| Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? | |
|
+3Blackthorne Wildcatrail johnlocke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Sam 28 Nov 2020 - 22:14 | |
| Je viens tout juste de me commander une arme sur GoTenda, et j'ai coché "Postes Canada" lors de ma transaction au lieu de Canpar ou UPS, vu les commentaires exécrables que j'ai lu sur le forum par rapport à ces deux derniers. Mais avec ce qui arrive avec ma demande de PPA-R (arrivée à Miramichi le 19 octobre mais bloquée au stade "Sortie pour livraison" depuis ce temps-là ), si c'est pour prendre un mois, je préfère encore annuler ma commande et me taper l'aller-retour en Ontario pour aller chercher mon arme moi-même... Ainsi, certains d'entre-vous ont-ils commandés des articles livrés avec Postes Canada récemment? Si oui, ça ressemble à quoi les délais de livraison? |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Sam 28 Nov 2020 - 22:32 | |
| Acheté un arme d'un particulier en Ontario vendredi la semaine passé. Reçu jeudi cet semaine.
Je pense pas que ce soit pire que puro ou les bruns. |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Sam 28 Nov 2020 - 22:44 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Acheté un arme d'un particulier en Ontario vendredi la semaine passé. Reçu jeudi cet semaine.
Je pense pas que ce soit pire que puro ou les bruns. Est-ce que c'était par ExpressPost? |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Sam 28 Nov 2020 - 23:02 | |
| De mon bord, c'est revenue a la normale, pomal ce qu'ils te vendent |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Sam 28 Nov 2020 - 23:04 | |
| Dans mon cas aléatoire... Ma dernière commande sur amazon a été shippé de 2 endroits différent.
Un paquet est parti de l'Alberta le 17 novembre, est arrivé à Montréal le 20 et est collé là encore
L'autre est parti de Montréal le 20 novembre et est arrivé à Québec la même journée, et a été livré chez moi le 25. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Sam 28 Nov 2020 - 23:11 | |
| - johnlocke a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Acheté un arme d'un particulier en Ontario vendredi la semaine passé. Reçu jeudi cet semaine.
Je pense pas que ce soit pire que puro ou les bruns. Est-ce que c'était par ExpressPost? Non j'ai acheté d'un BS |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Sam 28 Nov 2020 - 23:38 | |
| Pour moi ,rien ne vaut Purolator ,toujours eu un service exceptionnellement rapide sans bris en plus. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Dim 29 Nov 2020 - 8:14 | |
| Ma dernière commande avec poste Canada était une paire de botte pour ma blonde de Montréal à la cote nord et ça a pris 11 jours dont 9 jours ouvrables! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Dim 29 Nov 2020 - 8:51 | |
| C’est très variable avec Poste Canada. Je commande beaucoup du BC c’est entre 7 et 10 jours par courrier régulier. Ontario c’est max 5 jours.
Si j’ai bien lu, tu as envoyé ta demande complété de PPAR qui est bloqué à « sortie pour livraison » depuis le 19 octobre, right ?
Voici quelques questions/suggestions:
- as-tu envoyé ta demande par courrier régulier ou express post ? Et as tu prit l’option signature ?
- appelle Poste Canada et ouvre une plainte
Pour ta question de shipping d’armes, c’est très aléatoire avec le temps des fêtes. Moi j’évite de commander le + possible pendant cette période pour éviter que mes articles soient endommagés/perdus/volés.
Par curiosité, c’est quoi ta acheté chez Tenda ? |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Dim 29 Nov 2020 - 10:26 | |
| - DT741 a écrit:
- Si j’ai bien lu, tu as envoyé ta demande complété de PPAR qui est bloqué à « sortie pour livraison » depuis le 19 octobre, right ?
Voici quelques questions/suggestions:
- as-tu envoyé ta demande par courrier régulier ou express post ? Et as tu prit l’option signature ?
- appelle Poste Canada et ouvre une plainte
Par curiosité, c’est quoi ta acheté chez Tenda ? Oui, c'est exactement ça. L'enveloppe est arrivée dans la ville de Miramichi, mais n'est pas encore entre les mains du PCAF. Ça fait depuis le 19 octobre qu'elle est "sortie pour livraison" (alors que ce statut signifie normalement que l'article sera livré au destinataire durant la journée ou maximum le lendemain)... Comme tu dis, je pense que je vais ouvrir une plainte et envoyer une autre demande. J'ai acheté une arme non-restreinte dont je te spécifierai la nature en message privé. |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Dim 29 Nov 2020 - 21:02 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Ma dernière commande avec poste Canada était une paire de botte pour ma blonde de Montréal à la cote nord et ça a pris 11 jours dont 9 jours ouvrables!
270 ,je me rappelle tres bien avoir vu cette ptite cabane d'oiseau un jour , Mais disons que ton avatar aux loups marin est tres dur a battre meme si j'aime bien celleci |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Mer 2 Déc 2020 - 12:53 | |
| Update: Mon 2e colis amazon est arrivé lundi
autre achat: Ma commande chez Dlask est parti de Richmond BC vendredi 27 nov et est arrivé chez moi ce midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Mer 2 Déc 2020 - 18:06 | |
| - Djulius a écrit:
- Update: Mon 2e colis amazon est arrivé lundi
autre achat: Ma commande chez Dlask est parti de Richmond BC vendredi 27 nov et est arrivé chez moi ce midi. 5 jours pour un envoi de la Colombie-Britannique... Ça me semble un délai parfaitement normal. Merci pour l'info, Djulius! |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? Mer 2 Déc 2020 - 19:28 | |
| Ils en regagnent donc |
|
| |
| Délais de livraison avec Postes Canada ces temps-ci? | |
|