EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La covid ???

+5
VII
Archambault
deeramator
DT741
just for the bang
9 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

La covid ??? Empty
MessageSujet: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 9:15

Bon ben la Covid ici et Covid la , Blablabla .

Je me demande pour les gars ici , quel changement la covid a eu sur leur vie positif et négatif.

Pour moi pas grand chose

Dans le négatif le pire bout a été l’isolement de ma mère en résidence les premiers mois , je suis ça principale personne ressource et je pouvais plus allez la voir.
ensuite ont a perdue quelque activité comme le gun show et la fermeture temporaire du club de tir et aussi du CTRM.
Le manque de matériaux de constructions a été et est encore un problème pour les rénos.
Financièrement ben tout les placements qui sont a terme les taux d’intérêt sont nul présentement pour moi c,est une perte financière a venir, mais pour le reste rien, ma femme est en service essentiel moi a la retraire.. La vie normale quoi .
Dans le positif  
Et bien la , économie de dépense , restaurent, essence, cinéma , voyage frais d’hôtel enfin de compte tout se que ta pas vraiment besoin pour vivre  ça nous remet de l'argent dans les poches.
Bizarrement le prix de l’essence chute en proportion de la monté de la grippe. Very Happy
Aux début février mon fils avais sa nouvelle copine , elle venais d'une autre ville , alors pour simplifier les déplacement hors région elle est venu habiter a la maison, elle est jamais repartie  Very Happy  je crois qu'il a trouver la bonne cette fois ci , faut vivre 24/24 pour vraiment connaitre quelqu’un , ont vas s'enneuiller quand il vont partir.
La covid nous a donner la chance de vivre en famille. De pas allez aux resto mais de faire de la bouffe ensemble ,de partager la vie quotidienne avec quelqu'un qui arrive dans notre vie et qui seras peut être la jusqu’à notre dernier souffle.
La covid de un comme le verglas de 1998 nous faire voir le vrais visage des gens mais a grandeur planétaire , ont vois les covidiot les égoïstes les profiteurs ressortir du lots mais aussi les bonnes personnes  heureusement,
Fait que pour nous chez nous la covid a part l’attraper en espérant que non  auras pas eux un gros impact négatif sur nos vie.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:13

De mon bord:

-j’ai passé beaucoup de temps en famille pis ça fait du bien.

-économie des dépenses: gaz, resto, etc + j’ai eu 2000$ de prime pour être aller faire la job des déserteurs des CHSLD

-mes rénos étaient fait avant l’été

-tir: mes restreints ont prit la poussière mais jm’amuse avec mes NR

-côté job j’ai eu le temps de penser à bien des choses pour le futur et j’ai pas détesté être à la maison. Ce que j’appel ma "retraite version essai" ma convaincu de faire mon 25 ans pis pas une seconde de plus. Aussi j’ai eu le temps de m’occuper de vieilles blessures que je trainaient et qui m’empéchaient pas de fonctionner. J’commence à connaitre la physio pas mal là.

Côté maison: et bien c’est officiel, ma maison est a vendre et je me fais construire pour été 2021

Sinon ben côté social c’est resté pas mal pareil.

Le seul négatif viens des politiciens, journaleux et autres peureux comme Martineau qui croient que COVID = décès automatique pis la facture que mes enfants et moi payeront pour le reste de nos jours...
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:27

Pour ma part considerant que mes passe temps ce passe tous en foret et que je vient d’un trou perdu, absolument aucun echangement a part porter un masque... coté travail la construction a vraiment pas arreter longtemps alors sa pas trop changer de ce coter la non plus a part avoir des declaration covid a remplir chaque matin :p
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 11:35

Pour ma part, je crois que le pire ça va être le temps des fêtes. Nous avons aucune famille a moins de 300km moi et ma blonde, normalement on se louait un chalet au lac st-jean pour voir tout le monde, cette année je ne sais pas ce que vont faire, la mère a ma blonde commence a vieillir pas mal et mes parents aussi. Ils s'ennuient de leur petits-enfants.

Côté job ça n'a rien changer ni pour moi, ni ma blonde, sauf que elle fait du télétravail.

Les enfants prennent ça plus dure un peu, la fille a ma blonde de 12 ans trippait pas mal sur son patin artistique qu'elle s'est fait couper.

Ma fille de 2-1/2 ans est rendue pas mal dépendante de sa mère vu qu'Elle est toujours avec a tous les jours.

Sinon ça va relativement bien
VII
VII

Masculin

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 15:34

Je chigne ben mais:

Plus
- Presque plus de déplacements donc plus de temps en famille.
- Plus d'activitées de plein air
- Possibilité que les party de Noel soient annulés
- Retour sur EP après 8 ans d'absence
- Le scénario de fin du monde du mois de mars a fait réalisé à ma blonde que des armes à la maison c'est une excellente chose, donc ça me donne de la marge de manoeuvre  Very Happy

Moins
- Tu vois assez vite les limitations d'habiter en banlieue.  Ça donne le goût de retourner à la 'maison' (cue country road de John Denver)
- Le télétravail ce n'est pas pour moi, je m'emmerde royalement
- Les grands parents paternels capotent mal sale à ne pas voir leurs petits enfants
- Le social des enfants est joyeusement restreint
- D'avoir eu à jouer au prof et de travailler en même temps pendant pratiquement 3 mois et demi Rolling Eyes
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 15:39

VII a écrit:

- Possibilité que les party de Noel soient annulés

- Le scénario de fin du monde du mois de mars a fait réalisé à ma blonde que des armes à la maison c'est une excellente chose, donc ça me donne de la marge de manoeuvre  Very Happy

Ces deux points là aussi me réjouissent aussi. L'autre fois a un souper avec des amis ma blonde m'a même surpris en disant : En tk, si ça vire en appocalypse, on as en masse d'armes et un plan, on s'en va au camp de chasse a mon chum lol!

L'autre point est le chalet avec mon beau frère et sa famille de 3 pères, 3 mères et son enfant
fox111
fox111

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:41

Positif

- moins de trafique pour aller travailler.
- le gaz est moins chère.
- les achats en ligne se sont développés rapidement.

Négatif

- je voyais déjà pas mes amis souvent, là je vois carrément presque personne en dehors de la job.
- Ma conjointe capote de pas pouvoir voir sa famille et amis qui habitent loin et requière qu'elle couche là quand elle y va.
- Je m'ennuie d'aller manger au resto. La bouffe de service à l'auto et de livraison, c'est limité.
- j'ai perdu 1 session d'université. Mon programme reprend en janvier mais tout en virtuelle. Ça m'intéresse pas trop faire encore du Zoom.
- Je trouvais qui avait beaucoup d'idiot dans notre société. Là une nouvelle sorte d'idiots sont apparus: les Covidiots. Ils sont nombreux et ça m'énerve.

1clickdown
1clickdown

Masculin

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:51

fox111 a écrit:

- Je trouvais qui avait beaucoup d'idiot dans notre société. Là une nouvelle sorte d'idiots sont apparus: les Covidiots. Ils sont nombreux et ça m'énerve.

Mr Green
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:30

ca pas changé  grand chose , je vie quasi dans le bois , je n'ai pas plus de visite qu'avant , ici la rue fait une boucle avec 5 maison , y passe 2 a 3 voiture par jours et un bus scolaire , je fait mon epicerie au 3 sem , j'evite les villes , je taponne dans mon garage  jeep, vtt, motoneige , mon bois de chauffage est rentré , la seule visite que j'avais est un oncle de 84 ans habitant a quelques km de chez moi mais covid oblige ont ce parle au tel seulement.

a part ca mes chats ,mes  chevreuils vont biens et les corneilles aussi. Very Happy
ont as 12 pouces de neige au sol et ont attend la prochaine pour aller colleté le lievre et faire le menage au coyotes avec un ami trappeurs.

tout va bien big smile
foudetir
foudetir

La covid ??? Empty
MessageSujet: Re: La covid ???   La covid ??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 21:02

Oncle Will ,j'espere que tu nous feras la faveur de nous abonder de tes photos de chevreux encore une fois cette année Bananacha

La covid ???
Page 1 sur 1