| Le FA Gauthier encore et encore | |
|
+10Zentrody Archambault foudetir Wildcatrail le pelican1 Buffalo gunguru 270 wsm VII 1clickdown 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 15:40 | |
| |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 15:44 | |
| J ai perdu le fil. Le FA Gauthier c est celui que l on veut scrapper, celui qui fonce dans le quai a repetition ou celui qui a passé plus de temps en calle sèche qu en mer?
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 15:52 | |
| C'est celui qui a passé plus de temps en réparation qu'en mer. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 16:22 | |
| Ah ok donc c est une question de temps avant qu il fonce dans le quai qu on essaie d en faire un recif qua ca ne marche pas et qu on essais de le scrapper mais que ca ne soit pas possible car on va avoir perdu les enregistrements.? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 16:35 | |
| - VII a écrit:
- J ai perdu le fil. Le FA Gauthier c est celui que l on veut scrapper, celui qui fonce dans le quai a repetition ou celui qui a passé plus de temps en calle sèche qu en mer?
C'est celui qu'ils essaient de couler en fonçant dans le quai par qu'il passent trop temps en réparations _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 16:36 | |
| - VII a écrit:
- Ah ok donc c est une question de temps avant qu il fonce dans le quai qu on essaie d en faire un recif qua ca ne marche pas et qu on essais de le scrapper mais que ca ne soit pas possible car on va avoir perdu les enregistrements.?
Il n'a pas eu le temps de rentrer dans un quai à cause qu'il était en réparation. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 17:45 | |
| - VII a écrit:
- Ah ok donc c est une question de temps avant qu il fonce dans le quai qu on essaie d en faire un recif qua ca ne marche pas et qu on essais de le scrapper mais que ca ne soit pas possible car on va avoir perdu les enregistrements.?
Enregistrements ? Il est dans le Système d'Immatriculation des Affaires Flottantes ? |
|
| |
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 20:54 | |
| Celui acheté en Italie... sans surveillance du chantier. Une autre belle réussite québécoise. On voulait un bateau unique au monde, on l'a, il ne fonctionne pas. |
|
| |
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Ven 20 Nov 2020 - 23:37 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Celui acheté en Italie... sans surveillance du chantier. Une autre belle réussite québécoise. On voulait un bateau unique au monde, on l'a, il ne fonctionne pas.
Comme les autobus a batterie de p'tit colonel Labaume! Sa avec sa flash en sal! J'aime sa quand je vais a la cour a scrap a racine a st-tite des caps tout ces batteries bus sont là. Cordé en rang de je sais plus combien tellement il en a. J'essayerai de vous shooter une photo quand j'irai. Hâte de voir la suite des barques du Québec |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 2:37 | |
| Bon finalement ,on le scrap ce Gauthier ou pas ,depuis un bout c,est juste des sti de barges non sécuritaire que l'on y voit, |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 7:22 | |
| Fou, tu devrais leur prêter ton zodiac. |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 8:13 | |
| Le scraper serait peut-être la meilleur option en effet ce rafiot! Presque 60 jours au garage à peine 10 mois après presque 1 ans hors d'usage et il ne marche toujours pas. Ça va nous couter combien de millions par année cette cochonnerie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 8:25 | |
| Les dirigeants de cette compagnie sont de véritables imbéciles. J'ai pas vu beaucoup de jugement dans l'acquisition de nouveaux navires.
Une chance qu'ils ne dirigent pas la nouvelle compagnie aérienne québécoise que plusieurs demandent pour remplacer Air Canada pour les vols en région. Ils iraient acheter des Ford Trimotor. |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 8:54 | |
| Ben voyons 1CD!
Pourquoi acheter du Ford fabriquer a Buttfooch Indiana quand tu peux acheter des Ju 52 fabriqué par Airbus et envoyer une délégation superviser le tout en Europe?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 9:06 | |
| LOL Ne leur donne pas l'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 9:09 | |
| J'ai travaillé au privé toute ma vie et des têtes roulaient pour 1000 fois moins pire que ça! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 9:13 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'ai travaillé au privé toute ma vie et des têtes roulaient pour 1000 fois moins pire que ça!
Tu as bien raison, j'ai travaillé autant au privé et au publique et le gros problème est que dans le publique ce n'est jamais la faute a personne... Je me fais toujours regarder croche dans les meetings quand je botte des culs et nomme des noms et/ou demande des comptes a des gens. Je me suis même fait dire que je faisais de l'insubordination... |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 15:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Fou, tu devrais leur prêter ton zodiac.
En effet je crois que meme de toile c'est plus fiable qu'un bateau d,acier |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 16:37 | |
| A force d'en acheté, ils pourrons faire un pont flottant... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 16:47 | |
| - Archambault a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- J'ai travaillé au privé toute ma vie et des têtes roulaient pour 1000 fois moins pire que ça!
Tu as bien raison, j'ai travaillé autant au privé et au publique et le gros problème est que dans le publique ce n'est jamais la faute a personne...
Je me fais toujours regarder croche dans les meetings quand je botte des culs et nomme des noms et/ou demande des comptes a des gens. Je me suis même fait dire que je faisais de l'insubordination... Dans le temps où je travaillais pour une Société de la Couronne, les boss qui auraient dû passer à la guillotine se ramassaient sur une belle tablette tranquille mais payante. Maintenant que je suis au privé, je vois des têtes rouler, mais pas souvent les bonnes... Plus c'est haut placé, plus ça se protège mutuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 21:12 | |
| Yep jamais si bien dit ,ils se protègent tous ces couillons la |
|
| |
| Sujet: Re: Le FA Gauthier encore et encore Lun 23 Nov 2020 - 21:13 | |
| Quelque chose comme ça oui! |
|
| |