EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir

+59
likeoldrifle
Torro
Pierrea
peewhy78
Roy
johnlocke
Hellcat
raguenau
Reaper
fox111
500mag
Matt_mg
tireur53
Popymoy
spliggs
just for the bang
weimajack
Blou32
VII
Lucky Luke
CrazyRonny
ticass
therydeordie
mercenaire32
clancy
Corfius
Zentrody
agmsec
Grifter
rifleman73
PerversPépère
méchant minou
Unknown
pat911
jeffqc
sebas
Gbm
podzols
Milan29
Long Branch
Buffalo
oldshot
Archambault
60 recon
le pelican1
Mr.t-rex
1clickdown
BearHunter
DT741
oncle will
espritv8
Hardhammer
marty
macoizo
foudetir
gunguru
Quebec_jean
DanRR
Wildcatrail
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 14:09

Archambault a écrit:
Comment tu peux être une personne en position d'autorité et ne pas se sentir mal de ne rien faire face a ça!?

C'est pas juste un accident isolé là... le thread est rendu à 11 pages

Strictement parce-que tu n'as pas ce qu'il faut pour appeler un chat un chat, que tu as peur de te faire traiter de raciste et que tu veux ménager le nombre de voix que tu espères avoir aux prochaines élections.
Idem à Ottawa qui va bientôt écrire façon spaghetti étiré.

Mes frères, en vérité je vous le dit, on est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 5:30

https://www.journaldequebec.com/2021/08/09/la-violence-est-loin-de-sestomper

Le mois d’août promet. Je vais faire une demande d’ATT pour Montréal, des fois qu’ils acceptent les non-membres :P
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 7:58

DT741 a écrit:
Prédictions:

-les 2 blessés sont connu des policiers et refuseront de coopérer pour pas affecter leur "street cred"

-on va encore apprendre que c’est un "dieudonné" ou autre nom à connotation haïtienne qui a fait le coup

-bobinette pis capitaine lopette à Ottawa vont nous promettre des milliards pour contrer le problème sans plan d’action. Le simple fait de garrocher de l’argent va tout règler et bien sur punir les gens comme nous qui étaient pas au match d’hier soir ni les 23 autres match du mois de juillet.

Pis y en a ici qui vont encore nous dire de suivre les lois aveuglément sans questionner parce que "quand ta rien à te reprocher, c’est quoi un papier de plus à trainer au champ de tir hein"

On boucle les ponts, pis on se fait un beau "pay per view EXTREME IPSC MTL". Durée: le temps qui faut pour que la vermine soit même pu capable de vivre là ou que quelqu’un trouve une solution sérieuse à un problème sérieux. Tu oblige les députés à vivre dans leur circonscriptions sans les bodyguards aussi. Vous allez voir que la solution va arriver vite pis que les détenteurs de PPA seront pu dans la mire.

DT741 a écrit:
Oh les polices pis les douaniers pourraient juste appliquer la loi et faire un pied de nez au PM.

Ah yé pas brillant Justin, mais cr***** c’est pas lui qui transporte les ca***** de valises de nos immigrants illégaux un moment donné là. Et OUI j’ai des photos de gars/filles de la GRC transportant les bagages et aidant les gens à ne pas tomber.

Facile de suivre les ordres pis de s’en dédouaner après… mais là justin yé tout seul. Ratio 1:38 000 000 ! Y va faire quoi si chaque tit policiers dit "si tu passe la frontière tu va en prison" au lieu de "bienvenue illégalement dans notre pays"

Réponse: y va faire FUCK ALL !!! Qu’on applique les lois déjà en place avant d’en chier 2-3 nouveau tômes à saveur woke.

Pis les réserves… bah même chose encore… manque de courage pis on pitch de l’argent à plein cul dabs les réserves sans demander de compte pis on est dont choqué quand on voit que le chef de bande vit dans un manoir payé avec ça pis conduit un Cadillac Escalade avec 3 skidoo dans boites pendant que y a pas d’eau potable dans 75% des réserves.

Faut arrêter de se laisser prendre pour des cons un moment donné là…

Tu n'a pas envie d'être premier ministre du Canada ET du Québec desfois? m'semble que tu serais bon
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 8:01

DT741 a écrit:
https://www.journaldequebec.com/2021/08/09/la-violence-est-loin-de-sestomper

Le mois d’août promet. Je vais faire une demande d’ATT pour Montréal, des fois qu’ils acceptent les non-membres :P

informe toi en même temps si il y a des forfait de groupe et si aussi il y a des rabais pour les inviter qui sont réglos sois avec PPAR et et enregistrement valide. Hihi
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 8:25

Archambault a écrit:
DT741 a écrit:
Prédictions:

-les 2 blessés sont connu des policiers et refuseront de coopérer pour pas affecter leur "street cred"

-on va encore apprendre que c’est un "dieudonné" ou autre nom à connotation haïtienne qui a fait le coup

-bobinette pis capitaine lopette à Ottawa vont nous promettre des milliards pour contrer le problème sans plan d’action. Le simple fait de garrocher de l’argent va tout règler et bien sur punir les gens comme nous qui étaient pas au match d’hier soir ni les 23 autres match du mois de juillet.

Pis y en a ici qui vont encore nous dire de suivre les lois aveuglément sans questionner parce que "quand ta rien à te reprocher, c’est quoi un papier de plus à trainer au champ de tir hein"

On boucle les ponts, pis on se fait un beau "pay per view EXTREME IPSC MTL". Durée: le temps qui faut pour que la vermine soit même pu capable de vivre là ou que quelqu’un trouve une solution sérieuse à un problème sérieux. Tu oblige les députés à vivre dans leur circonscriptions sans les bodyguards aussi. Vous allez voir que la solution va arriver vite pis que les détenteurs de PPA seront pu dans la mire.

DT741 a écrit:
Oh les polices pis les douaniers pourraient juste appliquer la loi et faire un pied de nez au PM.

Ah yé pas brillant Justin, mais cr***** c’est pas lui qui transporte les ca***** de valises de nos immigrants illégaux un moment donné là. Et OUI j’ai des photos de gars/filles de la GRC transportant les bagages et aidant les gens à ne pas tomber.

Facile de suivre les ordres pis de s’en dédouaner après… mais là justin yé tout seul. Ratio 1:38 000 000 ! Y va faire quoi si chaque tit policiers dit "si tu passe la frontière tu va en prison" au lieu de "bienvenue illégalement dans notre pays"

Réponse: y va faire FUCK ALL !!! Qu’on applique les lois déjà en place avant d’en chier 2-3 nouveau tômes à saveur woke.

Pis les réserves… bah même chose encore… manque de courage pis on pitch de l’argent à plein cul dabs les réserves sans demander de compte pis on est dont choqué quand on voit que le chef de bande vit dans un manoir payé avec ça pis conduit un Cadillac Escalade avec 3 skidoo dans boites pendant que y a pas d’eau potable dans 75% des réserves.

Faut arrêter de se laisser prendre pour des cons un moment donné là…

Tu n'a pas envie d'être premier ministre du Canada ET du Québec desfois? m'semble que tu serais bon

Ahaha merci mais non, j’aime bien ma vie de "no name" à m’occuper de ceux que j’aime et de moi-même.

J’écrirais bien mes fantaisies "si j’étais PM"… mais je suis déjà PM de ma propre vie et de ma pensée. J’aurais pas envie d’être à la tête du troupeau de 8 millions que constituent les québécois, trop compliqué, jamais contents, toujours à la quête d’avoir plus en payant moins et fanatiques du "pas dans ma cours".

Mon pays, c’est le 40 000 pied carré que j’ai choisi pour bâtir mon parlement. Je vais géré ça du mieux que je peux, le reste s’arrangera Wink
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 8:27

Boff asser simple le problème , des décennie de restriction inutile sur les proprio d'armes réglos de décennie de fermeture des yeux sur le trafic d'armes des Usa sur les réserves indienne , les histoires de racisme qui en vien ou les policiers ose plus arrêter des ethnies peur de représailles qui en découle qu’il les laisse s’entre tuer entre eux. des politicien mou qui ne cherche que des votes et des peine criminel de plus en plus assoupli par Trou de pet pour se genre de crime. et ben d'autre affaire inutile qui brime seulement les payeur de taxes.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 9:35

just for the bang a écrit:
Boff asser simple le problème , des décennie de restriction inutile sur les proprio d'armes réglos de décennie de  fermeture des yeux sur le trafic d'armes des Usa sur les réserves indienne , les histoires de racisme qui en vien ou les policiers ose plus arrêter des ethnies peur de représailles qui en découle qu’il les laisse s’entre tuer entre eux. des politicien mou qui ne cherche que des votes et des peine criminel de plus en plus assoupli par Trou de pet pour se genre de crime. et ben d'autre affaire inutile qui brime seulement les payeur de taxes.

Des décennies de médiocrité tolérée, acceptée et encouragée par la population endormie. C’est ça le problème.

Mon exemple à pas rapport aux guns, mais c’est tu normal en 2021 d’avoir un délais de 9 mois pour planter 3 poteaux pis mettre 100m de fils ? Pis d’en plus envoyer la facture au client ? Ben cr*****, y en a une moyenne gagne qui ont juste dit oui sans s’obstiner dans le passer OU encore une fois on a une gagne qui à tout eu gratuit pis qui charge la totale au suivant.

Dans toutes les sphères, on a collectivement toléré de se faire tondre la laine pour une pitance pendant qu’on s’enrichissait littéralement sur notre dos. Bah là moi y ont essayer de tondre un loup…

Ne tolérons pu la médiocrité, le non savoir vivre et l’incompétence payer à gros prix. C’est fini le niaisage pis le changement part de nous. Attendez pas un prophète ou un "bon" politicien pour changer les choses…

C’est beau les guns, mais tout roule tout croche.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 18:48

Et un autre, dans Villeray

https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/09/un-homme-de-22-ans-tue-par-balle-a-montreal

Un rappeur de 22 ans en moins....Connu des policiers bien sûr!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 18:52

Et même à Laval

Des coups de feu tirés en plein jour à Laval

https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/09/des-coups-de-feu-tires-en-plein-jour-a-laval
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 18:58

1clickdown a écrit:
Et un autre, dans Villeray

https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/09/un-homme-de-22-ans-tue-par-balle-a-montreal

Un rappeur de 22 ans en moins....Connu des policiers bien sûr!

Eh ben… Jeune Loup c’était plus un Jeune Con. Si j’ai bien lu, il contribuait vraiment à rendre le monde meilleur…

My god ça se poivre le lundi de jour… c’est trippant Montréal pis le multiculturalisme.

Blague à part, va falloir que j’aille tirer (Loi 9 oblige) mais si y a des matchs qui s’amènent à Québec, je voudrais pas manquer ça si y a moyen de s’inscrire sur Practiscore :P
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 19:00

Ils n'ont plus peur de rien...En plein jour...Pas grave!!!

Mettons que la société n'a pas subit une grosse perte hier.

Voilà le target, il était à vélo...

Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 20:41

1clickdown a écrit:
Ils n'ont plus peur de rien...En plein jour...Pas grave!!!

Mettons que la société n'a pas subit une grosse perte hier.

Voilà le target, il était à vélo...

Il a vraiment des textes profond lol!

Ce n'est pas une grosse perte en effet.. Dire que ce gars là était probablement l'idole de certain...
Corfius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 21:46

Moi ce qui me fais le plus suer c'est que la plupart des voyous ont déjà un dossier épais avec de multiples infractions criminels, mais sont quand même dehors.

Le système attend qu'ils se fassent pogner pour meurtre pour les mettre en dedans (ou qu'ils se fassent descendre).

Pierre Cletmont aka Jeune Loup vu sur Lapresse:

Pierre Clermont était en attente de procès dans trois affaires : une de menaces de mort et de non-respect de condition datant de juin dernier, une autre de menaces et d’agression armée par étranglement datant de novembre 2020 et une troisième de menaces et de voies de fait datant de février 2020.

En février 2020, il a également été accusé de trafic de stupéfiants et de possession d’une arme à autorisation restreinte maquillée. Il était demeuré détenu jusqu’en septembre, mais avait ensuite été libéré des accusations parce que le juge avait exclu la preuve amassée, puisque les policiers avaient perquisitionné sans mandat dans le logement et les poches des vêtements de Pierre Clermont, dans lesquels ils avaient trouvé des balles de calibre 22 et une arme chargée
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 1:33

Ost**e, on trouve l'arme sur lui dans ses poches mais le juge décide de ne pas accepter la preuve...

:es policiers, lorsqu'ils arrêtent quelqu'un, ils vident les poches, pas besoin de mandat poue ça.

C'était un grand ajout pour la société.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 5:26

Vois ça comme une victoire, ce juge là encourage le CCW quand tu pense à ça :P
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 8:48

Corfius a écrit:
Moi ce qui me fais le plus suer c'est que la plupart des voyous ont déjà un dossier épais avec de multiples infractions criminels, mais sont quand même dehors.

Le système attend qu'ils se fassent pogner pour meurtre pour les mettre en dedans (ou qu'ils se fassent descendre).

Pierre Cletmont aka Jeune Loup vu sur Lapresse:

Pierre Clermont était en attente de procès dans trois affaires : une de menaces de mort et de non-respect de condition datant de juin dernier, une autre de menaces et d’agression armée par étranglement datant de novembre 2020 et une troisième de menaces et de voies de fait datant de février 2020.

En février 2020, il a également été accusé de trafic de stupéfiants et de possession d’une arme à autorisation restreinte maquillée. Il était demeuré détenu jusqu’en septembre, mais avait ensuite été libéré des accusations parce que le juge avait exclu la preuve amassée, puisque les policiers avaient perquisitionné sans mandat dans le logement et les poches des vêtements de Pierre Clermont, dans lesquels ils avaient trouvé des balles de calibre 22 et une arme chargée

cela redonne confiance au système de justice Confus
mercenaire32
mercenaire32

Masculin
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 12:20

Vous croyez encore au système de justice? Nahhhhh désolé les amis mais ca fait longtemps que nous avons la preuve ici au KebeK et au Canada également que les crottés ont plus de droits que l'honnête citoyen en règle. Je vis dans les quartiers militaires de St-Hubert et nous vivons actuellement une vague sans précédent de vols et de tentatives d'effraction des domiciles. Ces Crottés savent pertinnement bien que ce sont des quartiers militaires et non un quartier de monsieur tout le monde ( je m'excuse pour le terme de monsieur tout le monde mais vous comprenez ce que je veux dire (aucune méchante arrière pensée ). Il y a une augmentation réelle et exponentielle de la violence et du banditisme de bas étage un peu partout. Et surtout si un crotté rentre chez vous, faite lui un café et donnez lui le code pour votre carte de guichet et vouvoyez le sinon vous serez poursuivi pour harcelement et voie de faits psychologiques lol....j'exagère mais vous comprenez ce que je veux dire. Vous ne me ferez pas changer d'idée et peut être que je me trompe mais je pense que le concept de Castle Law devrait pouvoir s'appliquer a nous dans certaines circonstances bien précises. Je ne parle pas de vider un chargeur dans ta cour et tirer a tout vent au contraire, mais défendre ta famille avant tout et ta propriété est pour moi un droit inaliénable mais il parait que proner cela ( je parle pour une certaine frange de la société ), nous sommes des méchants malades tout bon a etre enfermé. C'est une époque triste que nous vivons.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 12:45

Jeune flic, je prends un rapport de hold-up où une 303 a été utilisée.
Peu de temps après j'intercepte un suspect correspondant à la description, le fouille et trouve 3 balles de 303 dans ses poches.
Acquitté,,,,n'importe qui peut avoir des balles de 303 sur lui.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 5:23

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 8:56

Trois arrestations pour tentative de meurtre à Laval

https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/12/trois-arrestations-pour-tentative-de-meurtre

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Captu804Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Captu805Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Captu806

Non, non, ce ne sont pas des photos N et B trop exposées, ce sont des photos couleurs.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 9:09

Coups de feu tirés en direction d’un appartement de Ville-Marie

Pour une deuxième fois en moins de 24 heures, des coups de feu ont été tirés à Montréal, cette fois-ci en direction d’un appartement de l’arrondissement Ville-Marie dans la nuit de mercredi à jeudi.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/12/coups-de-feu-tires-en-direction-dun-appartement-de-ville-marie-1
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 9:10

Au nombre de coup de feu qui se tirent, la police devrait garder les douilles et les rapporter à Centaure, ils aurait droit à une réduction sur leur prochaine achat de balles.
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin
Emploi : Soudeur

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:19

Loll pas pire celle la Smile
pat911
pat911

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:20

1clickdown a écrit:
Au nombre de coup de feu qui se tirent, la police devrait garder les douilles et les rapporter à Centaure, ils aurait droit à une réduction sur leur prochaine achat de balles.

lol!
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 12:55

lol!

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant