EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir

+59
likeoldrifle
Torro
Pierrea
peewhy78
Roy
johnlocke
Hellcat
raguenau
Reaper
fox111
500mag
Matt_mg
tireur53
Popymoy
spliggs
just for the bang
weimajack
Blou32
VII
Lucky Luke
CrazyRonny
ticass
therydeordie
mercenaire32
clancy
Corfius
Zentrody
agmsec
Grifter
rifleman73
PerversPépère
méchant minou
Unknown
pat911
jeffqc
sebas
Gbm
podzols
Milan29
Long Branch
Buffalo
oldshot
Archambault
60 recon
le pelican1
Mr.t-rex
1clickdown
BearHunter
DT741
oncle will
espritv8
Hardhammer
marty
macoizo
foudetir
gunguru
Quebec_jean
DanRR
Wildcatrail
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 8:21

Unknown a écrit:
Personne en parle ou fait l’autruche, mais à laval un gars sort son restreint pour aller dire deux mots a son voisin..

https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/29/il-braque-son-arme-sur-son-voisin-pour-une-poubelle

J'espère que c'était un gun à plomb et qu'il n'avait pas son rpal… car c'est le genre de connerie qui aide rien a notre cause.

Personne en parle? Tu as manqué le post de Meredius plus haut et la série de messages qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
spliggs

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 9:26

6.5x284 a écrit:
1clickdown a écrit:
Ils ont perdu le contrôle, les politiciens/dirigeants ont la tête dans le sable. On ne veut pas reconnaitre ce qu'est réellement le problème. On ne peut rien dire de peur de se faire cataloguer comme raciste ou de se faire accuser de profilage...Alors on laisse aller ou on créé des escouades pas efficaces pour rassurer les gens et montrer que l'on fait quelque chose.

Le problème est au fédéral, provincial et municipal. Alors juste avec notre imbécile qui dirige le pays, ça commence mal, Ilsa la louve des SS ne comprend rien à la problématique et la mouette rieuse frappe sur la mauvaise cible et coupe au niveau policier ou dans leur pouvoir de pouvoir faire des choses.
====================================================================
Le FEDERAL avec JUSTINE  a la tete  ont perdu le controle avec l'imigration de individus non désirable 
j'ai lu sur une cronique de un journal 3000 individus on été arreté on comparu et relaché sur prommesse de comparaite a nouveau  mais les autorités  ont perdu leur trace    Ché-pas
30000. indésirable avec dossier sur divers crime ont entrée   au CANADA  encore la les autorités ont perdu leur
trace Ché-pas = voila la triste histoire du gouvernement FÉDÉRAL  et de JUSTINE  avec le dossier immigration 
pour les travailleurs  étranger sa prend 14 mois pour avoir un permis de travail  Non!

On peut tu finir avec l'idée que Trudeau est un incompétent qui a perdu controle?

Oui, l'individu même est un imbécile sans pareil, mais y'est juste là pour attirer les votes des boomers et les petite madames. Pour la machine derrière les rideaux, tout va selon le plan: l'atomization de nos cultures fondateurs, divisions entre les communautés culturelles, l'appauvrissement de la classe moyenne, la "Brésil-ification" de nos grandes-villes, etc. etc. Ils s'en foutent pas mal des fusillades mais faut faire semblant d'agir. Ils vont tout faire pour enlever les armes des citoyens honnêtes, par contre.

500mag
500mag

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 18:55

spliggs a écrit:

On peut tu finir avec l'idée que Trudeau est un incompétent qui a perdu controle?

Oui, l'individu même est un imbécile sans pareil, mais y'est juste là pour attirer les votes des boomers et les petite madames. Pour la machine derrière les rideaux, tout va selon le plan: l'atomization de nos cultures fondateurs, divisions entre les communautés culturelles, l'appauvrissement de la classe moyenne, la "Brésil-ification" de nos grandes-villes, etc. etc. Ils s'en foutent pas mal des fusillades mais faut faire semblant d'agir. Ils vont tout faire pour enlever les armes des citoyens honnêtes, par contre.

Pas mal d'accord avec toi.

Trudeau est simplement la marionnette visible des vrais libéraux cachés dans l'ombre.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 20:31

Il faut savoir pourquoi ils veulent nous désarmer. Un peuple de mouton, sans arme, sera beaucoup plus facile à contrôler. On débute à vivre la décroissance économique. Nous n'auront pas le choix. Nous ne pouvons plus vivre comme nous vivions car la Terre ne produira pas assez de ressources naturelles pour tout le monde. Traquillement, nous changeons notre alimentation, (avez vous fait un tour dans les épiceries dernièrement, les tablettes sont vides), nos moyens de transport (Ça prend 2 ans avant d'avoir une voiture neuve); dans l'habitation (De plus en plus nous vivrons dans des tour d'habitation, le petit bungalow de banlieue est en voie de disparition).
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 21:02

Faut pas tenter de simuler la situation grave 
Je ne sais pas ou tu fait l'épicerie mais moi rare est une  tablettes vide,
pour les autos encore je peux te donner 2 endroits ou aller si tu veux un Toyota neug ou un Honda et tu as le choix entre au moins 100 véhicules tout neuf
Pour les habitations ok meme dans mon coin  ils tentent de batir en hauteur car pas mal plus payant pour les taxes que un bungalow,mais disons qu'il y a des bungalow a profusion et il y en a meme a vendre MAIS TOUT SE PAIE ET IL FAUT PAYER LE PRIX  disons que pour encore meme 50 ans a venir (donc nous tous ) il n'y a aucun probleme a avoir un bungalow,tu me dira ils sont cher ,mais moi j'aimerais mieux payer 400,000 pesos pour un bungalow que 300,000 pesos pour un sti de condo ou je suis meme pas chez nous ,
Alors dans ce que tu énumere rien n'est réaliste pour ce dont j'y vois ,
spliggs

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 23:43

foudetir a écrit:
Faut pas tenter de simuler la situation grave 
Je ne sais pas ou tu fait l'épicerie mais moi rare est une  tablettes vide,
pour les autos encore je peux te donner 2 endroits ou aller si tu veux un Toyota neug ou un Honda et tu as le choix entre au moins 100 véhicules tout neuf
Pour les habitations ok meme dans mon coin  ils tentent de batir en hauteur car pas mal plus payant pour les taxes que un bungalow,mais disons qu'il y a des bungalow a profusion et il y en a meme a vendre MAIS TOUT SE PAIE ET IL FAUT PAYER LE PRIX  disons que pour encore meme 50 ans a venir (donc nous tous ) il n'y a aucun probleme a avoir un bungalow,tu me dira ils sont cher ,mais moi j'aimerais mieux payer 400,000 pesos pour un bungalow que 300,000 pesos pour un sti de condo ou je suis meme pas chez nous ,
Alors dans ce que tu énumere rien n'est réaliste pour ce dont j'y vois ,

"Moi, j'ai pas d'misère, donc je comprends pas pquoi les autres disent qui y'ont d'la misère."
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 1:27

FDT, les règlements que les maires de la grande région de Montréal qui veulent empêcher la construction d'unité d'habitation individuelle et permettre uniquement des plex.  

Puis j'aiu même une source:
https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2022-05-09/etalement-urbain/choc-entre-les-maires-et-la-caq.php

Oui, il y en a à vendre mais les nouvelles constructions se feront rares.  De chez moi, dans un rayon de 5 km, si il n'y a pas 10 grues qui construisent des tours d'habitations, il n'y en a pas une.   Une maison qui se vendait 400 000$ il y a 5 ans sont rendues au million actuellement.  

Présentement nous sommes encore assez bien mais lorsqu'il va réellement manquer des bouffes pour tout le monde, ceux et celles qui n'auront plus rien à perdre se soulèveront.  S'ils n'ont pas d'armes, ils seront faciles à mater.   As-tu remarqué que l'équipement des policiers ressemble de plus en plus aux équipements militaires?  Casque, plastron, gants avec insersions de plastique, etc.  

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1880001/manifestation-convoi-motocycliste-ottawa-centre-ville

Il faut juste regarder ce qui est arrivé avant pour voir des similitudes.   Le passé est garant du futur.

En passant, dis moi où se trouve ton épicerie car par chez moi, il y a des 4 pieds de tablettes souvent vide.
Je suis allé chez un Toyota la semaine dernière, 3 autos dans la salle de montre, ça faisait vide. J'ai un ami qui en vend et il dit qu'il faut être bon vendeur pour dire au client que son Rav4 Prime va avoir 18 mois d'attente.

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 5:04

Même en short sont rendu "courageux" d’attaquer les gens avec les nouveaux pouvoirs d’urgence à justin. Mais oui ils sont suréquipé, moi je les habilleraient comme les Bobbies brits: mattraque en boisc un gros chapeau laid pis un sifflet. Tiens !!! God bless the queen mes esti :P

https://www.journaldequebec.com/2022/06/30/un-agent-etrangle-a-ottawa-lors-de-la-fete-du-canada-1

Pour l’épicerie, ici y a de la tablettes vides en "région". Obligé de faire les 2 épiceries si tu veux revenir avec le + d’articles sur ta liste. Les cours des chars sont vides, ont dirait que c’est fermé.

Retour au sujet… 7500$ du SKS !!! Moi qui refuse depuis des années de payer + que 250$ !

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2022-06-21/un-trafiquant-d-armes-condamne-a-huit-ans-de-prison.php

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 10:05

OK Ça n'a pas tiré, mais les ados criminels étaient "équipés" pour faire un vol de cellulaire à Laval

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Captu989

https://www.journaldequebec.com/2022/06/29/braquage-a-la-mitraillette-a-laval-1
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 10:31

Il y a eu aussi cet autre événement, pis avec une déduction stupide comme seul les journalistes sont capable… élémentaire mon cher Watson, une vitrine fracassée de l’extérieur et les douilles trouvées à l’intérieur!

C'est un employé du restaurant qui a découvert les dommages causés à la vitrine à l'ouverture de l'établissement. Des douilles ont notamment été retrouvées dans le restaurant, laissant présager que la vitre aurait explosé à la suite des impacts de balles.

https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/30/un-restaurant-cible-par-des-coups-de-feu-a-sainte-therese-1#cxrecs_s
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 10:41

Ce sont les douilles qui ont fait éclater la vitrine... Mr Green
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 10:46

Sûrement des douilles d’AR-15. On le sait tous ces douilles là sont plus dangereuses. Very Happy
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 10:53

1clickdown a écrit:
OK Ça n'a pas tiré, mais les ados criminels étaient "équipés" pour faire un vol de cellulaire à Laval

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Captu989

https://www.journaldequebec.com/2022/06/29/braquage-a-la-mitraillette-a-laval-1

1clickdown, j'ai la même ici. Il s'agit d'un simple airsoft a $100.

Je la reconnais par le rivet en plastique étoile dans le coin bas a droite.

Une vraie a un rivet d'acier rond comme sur un oeillet de chaussure.

Encore du sensationnaliste de médias bas de gamme non professionnel.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 11:01

Oui je sais, c'est la raison pour laquelle "équipés" est entre guillemets. Juste à voir le bolt, on voit que ce n'est pas un vrai.

Mais l'utilisation d'une arme factice ne change rien à la gravité du geste posé par les ados, ni aux accusations, devant lesquelles, ils feront face.

Dernière édition par 1clickdown le Ven 1 Juil 2022 - 11:14, édité 1 fois
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 11:11

C'est épouvantable comme les médias nous mentent et sont malhonnêtes.
On se fait remplir... remplir...

Cette article aurait simplement du s'appeler: Braquage avec un jouet !

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 20220712

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 20220713

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 11:16

Les médias nous mentent en pleine face, les politiciens nous mentent en pleine face, la GRC nous ment en pleine face...

-------

https://www.extreme-precision.com/viewtopic.php?t=93040

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40