EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vous copiez sur Paris (France) ?

+6
DT741
just for the bang
VII
Popymoy
1clickdown
carbone14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un truc ! Non!
Dans très peu de temps ce seront les gens (enfin certains) de la rue qui dirigeront. Je veux bien tout comprendre mais faut mettre des limites. Shocked
C'est toujours les mêmes réflexions, "ils m'ont traité de … et m'ont dit ceci ou cela etc..." c'st un copié / collé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
bleu669

Masculin
Emploi : retraite

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 14:22

carbone14 a écrit:

Encore un truc ! Non!
Dans très peu de temps ce seront les gens (enfin certains) de la rue qui dirigeront. Je veux bien tout comprendre mais faut mettre des limites. Shocked
C'est toujours les mêmes réflexions, "ils m'ont traité de … et m'ont dit ceci ou cela etc..." c'st un copié / collé ? Suspect

tout à fait , y en a marre de tous ces mecs Non! Non!
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 2:47

J'ai vu cette vidéo hier soir aux infos mais on n'en voit qu'une partie. Le début est manquant, de plus le gars dit avoir voulu rentrer dans son studio car il n'avait pas de masque, je vois mal comment des flics cogneraient dessus juste pour ça. Suspect Il manque une "partie de l'histoire", c'est pas net du tout.
J'y crois pas, le mec a dû faire quelque chose avant et ça a provoqué cette bagarre. Twisted Evil
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 3:15

On reparle encore des flics "violents" qui ont délogé des migrants !!!!!!!!!! Rolling Eyes qui provoque ? Les flics qui s'installent sous des tentes en plein Paris ou les migrants ? big smile
Excusez nous messieurs auriez vous la bonté et la gentillesse de bien vouloir quitter ces lieux qui ne sont pas autorisés au campement ! Non! Hahohi Hahohi Hahohi
J'imagine la tête des migrants. Coco
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 3:50

Toujours le même genre d'histoire avec les mêmes personnages ! scratch
bleu669
bleu669

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 8:09

ils ont toujours la même couleur
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 8:11

bleu669 a écrit:
C'est là où on se pose des questions, que cherchent-ils ? scratch
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 2:50

Quand on regarde cette vidéo on dirait qu'elle n'est pas nette ! on sait pas "l'avant, dans la rue" et de plus souvent aux portes d'entrées il y a marqué que "vous êtres filmés" scratch alors pourquoi des flics taperaient-ils un mec sachant qu'il y a une caméra ? Suspect de plus un autre lance une grenade lacrymogène, c'est tout de même pas pour rien, dans un endroit si clôt ? Shocked
Ca sent le coup politique à plein nez ça. Twisted Evil
bleu669
bleu669

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 3:23

comme dab
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 3:31

C'en est même choquant que l'état ne défende pas sa police. J'admet qu'il peut y avoir des "glissades" mais faut savoir si on veut des flics ou des rues pleines de casseurs !
J'ai un très bon pote flic il m'a montré des vidéos dont un motard dans une manif se fait jeter à terre, coincé sous sa moto il est arrosé d'essence et un con y met le feu, il s'en sort miraculeusement avec juste quelques faibles brulures. Comme dit mon pote : ça on voit pas à la télé ! Neutral
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 7:26

carbone14 a écrit:
bleu669 a écrit:
C'est là où on se pose des questions, que cherchent-ils ? scratch

C’est facile, ils cherchent à compromettre le travail des policiers et les rendre frileux à agir. Quand tu es policier et que même ton gouvernement te back pas quand tu fais ton travail et que les interactions deviennent de plus en plus violente, et bien les policiers hésiteront à agir lors de situation et n’iront plus à certains endroits.

C’est exactement ce qu’ils veulent et ce qu’ils sont entrain d’obtenir. Quand ton argument principal est basé sur ta race, ta religion, ton genre ou ton orientation sexuelle, ça en dit long sur les intentions et les motifs de ces personnages. Ils arrivent dans leur pays d’accueil et connaissent déjà la procédure avant même d’apprendre le langage et de tenter de s’intégrer.

L’Atlantique nous isole un peu mais ça fourre en masse dans certains quartiers Canadiens pour combler le manque à gagner qui rentre pas par notre passoire. Juste à regarder ce qui se passe avec des grandes villes Canadiennes comme Edmondton, Mississauga, Toronto, Montreal pour voir ce qui s’en viens pour nous si on laisse ça aller.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 8:15

Oui mais ça devient débile.
Je suis content d'avoir quitté ce pays.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 15:54

carbone14 a écrit:
Je ne vous souhaite pas que ça se développe car c'est sans fin. Non!
Triste monde. Rolling Eyes
Pas a plaindre de la facon dont tu le fais
Sais tu qu'on leur offre des hôpitaux désafectées ,le chauffage compris ,droit a leur chiens avec eux tout est gratuit et en plus ils ont des endroit pour aller manger
Alors sachant ceci s'ils sont la c'est tout juste qu'ils le veulent bien sur le bord d'une rue passante au centre ville
C'est un gros spectacle c'est tout ,aucune compassion de ma part Lol.C'est quoi :ils voudraient des logement gratuit et le lunch fournis au caviard ,pourquoi pas de condos .
moi je leur reglerait ca ben vite mais au Qbec ca n'a pas de couilles .
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Vous copiez sur Paris (France) ?   Vous copiez sur Paris (France) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 2:35

C'est pareil dans pas mal de pays d'Europe. Je répète : triste monde".
Triste monde c'est pas pour eux mais pour nous. Ne pas confondre.

Vous copiez sur Paris (France) ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2