tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pas croyable Lun 30 Nov 2020 - 11:36 | |
| C'est un geste d'une immense générosité de toi et ta conjointe. J'ajouterais même tes enfants. J'ai écrit dans un autre post hier qu'il y avait encore des bonnes personnes sur cette planète et je t'assure que vous en faites partie. Respect CrazyRonny |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Pas croyable Lun 30 Nov 2020 - 12:01 | |
| - DT741 a écrit:
- C’est quoi là ? Y ont découvert le mot "ange gardien" en 2020 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça prend pas un ange gardien, ça prend des têtes qui tombent sans bonus de départ et annoncé publiquement! X personne a failli à sa tâche est est renvoyé pour incompétance !
Attend de voir ça dans un grand titre, ça va botter le cul d’une couple de pas bons ! En fait ils font n’importe quoi pour détourner le sujet en annonçant des actions supposément correctives.. personne n’a les couilles de faire les vrais actions et de porter des accusations. |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas croyable Lun 30 Nov 2020 - 15:46 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Archambault a écrit:
- C'est atroce... La mère qui n'a eu que 8 ans de prison...
Incroyable en ? Faut la réhabiliter au plus vite!
Faut réhabiliter la mere dit tu ABSOLUMENT PAS faut tout simplement la tuer et je m'en porterais bien volontaire soit certain sans hésiter. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pas croyable Lun 30 Nov 2020 - 19:33 | |
| la dpj fait jamais rien. mon père a déja appelé une 10 aine de fois pour faire des plainte annonyme contre une de mes soeurs. elle laissait ses 3 enfants a la maison seul ma nièce avait genre 10 ans (la plus vielle). y restaients toute la semaine seul. la dpj a jamais mis les pieds ou fait de suivie.
par exemple pour des niaiseries la t'as des parents qui mange toute la marde comme si ils battaient leur enfants sans merci. on a juste a penser a un cas qui a été mis ici ya quelque années ou le posteur avait du trouble sans bon sens. |
|
carbone14 BANNI
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Pas croyable Mer 2 Déc 2020 - 0:01 | |
| Merci pour les bons mots et encouragements... mais vous savez ce genre d'implication c'est pas toujours facile mais ça donne un peu un sens à la vie, ça fait du bien à l'intérieur... c'est bon pour eux mais ce l'est aussi pour nous. |
|