuivait le chevreuil pour s'amuser. Il est par hasard passé par moi et ça s'est pas du tout bien passé pour lui. En-crise Grosse colere  Il a comprit qu'il aurait pu se faire tirer comme un lapin et moi être en tôle. Twisted Evil
maximetactical
maximetactical

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:11

Je doit être plus intelligent que la Moyenne mais moi je me promène jamais en vtt sauf chez moi bien sûr durant la chasse je vais même pas dans la ligne dhydro en vtt car bcp affectionne cette endroit surtout pour l’orignal
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:21

Cet idiot était en quad et s'amusait à poursuivre le chevreuil en plaine ! t'imagines la couche du mec !!! Coco
maximetactical
maximetactical

Masculin

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:33

Asty d’épais
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........   Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:35

maximetactical a écrit:
Honnêtement si vous me croyez pas je peut même pas vous en vouloir sur le coup je le croyais pas moi même ...... au commencement de l’hiver je déneige mon champ de tir avec mon côte à côte sa me permet de prolonger ma saison de tir à la maison sans marcher dans la neige pour aller changer mes cible et on va se le dire c’est pas mal plus pratique mon côte à côte que ma motoneige pour transporter le matériel alors.....
Mon porte cycle est rien de plus que panneau de plywood et je broche mes cyble comme la plupart d’entre vous je tire 10-15 balle tout est beau j’attend un peu laisse refroidir mon canon 22-250 ...pas le choix 7-8 min plus tard me recouche à terre me focalise sur mon tire je vais le doigt sur la détente avec une légère pression ( j’étais près à faire feu) au dernier moment je vois dans le coin droit de mon télescope un peu de brun pâle et de blanc et un léger mouvement je regarde comme il faut ..un chevreuil je vous le jure 5 pied en arrière de ma cible pille au centre avec le losange de ma cyble une demi seconde et je tirai dessus sans faire exprès 🤦🤦🤦�J’en reviens pas encore ...Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi ......... C4598810

Le carré blanc au fond c’est mon porte cyble à matin avant que je le déneige

je te crois facilement , l'an passer aux club un 4 pointes mangeais tranquillement prés de la bute du 100 mètres , ont étais 3 a tirer et un moment je l'ai aperçu prés du bois, a 10 mères des cibles.

Un chevreuil qui l’a échapper belle aujourd’hui chez moi .........
Page 1 sur 1