| Mon cadeau de fête à moi de moi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Ven 9 Avr 2010 - 18:54 | |
| Je l'ai pas encore, mais ca va compléter à merveille mon Tommy Gun. http://www.fabsports.ca/ruger-1022-black-drum-magazine-p-595.html?language=frJe vous mets des photos aussitot que je le recois. Je refais aussi une beauté à mon Tommy, je vernis le noyer au lieu de l'huile qu'il y a dessus, et je voudrais faire une boite de transport en forme d'étui de violon, juste pour rire un peu en allant au champ de tir Voici le Tommy en question avant la finition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Ven 9 Avr 2010 - 19:21 | |
| ça va avoir de la gueule bob |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Ven 9 Avr 2010 - 23:02 | |
| Il faut que je m'en achete un moi aussi pour mon tommy gun. C juste plate que le chargeur soi en angle, ça fait moin réaliste Mais l'important c que ce chargeur semble bien fonctionner et c ce qui compte! Ça sert pas à grand chose d'avoir un promag qui semble plus réaliste, s'il ne fonctionne pas. Donne nous de tes commentaire sur le fonctionnement de ton mag, quand tu l'auras reçu. |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Dim 11 Avr 2010 - 8:25 | |
| Bon, le Tommy est prêt à recevoir son chargeur. Je sais que ca peut faire bizarre une crosse comme ca et un télescope, mais j'ai essayé assit à ma table de cuisine, et c'est très comfortable. Je peux aussi enlever le télescope et tire avec les mires ouvertes. Le vernis sur la crosse fait toute la différence (avant c'était une huile seulement) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Mer 14 Avr 2010 - 18:03 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Lun 19 Avr 2010 - 20:57 | |
| Wow, c'est un vrai beau joujou!!!!! |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Mer 5 Mai 2010 - 21:56 | |
| tu devrais lui faire une pogner comme sur la photo |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Jeu 6 Mai 2010 - 6:17 | |
| J'ai fait la poignée le lendemain de cette photo... Le canon est encore trop long à mon gout, Fabsport vend le canon exprès pour ca, mais j'ai pas le 169$ requis pour l'instant, donc je vais attendre. |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mon cadeau de fête à moi de moi.... Jeu 6 Mai 2010 - 7:39 | |
| Tu fais vraiment du super travail Bravo |
|
| |
| Mon cadeau de fête à moi de moi.... | |
|