| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 11 Juin 2022 - 11:49 | |
| - BearHunter a écrit:
- Un policier a dû dégainer son arme à impulsion électrique, car l'un des jeunes aurait dissimulé ses mains dans un sac en bandoulière, il était agité et n'offrait aucune collaboration. L'arme électrique n'a pas été utilisée.
Asti que je ne ferais pas leur job en 2022...
Mon réflexe aurait été bien plus de dégainer le Glock, avec le slack de la première détente bien enfoncé. C'est pas quand c'est le temps de réagir pour sauver ta vie que c'est le temps de dégainer ton gun. La mère du jeune a déposé une plainte en déontologie contre le policier en disant que son fils a rien fait et que c’est lui qui était la victime Crisse y’a encerclé avec ses chums des policiers ! Pis veux-tu ben me dire ça fait quoi dehors à 22H un jeune de 14 ans un jour de semaine ? J’espère qui vont donner un p’tit coup de téléphone à la DPJ. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 11 Juin 2022 - 13:51 | |
| Comment ça que la SQ accrédite autant de champs de tir armes restreint dans la région de Mouuurriale. Estie ça pas sens |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 12 Juin 2022 - 20:49 | |
| - BearHunter a écrit:
- Un policier a dû dégainer son arme à impulsion électrique, car l'un des jeunes aurait dissimulé ses mains dans un sac en bandoulière, il était agité et n'offrait aucune collaboration. L'arme électrique n'a pas été utilisée.
Asti que je ne ferais pas leur job en 2022...
Mon réflexe aurait été bien plus de dégainer le Glock, avec le slack de la première détente bien enfoncé. C'est pas quand c'est le temps de réagir pour sauver ta vie que c'est le temps de dégainer ton gun. Drole a dire mais c'est ca que ca prendrait ,des cas exemplaires de la sorte et par la suite ils deviendraient tous des ptits chat ,quand un policier te dit FREEZE tu doit tout de suite tout arreter sinon paf ,la jeunesse changerait a un moment et écouterait l'ordre du policier sinon c,est la débandade et attention ca ne fait que commencer. L'AUTORITÉ SE DOIT D'ETRE RESPECTÉ A LA LETTRE |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 13 Juin 2022 - 9:38 | |
| On ne veut pas que Montréal devienne Toronto. Qui était le chef de police de Toronto? Bill Blair, notre ministre de la sécurité pour l'ensemble du Canada. Il a montré qu'il était incompétent à la ville reine et le voici maintenant pour l'ensemble du Canada. Ça explique pourquoi les libéraux s'attaquent aux propriétaires légaux des armes mais laisse le champ libre aux criminels. Ne vous inquiétez pas, nous allons devenir comme Toronto, et peut-être même ressembler à Chicago, ou la possession d'arme à feu est prohibée. ce n'ai pas de moi mais il dit la vérité |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 13 Juin 2022 - 16:51 | |
| - DT741 a écrit:
Y va avoir quelques nuages avant qui refasse soleil pour ceuzent comme nous qui voulaient juste vivre en paix et faire de notre mieux… mais pas tout suite, reste quelques orages encore. Tu es optimiste DT je me demande si mes petits fils vont voir le soleil de cette façon woke qui est rendu la norme. Contre les guns, contre l'étalement urbain, contre les voitures, contre la liberté de penser, contre le male blanc d'amérique hétéro et se qu'il représente etc... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 14 Juin 2022 - 8:06 | |
| Tiens, un oiseau de Montréal nord, facile à reconnaitre. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 14 Juin 2022 - 8:17 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 14 Juin 2022 - 8:37 | |
| c'est pas un ti rap c'est un bracelet de localisation! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 14 Juin 2022 - 8:38 | |
| En plein ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 14 Juin 2022 - 21:58 | |
| Bennon c'est que lui aussia été emprisonné et s'est échappé avec un menotte |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 15 Juin 2022 - 8:02 | |
| - 60 recon a écrit:
- DT741 a écrit:
Y va avoir quelques nuages avant qui refasse soleil pour ceuzent comme nous qui voulaient juste vivre en paix et faire de notre mieux… mais pas tout suite, reste quelques orages encore. Tu es optimiste DT je me demande si mes petits fils vont voir le soleil de cette façon woke qui est rendu la norme. Contre les guns, contre l'étalement urbain, contre les voitures, contre la liberté de penser, contre le male blanc d'amérique hétéro et se qu'il représente etc... Nah juste réaliste. À 36 ans je suis confiant sur 2 choses: - ça va aller + mal avant d’aller mieux - mais ça va aller mieux L’Histoire nous l’a prouvé… reste juste à attendre en s’occupant de ceux qui nous sont chers. C’est tout ce qu’on peut faire. Pis ceux qui rêvent de révolution… pourquoi pas maintenant ? Vous attendez un messie pour vous guider ? Profitez du présent et concentrez vous sur ce que vous pouvez changer, c’est vraiment meilleur pour la santé mentale je vous le confirme. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 17 Juin 2022 - 5:01 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 17 Juin 2022 - 6:23 | |
| Faite vous pas d'illusion les coup de feu a Mort-riale c'est la pour rester. Et d'ici quelque mois ça seras le seul endroit ou ont pourras acheter vendre et utiliser des armes de poing. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 17 Juin 2022 - 7:16 | |
| Montréal est devenu un véritable trou à rats. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 17 Juin 2022 - 12:31 | |
| Je vais écrire ce que personne n'ose admettre:
C'est en grande partie le résultat de l'immigration non contrôlé.
Des bons petits moutons qui invitent les loups a diner en pensant qu'ils vont s'en faire des amis et etre épargnés a la fin.
La France est un bon projet pilote: Quelques années d'avance sur nous. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 17 Juin 2022 - 19:35 | |
| - 500mag a écrit:
- Je vais écrire ce que personne n'ose admettre:
Des bons petits moutons qui invitent les loups a diner en pensant qu'ils vont s'en faire des amis et etre épargnés a la fin.
La France est un bon projet pilote: Quelques années d'avance sur nous. Invitez le tiers monde... .... Devenez le tiers monde |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 17 Juin 2022 - 21:17 | |
| Ds mangeux de graines et de toffu ca donne ces résultats ,nous sommes devenus une sti de race de faible MAIS attend taleur |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 17 Juin 2022 - 22:41 | |
| - spliggs a écrit:
- 500mag a écrit:
La France est un bon projet pilote: Quelques années d'avance sur nous. Invitez le tiers monde...
.... Devenez le tiers monde Tsé les portes sont ouverte quand le tiers monde vote libérale |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 18 Juin 2022 - 6:33 | |
| - 500mag a écrit:
La France est un bon projet pilote: Quelques années d'avance sur nous. Ça fait des années qu’on est plusieurs à le dire qu’on va subir les mêmes conneries que la France et l’Angleterre en différé… d’un bord j’étais un raciste, de l’autre j’étais un alarmiste pis ça arrivera pas ici on est "plusse mieux" Mais faut porter des oeillères pour croire que c’est l’unique cause…ça alimente un problème déjà bien existant. C’est rien de plus qu’une grosse guerre de gang avec de la main d’oeuvre sans papier qui n’a rien à perdre. La molesse des gouvernements successifs envers les passoires que sont les réserves autochtones, nos policiers surpayés sans résultats tangibles juste a voir la tuerie de Portapique ou l’execution de l’armurier en Ontario… pis le monde qui vote aveuglément pour des caves ou pour une cause unique… ou pour "gagner" leurs élections. Savez-vous c’est qui qu’on devrait blâmer ? Nous seuls ! Si des citoyens s’étaient pointés par centaines à Roxham quand on a commencé à en parler, comme il se fait aux USA, ça serait fermé depuis longtemps. Si les citoyens des quartiers touchés organisaient des "patrouilles de quartier" pour garder une présence adulte au lieu de se cacher derrière leurs rideaux pis pas dire leurs noms le lendemain pour memérer dans le journal… ben ça serait pas un shit show comme ça. Avez-vous déjà tabassé "un criminel" ? Moi oui pis y appelent pas la police ces gens là non plus… Le monde a peur d’aller parler à leur voisin quand y passe sa tondeuse sur l’heure du souper, ça post anonyme sur des pages "spotted" mais ça veut un port d’arme, une "castle law" pis un 2ème amendement pour pouvoir avoir le droit de tirer full auto dans sa cours. C’est le Far West à montréal parce que personne veut rien faire. Les politiciens blâment la police, la police blâme les politiciens, les citoyens veulent vivre dans un monde qui existe pas avec le risque zéro mais sans faire un seul effort "nettoyez les rues la nuit sans faire de bruit que je m’épanouisse demain" Moi ce que j’aime c’est que chaque fois "le dividu" est connu des policiers… pis notre premier minable qui réduit les peines pour les crimes commis avec armes à feu… |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 18 Juin 2022 - 6:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 18 Juin 2022 - 8:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 18 Juin 2022 - 9:01 | |
| hier je suis aller a montreal rendre visite a ma soeur qui habite RDP , croyez moi ou non et jai pas pensez de prendre une photos , jai vu des impacts de balle sur un stop jetais sidéré de voir que les rats de rue sen servait comme cible de pratique, et quand je suis reparti jai croisé quelques rats qui me regardait au travers de leur couette de rasta. avec la course de formule 1 ca va etre en plein le temps de regle des comptes pendant que les effectif sont dispersé au centre ville . |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 18 Juin 2022 - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 18 Juin 2022 - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 19 Juin 2022 - 9:17 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|