| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 10 Fév 2022 - 7:40 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 12 Fév 2022 - 15:14 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 12 Fév 2022 - 21:00 | |
| Perso j'ai aucun problème que des criminel se tue entre eux . Se qui me fait chier c'est le peuple ignorant qui se font manipulé avec la propagande anti arme . |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Fév 2022 - 22:17 | |
| Coups de feu dans Saint-Léonard https://www.tvanouvelles.ca/2022/02/14/coups-de-feu-dans-saint-leonard-1Selon toute vraisemblance, un piéton aurait exhibé une arme à feu et aurait fait feu en direction d'un véhicule en mouvement, a relaté Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Par la suite, tout le monde a pris la fuite, si bien qu'il ne restait plus que des douilles au sol à l'arrivée des policiers. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 15 Fév 2022 - 10:07 | |
| autrefois dans mon jeune temps , jallais tiré des rats dans un gros depotoir de ile jesus et au premier coup de 22 les rats disparaissaient a la vitesse de la lumiere . je vois que ca pas changé. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 18 Fév 2022 - 9:18 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 18 Fév 2022 - 10:29 | |
| |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 18 Fév 2022 - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 18 Fév 2022 - 11:05 | |
| Dans le système de cible Shoot/No-Shoot, celui-ci est un est un "Shoot". |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 3 Mar 2022 - 10:20 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 3 Mar 2022 - 13:37 | |
| Je croyais que les fusillades avaient pris fin en même temps que le covid |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 3 Mar 2022 - 15:00 | |
| Les AR ils les ont enlevés pour rien sa l'air. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 10 Mar 2022 - 18:19 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Mar 2022 - 7:20 | |
| Ça faisait longtemps que j’avais pas ris de même le matin !!! Je viens de lire l’intro et la citation du citoyen pis ça fait 15 minutes que je ris, y a du café sur mon comptoir pis dans ma barbe, je pensais lire le journal de mourrial quand j’ai lu ça https://www.journaldequebec.com/2022/03/14/les-criminels-doivent-etre-plus-rigoureuxOuain faites vos recherches les criminels !!! Un peu de professionnalisme !!! Ahahahaha mais quelle chochotte qui croit aux licornes !! Au mois la police à contacter le "milieu" pour les informer qu’ils s’étaient trompé pis de laisser le pauvre monsieur tranquille… Ça ressemble à l’été où mes voisins ont grêlé de la carabine à plomb sur ma maison. La glorieuse SQ "ouain mais là monsieur, si vous portez plainte ça va pas aider les relations entre vous pis vos voisins (bs qui se cr***** de tout). Nos polices CONNAISSENT les criminels par leurs ptits noms pis y ont leur contact ?! Hey je ris encore, lol faites vos recherches les criminels lolllll on mérite tellement ce qui se passe en ce moment avec des graines comme ça lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Mar 2022 - 7:36 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Mar 2022 - 7:47 | |
| Un registre des criminels ?
Le SICQ: Système d’Immatriculation des Criminels Québécois. Falloir que ces gens là s’enregistrent comme criminels et soumettent leurs plans pour approbation à la police qui fera les recherches pour s’assurer que la bonne personne soit ciblée.
Je pensais jamais lire de quoi de con comme ça dans un "vrai" journal lol. Ceux qui ont des chums à l’international, envoyez leur cette nouvelle là voir la réaction lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Mar 2022 - 8:20 | |
| LOL Ça serait pas mal gênant à partager... Juste avec les niaiseries de notre premier minus, inutile d'en ajouter une autre couche. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Mar 2022 - 9:00 | |
| - DT741 a écrit:
- Ça faisait longtemps que j’avais pas ris de même le matin !!! Je viens de lire l’intro et la citation du citoyen pis ça fait 15 minutes que je ris, y a du café sur mon comptoir pis dans ma barbe, je pensais lire le journal de mourrial quand j’ai lu ça
https://www.journaldequebec.com/2022/03/14/les-criminels-doivent-etre-plus-rigoureux
Ouain faites vos recherches les criminels !!! Un peu de professionnalisme !!!
Ahahahaha mais quelle chochotte qui croit aux licornes !! Au mois la police à contacter le "milieu" pour les informer qu’ils s’étaient trompé pis de laisser le pauvre monsieur tranquille…
Ça ressemble à l’été où mes voisins ont grêlé de la carabine à plomb sur ma maison. La glorieuse SQ "ouain mais là monsieur, si vous portez plainte ça va pas aider les relations entre vous pis vos voisins (bs qui se cr***** de tout). Nos polices CONNAISSENT les criminels par leurs ptits noms pis y ont leur contact ?!
Hey je ris encore, lol faites vos recherches les criminels lolllll on mérite tellement ce qui se passe en ce moment avec des graines comme ça lolll Tout de même, je sympathise. Mon père a vécu des moments stressant au début des années 70 lorsqu'un sympatisant de IRA irlandais, qui portait le même nom que mon père, était au larges dans le région de Montreal. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Mar 2022 - 10:53 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Mar 2022 - 14:44 | |
| C'est pas parce qu'il a de grosses babines qu'il n'est pas Québécois.....
Tout cela pour "ploguer" ma blague favorite, qui m'avait valu de gros yeux dans un meeting alors qu'on parlait de descriptions :
"C'est un bum à lèvres". |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 14 Mar 2022 - 15:54 | |
| Hardhammer, regarde la photo, il est au stage 2, 18 balles barricade ha ha ha |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 15 Mar 2022 - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 15 Mar 2022 - 8:10 | |
| Au Québec, comment appelle t-on une gang de jeune qui font des vidéos avec des armes volées et une cagoule sur la tête?
Des promoteurs du club de tir de la ville de Montréal. |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 15 Mar 2022 - 8:16 | |
| Comme l'annonce, on appelle ça des artistes........arrêtons les préjugés. Que c'est ridicule ces annonces. Comme l'annonce, comment on appelle ça 5 Arabes dans un appartement ? Une famille........... Bravo pour ces annonces niaiseuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 16 Mar 2022 - 8:19 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|