Bon Dans la même ligne de pensée, je vais vous en raconter une bonne a propos d'imbécile.
Hier soir il a neigé, j'étais donc au volant d'une déneigeuses en région très montagneuses. Pour vous mettre en contexte j'étais sur une rue très sinueuse dont lasphalt termine tout juste après la ligne blanche. Suivi d'un léger accotement et d'un ravin dans une zone de 60km/h. Vient une rue a ma droite, plus tôt un rang, et encore c'est un chemin privé qui descend pasmal apique. Dans ce chemin un camion cube a pris le clos. Donc dans ma voie ce trouve une remorque de camion lourd avec tout ces flash allumé.
Moi avec ma déneigeuses et tout mes flash qui illumine je m'imobilise pour prendre le temps de passer a côté sans danger. Une voiture me suis. Je lève donc mes grattes pour passer a côté de la remorque et la voiture me suis. J'étais dans la voie inverse et une fois passé la remorque je remet tout mes grattes au sol. Quand je retourne dans ma voie la voiture en a profité pour me passer par la gauche mais je vous le dis, comme j'aurais jamais pensé qu'un taxi aurait pu le faire!
600 pieds plus loins mon beau taxi s'immobilise. Il était rendu à destination avec son client. Donc il reste planté en plein milieu de la voie en attendant que son client lui donne son 20$!
Merci belle société de cabochon d'élevage.