EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Agrémenter Noel

+4
bill
Ixe Treize
Quebec_jean
foudetir
8 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 22:03

Je part ici un post dans possiblement une section ou ca aurait du etre appelé covid-agrément
Comme vous le savez certains dont moi et ma blonde passeront Noel avec sa compagne seul,
Comme tout Qbecois nous avons connus les fete hola avec plusieurs invités et des soupers assez extra
Ce ne sera pas pour plusieurs la meme fete de Nowel tant connue
ALORS ici qu'auriez vous a nous suggérer comme spécial pour tenter de quelque peu agrémenter ces moment avec notre compagne de vie ,quelque chose de spécial sortant de l'ordinaire un peu dumoins pour enjoliver ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 22:47

En effet ce sera assez spécial sans compter que ça peut changer.

L'important est de faire du changement et se changer les idées. Ici à Qc les hotels Jaro offrent des nuitées souper/spectacle. Ils sont bien adaptés à cette formule. À dfaut de party de Noel et pour souligner un pré-noel, j'ai réservé une escapade pour le 11 décembre.
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 23:01

Oui ca peut etre un objectif ca ,mais ma Belle est atteinte des poumons a l'extérieur elle craint ca ,alors aller dans un endroit comme motel Confus
Moi auss j'en suis atteint mais moins qu'elle .
merci pour cette idée tout de meme certains en feront de la sorte .
Ixe Treize
Ixe Treize

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 23:07

Passer Noël seulement à deux c'est quelque chose de spécial en soi.
Investis-toi dans la préparation de la soirée (repas, vaiselle, etc.), prends soin d'elle, et elle devrait être contente.

Dernière édition par Ixe Treize le Dim 29 Nov 2020 - 23:25, édité 1 fois
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 23:13

Ca je le fais souvent ,je sais qu'elle apprécie ca mais voudrais faire du spécial
Ixe Treize
Ixe Treize

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 23:27

En dehors de ce que je t'ai dit, c'est pas mal mission impossible... À moins d'aller dans les jeux de rôle sexuels, mais je ne passe pas que c'est la place.
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 0:13

Non quelque chose de nouveau a la maison ,de spécial pas vu trop souvent quelque chose du genre
Etant fragile des poumonsma blonde prend pas de chance pour te donner une idée elle n'a pas travaillé et a décidé de prendre la retraite au printemps,elle n'a pas pris son auto du début du covid jusqu'à la semaine derniere une seule fois ,elle ne sort pas a part du camping ou on a passé l'été presque complet ,ce dimanche on a été voir son frere a distance pres de Trois Riviere ,elle étais folle comme tout d'avoir sortis ,tu vois elle ne prend aucune chance mais j'aimerais lui faire voir ou apporter quelque chose de nouveau question changer de l'idée habituelle aux fetes.
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 7:37

Pourquoi pas vous louez un chalet en pleine nature avec de belle grandes vitrines.
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 8:16

Si elle ou vous deux avez un resto préféré, peut être vérifié si ils offrent des boites repas pour Noel.
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 15:27

L'idé en est pas moins qu'excellente Tony ,on allait a tous les semaines une fois au resto ,mais depuis le début on a pas mangé une seule fois au resto ,ou meme fait venir quelque chose
Il me faut quelque chose de bizarre ,tres lfun pour faire a changer les idées a ma Belle ,elle va tres bien tout de meme mentalement mais je veut lui faire nouveau .
Pierrea
Pierrea

Masculin

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 15:36

Sort tes guns, un petit chiffon et tu lui dit Chérie je te laisse les frotter si tu veux!

Laughing
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 16:00

Hahohi ,elle n'a rien contre les armes ma Belle mais elle n'ose pas toucher
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:57

Je te relance quand même foudetir pour la formule souper/spectacle. Tu sort pas de ta chambre. Du parking à l'ascenseur à ta chambre. Ton repas est livré à ta porte de chambre, et tu regarde le spectacle de ton balcon. Va voir le lien. C'est pas donné, mais je crois que ce serais bien pour elle.

https://www.hotelsjaro.com/forfait/forfait-souper-spectacle-de-votre-balcon-2/
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:15

Ca pourrait etre une option mais pas mal complet a ce que je vois
Je pense a lui préparer quelques conneries du style que je lui ai fait il y a quelques années
Je suis sortis de la douche bien essuyé tandis qu'elle regardais la télé a un moment et qui arrive : eh bien Fou toute nue ,je m'excuse pas tout a fait avec une cravate au cou et des gros bas de laine pour ne pas prendre froid car en hivers ,elle l'avait trouvé tres bonne et on a bien rit ce soir la .
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:29

J'imagine oui.. enfin, pour elle car moi je veut pas de photo Very Happy

J'ai vu aussi pour les dates, mais j'ai pas regardé pour les autres Jaro (menu en haut) ils ont tous le même setup de cours intérieure avec balcon et nuité/souper/spectacle.

J'espère que tu trouveras l'inspiration en tout cas.
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:44

Fais lui cette joke Québec ,et reviens moi sur ca Mr Green
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:52

Cravate et bas de laine?

J'ai pas de cravate. J'opterais pour kit CQB avec chest rig et ceinture et bas de laine lol!
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:13

Vas y lache toi lousse elle va capotter tu verras ,
Tu sais moi j'ai toujours voulu voir et faire l'amour avec une policiere toute nue vetue seulement des sa batche et de son gun Hahohi
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 8:51

Pour Noel cette année ont seras ma femme mon fils et sa blonde qui demeure chez moi de puis le début de la covid,
Pour la veille de Noel j'ai préparer du bois pour un feux aux bord de la rivière, ont fête ça dehors cette année, de la bouffe de le bière et autre boisson alcoholiser.
kaboom
kaboom

Masculin

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 9:32

just for the bang a écrit:
Pour Noel cette année ont seras ma femme mon fils et sa blonde qui demeure chez moi de puis le début de la covid,  
Pour la veille de Noel j'ai préparer du bois pour un feux aux bord de la rivière, ont fête ça dehors cette année, de la bouffe de le bière et autre boisson alcoholiser.

Agrémenter Noel  824519

Noël cette année sera d'être créatif en famille à la maison.
Pour nous, ce sera assez simple. Soirée pyjama devant le cinema maison et quelques sessions facetime en famille. j'ai une soeurs à Calgary, deux dans la région de Montréal et la maman dans la Beauce. Nous essayerons d'être ensemble tout en étant séparés. Et pour le congé des fêtes, je verrai avec la station de ski à Comox si c'est ouvert, peut-être des journées de ski alpin. Et aussi, des randonnées en forêt à la recherche de spot pour la chasse
foudetir
foudetir

Agrémenter Noel  Empty
MessageSujet: Re: Agrémenter Noel    Agrémenter Noel  Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:32

just for the bang a écrit:
Sage vécision Just Twisted Evil

Agrémenter Noel
Page 1 sur 1