| taxe covid-19? | |
|
+3DanRR 1clickdown oncle will 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102087 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 8:49 | |
| Bien oui, puis qui va payer encore parce qu'on leur impose une taxe?
Dire qu'il y a une députée QS dans Rouyn-Noranda–Témiscamingue. Montréal, Plateau je peux comprendre...Mais là. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 9:03 | |
| Ôtez-moi d'un doute....
N'est-ce pas le petit morpion qui nous a fait chier avec l'augmentation des frais de scolarité en 2012 ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102087 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 9:16 | |
| Dans le mille. |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 10:51 | |
| Dans lfond se qu'il propose c'est de taxer les ultra riche (1%) et les sociétés millionnaires qui on fait encore plus de profit depuis la pandémie du genre Wal-Mart et Metro, c'est ca qu'il disais a Mario Dumont hier. Metton que Mario étais pas trop d'accord c'est ben beau mais très dure a faire! Et qui va payé au bout de la ligne? Le ptit peuple! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 11:08 | |
| Méchant beau parti de mêlé!
Taxer les riches pour payer le PCU au pauvres.
Je suis d'accord a ce quon aide ceux qui sont dans le réel besoin mais la cest d'enlever l'envie du peuple moyen de vouloir performer et avoir un plus gros revenu cette maudite mentalité la!
Imaginez un monde où tous ce disent qu'ils en ont suffisamment de leurs revenu de base sans avoir d'ambition ou de projet futur. Tout le monde vont s'asseoir sur leurs steak après sa.
Voyon donc, maudite gang de glé!
Avoir su on aurait du augmenter les frais de scolarité dans le temps, peut être qu'il aurait lâché l'école lui... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 16:15 | |
| J’étais dans le magazinage de contracteur pour faire bâtir ma maison et c’était une des premières questions que nous posions "avez-vous des frais covid?" Car un entrepreneur chargeait systématiquement 15 000$ de frais covid sur tout ses projets que ce soit une maison 2 étages ou un bungalow.
Je les flushaient instantanément si ils répondaient oui (entre 10k et 20k). Je comprend que le prix des matériaux a monté mais un chèque en blanc de 15 000$ sans justificatif de prix... hard pass !
Celui que j’ai choisi ma calculé le montant exact du coût de la construction avec une soumission détaillée au 2x4 près. Parle moi de ça des gens professionnels et pas crosseurs. En plus c’est une entreprise familiale de la région.
Le covid a le dos large en esti quand viens le temps de fourrer le monde. Une autre preuve que le gouvernement a agit de manière irresponsable en fermant tout pour bientot 9 mois dans certains secteurs.
Pour revenir aux idées de pisse de QS, qu’on taxe tout le monde à 10% que tu fasse 30k ou 2 millions pis personne va avoir l’impression de se faire fourrer ou de payer trop. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 16:56 | |
| Aux administrateurs de ce site , IL Y A UNE SECTION EXPRES SUR COVID ICI Alors est ce possible de déménager ce post mal placé dans cette section pour ne pas polluer tous le site avec ce sti de covid ,ca devient lourd de voir cette sti de discussion sur le covid un peu partout Merci ,ou sinon de tout enlever ce post dans cette section |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 17:59 | |
| oui bonne idée, mettons ca dans la rubrique prédateurs et vermine! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: taxe covid-19? Mar 24 Nov 2020 - 18:27 | |
| Non mais tout juste dans la section sous celle ci ca ferait ben l'affaire |
|
| |
| taxe covid-19? | |
|