| woowo j'ai eu mon cadeau de fête | |
|
+5gunguru Jean-Marc 1clickdown Chasseur S dragonsnoir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Lun 19 Juil 2010 - 10:34 | |
| |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Lun 19 Juil 2010 - 10:40 | |
| probablement que la crosse est un spécial run j,en ai jamais vus pour des 10-22 juste pour des mini 14 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Lun 19 Juil 2010 - 10:52 | |
| Amuse-toi bien avec ton cadeau. Bon tir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Lun 19 Juil 2010 - 15:29 | |
| Ouin y en a qui sont chanceux la!! Moi les seule cadeaux que ma blonde m'offre a ma fete et que je suis content se passe dans la chambre a coucher quand les enfants s'en dorment loll Change pas de blonde
Dernière édition par BloodRock le Lun 19 Juil 2010 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Lun 19 Juil 2010 - 15:32 | |
| Change pas de blonde et présente nous sa soeur, elle a surement de bonne valeur aussi.
Wow tres beau cadeau, félicitation, elle a de la gueule quelque chose de rare... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Lun 19 Juil 2010 - 15:32 | |
| WOW, COOL _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Lun 19 Juil 2010 - 18:57 | |
| Wow très très belle arme,Jen nai jamais vue une comme ca!! Change pas de blonde !! J'ai déjà reçu une sks de ma blonde pour Noël !! Une arme c'est toujours agréable a recevoir en cadeau!!!!!! Bon tir ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Lun 19 Juil 2010 - 20:59 | |
| c pas ma blonde a moi qui m'achèterait une arme, elle me demande même d'en vendre quelques une... |
|
| |
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: RUGER 10/22 Lun 19 Juil 2010 - 22:13 | |
| Assez chanceux le monsieur...............Moi aussi je l'aime beaucoup cet arme, j'en ai fait l'acquisition d'une identique en mars dernier (logo Ruger gravé dans la crosse, couleur gris-bleu-tan..............moi j'ai un petit problème avec...............je m'explique ce n'est pas l'arme le problème mais la crosse.
Sur ce modèle de crosse désigné avant tout pour la mini 14, le système de monture pour le scope est assez haut donc pas de problème pour prendre l'alignement du scope. Pour la 10/22, c'est différent, le haut de la crosse est rectiligne..........à la même hauteur que le haut de la chambre et avec les montures pour le scope, je suis obligé de regarder par dessus ma lunette de tir car c'est impossible de prendre pleinement tout le scope.
On a essayé différents montages (montures hautes et différents scopes) mais c'était affreux comme look donc j'ai tout simplement remplacé la crosse par une laminée standard............la solution serait de faire baisser le pitch de l'arme afin d'avoir un encrage confortable et qui me permettrait de m'enligner comme il se doit selon la morphologie de mon visage.............il me reste à trouver un bon ébéniste pour la corriger ou bien de la vendre.........pas pris encore de décision là-dessus.
Mais c'est vraiment une belle arme, je l'aime bien, j'en ai acheté une autre Target bull pour ma fille et on s'amuse bien ensemble au champ de tir, très précis comme arme aussi. Je lui ai fait venir une crosse de chez Boyd's, modèle SS evolution, couleur applejack, vraiment belle son arme.
Félicitations et j'espère que tu n'auras pas les mêmes problèmes que moi.
Frankie |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Mar 20 Juil 2010 - 18:08 | |
| salut frankie ben tk jme compte pour un chanceux pcq je voi très bien dans mon scope et on dirait casiment que la crosse a été desciné pour moi je suis tellement a l'aise avec cette crosse
merci beaucoup les gars dsl jétait trop fier faullait jle crie sur les toit lollll |
|
| |
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: woowo j'ai eu mon cadeau de fête Mar 20 Juil 2010 - 23:32 | |
| Salut,
Bien content pour toi que tu n'aie pas le même problème que moi ......profites-en bien................chanceux
Bye |
|
| |
| woowo j'ai eu mon cadeau de fête | |
|