| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 30 Juin 2022 - 8:21 | |
| |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 30 Juin 2022 - 9:26 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Ils ont perdu le contrôle, les politiciens/dirigeants ont la tête dans le sable. On ne veut pas reconnaitre ce qu'est réellement le problème. On ne peut rien dire de peur de se faire cataloguer comme raciste ou de se faire accuser de profilage...Alors on laisse aller ou on créé des escouades pas efficaces pour rassurer les gens et montrer que l'on fait quelque chose.
Le problème est au fédéral, provincial et municipal. Alors juste avec notre imbécile qui dirige le pays, ça commence mal, Ilsa la louve des SS ne comprend rien à la problématique et la mouette rieuse frappe sur la mauvaise cible et coupe au niveau policier ou dans leur pouvoir de pouvoir faire des choses.
==================================================================== Le FEDERAL avec JUSTINE a la tete ont perdu le controle avec l'imigration de individus non désirable j'ai lu sur une cronique de un journal 3000 individus on été arreté on comparu et relaché sur prommesse de comparaite a nouveau mais les autorités ont perdu leur trace 30000. indésirable avec dossier sur divers crime ont entrée au CANADA encore la les autorités ont perdu leur trace = voila la triste histoire du gouvernement FÉDÉRAL et de JUSTINE avec le dossier immigration pour les travailleurs étranger sa prend 14 mois pour avoir un permis de travail
On peut tu finir avec l'idée que Trudeau est un incompétent qui a perdu controle? Oui, l'individu même est un imbécile sans pareil, mais y'est juste là pour attirer les votes des boomers et les petite madames. Pour la machine derrière les rideaux, tout va selon le plan: l'atomization de nos cultures fondateurs, divisions entre les communautés culturelles, l'appauvrissement de la classe moyenne, la "Brésil-ification" de nos grandes-villes, etc. etc. Ils s'en foutent pas mal des fusillades mais faut faire semblant d'agir. Ils vont tout faire pour enlever les armes des citoyens honnêtes, par contre. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 30 Juin 2022 - 18:55 | |
| - spliggs a écrit:
On peut tu finir avec l'idée que Trudeau est un incompétent qui a perdu controle?
Oui, l'individu même est un imbécile sans pareil, mais y'est juste là pour attirer les votes des boomers et les petite madames. Pour la machine derrière les rideaux, tout va selon le plan: l'atomization de nos cultures fondateurs, divisions entre les communautés culturelles, l'appauvrissement de la classe moyenne, la "Brésil-ification" de nos grandes-villes, etc. etc. Ils s'en foutent pas mal des fusillades mais faut faire semblant d'agir. Ils vont tout faire pour enlever les armes des citoyens honnêtes, par contre.
Pas mal d'accord avec toi. Trudeau est simplement la marionnette visible des vrais libéraux cachés dans l'ombre. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 30 Juin 2022 - 20:31 | |
| Il faut savoir pourquoi ils veulent nous désarmer. Un peuple de mouton, sans arme, sera beaucoup plus facile à contrôler. On débute à vivre la décroissance économique. Nous n'auront pas le choix. Nous ne pouvons plus vivre comme nous vivions car la Terre ne produira pas assez de ressources naturelles pour tout le monde. Traquillement, nous changeons notre alimentation, (avez vous fait un tour dans les épiceries dernièrement, les tablettes sont vides), nos moyens de transport (Ça prend 2 ans avant d'avoir une voiture neuve); dans l'habitation (De plus en plus nous vivrons dans des tour d'habitation, le petit bungalow de banlieue est en voie de disparition). |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 30 Juin 2022 - 21:02 | |
| Faut pas tenter de simuler la situation grave Je ne sais pas ou tu fait l'épicerie mais moi rare est une tablettes vide, pour les autos encore je peux te donner 2 endroits ou aller si tu veux un Toyota neug ou un Honda et tu as le choix entre au moins 100 véhicules tout neuf Pour les habitations ok meme dans mon coin ils tentent de batir en hauteur car pas mal plus payant pour les taxes que un bungalow,mais disons qu'il y a des bungalow a profusion et il y en a meme a vendre MAIS TOUT SE PAIE ET IL FAUT PAYER LE PRIX disons que pour encore meme 50 ans a venir (donc nous tous ) il n'y a aucun probleme a avoir un bungalow,tu me dira ils sont cher ,mais moi j'aimerais mieux payer 400,000 pesos pour un bungalow que 300,000 pesos pour un sti de condo ou je suis meme pas chez nous , Alors dans ce que tu énumere rien n'est réaliste pour ce dont j'y vois , |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 30 Juin 2022 - 23:43 | |
| - foudetir a écrit:
- Faut pas tenter de simuler la situation grave
Je ne sais pas ou tu fait l'épicerie mais moi rare est une tablettes vide, pour les autos encore je peux te donner 2 endroits ou aller si tu veux un Toyota neug ou un Honda et tu as le choix entre au moins 100 véhicules tout neuf Pour les habitations ok meme dans mon coin ils tentent de batir en hauteur car pas mal plus payant pour les taxes que un bungalow,mais disons qu'il y a des bungalow a profusion et il y en a meme a vendre MAIS TOUT SE PAIE ET IL FAUT PAYER LE PRIX disons que pour encore meme 50 ans a venir (donc nous tous ) il n'y a aucun probleme a avoir un bungalow,tu me dira ils sont cher ,mais moi j'aimerais mieux payer 400,000 pesos pour un bungalow que 300,000 pesos pour un sti de condo ou je suis meme pas chez nous , Alors dans ce que tu énumere rien n'est réaliste pour ce dont j'y vois , "Moi, j'ai pas d'misère, donc je comprends pas pquoi les autres disent qui y'ont d'la misère." |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 1:27 | |
| FDT, les règlements que les maires de la grande région de Montréal qui veulent empêcher la construction d'unité d'habitation individuelle et permettre uniquement des plex. Puis j'aiu même une source: https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2022-05-09/etalement-urbain/choc-entre-les-maires-et-la-caq.phpOui, il y en a à vendre mais les nouvelles constructions se feront rares. De chez moi, dans un rayon de 5 km, si il n'y a pas 10 grues qui construisent des tours d'habitations, il n'y en a pas une. Une maison qui se vendait 400 000$ il y a 5 ans sont rendues au million actuellement. Présentement nous sommes encore assez bien mais lorsqu'il va réellement manquer des bouffes pour tout le monde, ceux et celles qui n'auront plus rien à perdre se soulèveront. S'ils n'ont pas d'armes, ils seront faciles à mater. As-tu remarqué que l'équipement des policiers ressemble de plus en plus aux équipements militaires? Casque, plastron, gants avec insersions de plastique, etc. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1880001/manifestation-convoi-motocycliste-ottawa-centre-villeIl faut juste regarder ce qui est arrivé avant pour voir des similitudes. Le passé est garant du futur. En passant, dis moi où se trouve ton épicerie car par chez moi, il y a des 4 pieds de tablettes souvent vide. Je suis allé chez un Toyota la semaine dernière, 3 autos dans la salle de montre, ça faisait vide. J'ai un ami qui en vend et il dit qu'il faut être bon vendeur pour dire au client que son Rav4 Prime va avoir 18 mois d'attente. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 5:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 10:05 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 10:31 | |
| Il y a eu aussi cet autre événement, pis avec une déduction stupide comme seul les journalistes sont capable… élémentaire mon cher Watson, une vitrine fracassée de l’extérieur et les douilles trouvées à l’intérieur! C'est un employé du restaurant qui a découvert les dommages causés à la vitrine à l'ouverture de l'établissement. Des douilles ont notamment été retrouvées dans le restaurant, laissant présager que la vitre aurait explosé à la suite des impacts de balles. https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/30/un-restaurant-cible-par-des-coups-de-feu-a-sainte-therese-1#cxrecs_s |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 10:41 | |
| Ce sont les douilles qui ont fait éclater la vitrine... |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 10:46 | |
| Sûrement des douilles d’AR-15. On le sait tous ces douilles là sont plus dangereuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 10:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- OK Ça n'a pas tiré, mais les ados criminels étaient "équipés" pour faire un vol de cellulaire à Laval
https://www.journaldequebec.com/2022/06/29/braquage-a-la-mitraillette-a-laval-1 1clickdown, j'ai la même ici. Il s'agit d'un simple airsoft a $100. Je la reconnais par le rivet en plastique étoile dans le coin bas a droite. Une vraie a un rivet d'acier rond comme sur un oeillet de chaussure. Encore du sensationnaliste de médias bas de gamme non professionnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 11:01 | |
| Oui je sais, c'est la raison pour laquelle "équipés" est entre guillemets. Juste à voir le bolt, on voit que ce n'est pas un vrai.
Mais l'utilisation d'une arme factice ne change rien à la gravité du geste posé par les ados, ni aux accusations, devant lesquelles, ils feront face.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 1 Juil 2022 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 11:11 | |
| C'est épouvantable comme les médias nous mentent et sont malhonnêtes. On se fait remplir... remplir... Cette article aurait simplement du s'appeler: Braquage avec un jouet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 1 Juil 2022 - 11:16 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|