| Voilà un sérieux problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Voilà un sérieux problème Jeu 17 Sep 2020 - 4:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme s'il n'y avait rien de plus sérieux à faire ! Franchement je comprend pas ! les sociétés ferment, il y a des chômeurs, des gens à la rue mais on s'occupe de conneries comme ça ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Jeu 17 Sep 2020 - 7:43 | |
| Savais-tu qu'ici, on a eu un gros débat qui a duré très longtemps sur la couleur de la margarine? La Cour suprême se penchera sur la couleur de la margarine La Cour suprême du Canada a décidé hier de maintenir ouvert le débat sur la couleur de la margarine, lequel dure depuis une quinzaine d'années déjà.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Jeu 17 Sep 2020 - 10:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Savais-tu qu'ici, on a eu un gros débat qui a duré très longtemps sur la couleur de la margarine?
La Cour suprême se penchera sur la couleur de la margarine
La Cour suprême du Canada a décidé hier de maintenir ouvert le débat sur la couleur de la margarine, lequel dure depuis une quinzaine d'années déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est le même genre de connerie ! Seulement ça me fatigue. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Jeu 17 Sep 2020 - 10:42 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Jeu 17 Sep 2020 - 10:46 | |
| Franchement j'y suis plus mais sincèrement qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce putain de trou de cul qui veut ceci ou cela ! Réfléchir c'est possible à condition de faire marcher ce qu'on a ! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Jeu 17 Sep 2020 - 11:12 | |
| - carbone14 a écrit:
- Franchement j'y suis plus mais sincèrement qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce putain de trou de cul qui veut ceci ou cela !
Réfléchir c'est possible à condition de faire marcher ce qu'on a ! C'est fou comme certains essaient de trouver des solutions à des problèmes inexistants. J'ai passé ma carrière à tempérer et faciliter les choses, pour arriver au même résultat - sinon mieux - que l'agité de service, ulcères en moins. BOF !!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Jeu 17 Sep 2020 - 23:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Savais-tu qu'ici, on a eu un gros débat qui a duré très longtemps sur la couleur de la margarine?
La Cour suprême du Canada a décidé hier de maintenir ouvert le débat sur la couleur de la margarine, lequel dure depuis une quinzaine d'années déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des sti de cons ,meme si un jour la margarine est jugée a etre tout de couleur naturelle et blémette e serait si facile a teindre par le comsommateur lui meme a la maison ,alors JAMAIS RIEN DE GAGNÉ meme apres un jugement sur la couleur |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Ven 18 Sep 2020 - 3:03 | |
| Je vois que vous avez les mêmes problèmes ou du même style. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Ven 18 Sep 2020 - 6:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma journée était bien partie et maintenant que j’apprend qu’il y a vraiment ce genre de cause complètement stupide en cours je doit t’avouer que tu l’a légèrement gacher en me fesant perde encore un peu plus la foi en l’humanité.... l’humain est de plus en plus con.... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Ven 18 Sep 2020 - 6:13 | |
| Va donc savoir où s'arrête la connerie humaine ! c'est comme l'horizon plus tu t'en approche plus ça continue. Sans fin quoi. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Ven 18 Sep 2020 - 7:13 | |
| Mais elle n'avait pas de temps a consacrer au registre Québécois |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà un sérieux problème Ven 18 Sep 2020 - 7:40 | |
| quand j,était plus jeune, je me rapelle que la margarine venait dans un ti sac en plastique avec une pastille de couleur, on taponait le ti sac en question pour bien mélanger la couleur! |
|
| |
| Voilà un sérieux problème | |
|