| Délais de livraison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Délais de livraison Sam 21 Déc - 9:09 | |
| Quand vous commander un restreint de marstar à partir du moment de la commande à la réception ,on peut compter combient de jours?. Mon AR-15 est commander depuis une semaine et les deux prochaines je suis en vacance,j'aimerais bien pouvoir en profiter durant mes vacance. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Délais de livraison Sam 21 Déc - 9:33 | |
| Habituellement c'est assez rapide. Je pense bien que tu vas pouvoir en profiter. Bon tir |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Délais de livraison Sam 21 Déc - 14:13 | |
| En fait, c'est le cfo qui est maître dans cette histoire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Délais de livraison Sam 21 Déc - 16:53 | |
| Ça peut être 3-4 mois pour un AR-15
Bonne chance ! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Délais de livraison Sam 21 Déc - 19:04 | |
| si cest comme mon CZ, je lai recu avant la paperasse. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Délais de livraison Sam 21 Déc - 19:52 | |
| mon ar-15 de chez frontier firearms, ca la pris 1 mois du moment du paiement, au moment d'aller le chercher a la poste. |
|
| |
| Sujet: Re: Délais de livraison Sam 21 Déc - 20:03 | |
| O boy il y a de quoi a éguiser sa patience!!!. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Délais de livraison Sam 21 Déc - 20:35 | |
| Je crois que lorsque tu le recevras il sera declare antiquite |
|
| |
| Délais de livraison | |
|