Sujet: Bravo les Francais Sam 5 Déc 2020 - 19:07
En effet braves gens que ces Français qui manifestent avec des milliers de personne dans les rues en France pour tout juste faire valoir leurs droits Au moins il y en a qui se tiennent ils ne sont pas des mangeux de marde comme les Qbecois dont je fais malheureusement partis
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 9:37
Être un politicien québécois, je commencerais à prendre des bonnes notes.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 10:04
Je suis d'accord avec les manifestations mais pas les casseurs, ça n'a aucun sens ni rapport. Je comprend pas et ne comprendrais jamais le fait de brûler des voitures et de piller des commerces ! ça revient à dire détruire ce qu'on les gens qui n'y sont pour rien, voire partagent les mêmes opinions. Je serai curieux de voir la gueule de la racaille des casseurs. Donc défendre ses droits c'est bien et logique mais pas casser ni piller. On pourrait casser la gueule des casseurs, juste idée de voir ce que ça leur fait.
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 10:49
Sa brasse aussi au Guatemala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 11:05
Pourquoi tu penses qu'ils veulent nous enlever nos armes.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 12:03
Dret pour ca
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 12:32
Pourquoi tu penses qu'ils veulent nous enlever nos armes.
Parce qu’ils sont simple d’esprit et croit que ça protégera leurs chiens de garde. Aussi intelligent que de se couper les pieds pour pas avoir d’ampoules.
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 16:17
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 16:30
Paris
Been there, done that
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 17:34
carbone14 a écrit:
Je suis d'accord avec les manifestations mais pas les casseurs, ça n'a aucun sens ni rapport. Je comprend pas et ne comprendrais jamais le fait de brûler des voitures et de piller des commerces ! ça revient à dire détruire ce qu'on les gens qui n'y sont pour rien, voire partagent les mêmes opinions. Je serai curieux de voir la gueule de la racaille des casseurs. Donc défendre ses droits c'est bien et logique mais pas casser ni piller. On pourrait casser la gueule des casseurs, juste idée de voir ce que ça leur fait.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 17:49
carbone14 a écrit:
Je pense comme toi.
J'ajoute que je suis tout à fait opposé au fait de s'en prendre violemment aux flics, car à ma connaissance la France dont ils défendent les institutions n'est pas un pays totalitaire.
Non à la racaille!
Oldshot
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: Bravo les Francais Dim 6 Déc 2020 - 17:59
Ici ce tenir debout = etre un COMPLOTISTE
carbone14 BANNI
En France, la "mince ligne bleue" qui sépare le bon grain de l'ivraie est en train de s'effriter, à force de se faire taper dessus sans pouvoir de riposte. Combien de temps tiendra t'elle ?
foudetir Grande gueule / Big mouth
Je ne suis pas pour la casse contre les buiseness et les autos stationnées mais s,en prendre a la ville genre des autos de police ,toutes les virer a l,enver a ce que les policiers soient a pied ,on paiera les autos c,est tout ,de s,en prendre a tout ce que fait ce Macron de parts et d,autres OLD si on s,en prend a leur policiers c,est que ces derniers s,en prennent a eux de meme facon soit négligente et de la on veut les empecher de prendre photos de ces méfaits ALORS LA faut faire quelque chose contre ces trous de cul a un moment au pire prendre les grands moyens ,tous les moyens quoi qui leur passe par ;la tete ETRE DOMINÉ EN 2020 CA VA FAIRE ,eux le savent MAIS pas les sti Qbecois dont malheureusement je fais partis et encore une fois toutes mes appréciations au peuple Français et tout mon respect a eux pour se tenir de la sorte .
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Bravo les Francais Mar 8 Déc 2020 - 2:52
Tu sais foudetir si Macron dégage il y a de fortes chances que tout rentre dans l'ordre. Mais lui s'accroche avec ses petites griffes !
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Bravo les Francais Mar 8 Déc 2020 - 21:55
Alors ce n'est pas sans faire de bruit qu'il va dégager ,c'est pour cette raison que le tapage existe
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Bravo les Francais Mer 9 Déc 2020 - 3:28
Oui mais j'aime pas la casse, tout briser ne sert à rien. Faut pas confondre les manifestants et les casseurs, ce sont 2 "races" différentes. Pour reparler de mai 68 il y a eu de la casse mais à l'époque il n'y avait que peu de choix. Macron n'a jamais été président d'une république quel qu'elle soit il n'a jamais été reconnu comme tel nul part non plus. En Europe c'est le plus critiqué sur toute sa politique et sa vie aussi. Il n'y a pas de quoi se vanter !
Sujet: Re: Bravo les Francais Mer 9 Déc 2020 - 8:34
carbone14 a écrit:
Tu sais foudetir si Macron dégage il y a de fortes chances que tout rentre dans l'ordre. Mais lui s'accroche avec ses petites griffes
On a le même model au Canada qui s’accroche au pouvoir et détourne la démocratie ET la justice pour se donner des pouvoirs qu’il n’a pas en étant minoritaire.
Si c’est ça que ça prend au Canada so be it... on fait pas d’omelettes sans casser des oeufs et dans notre cas, on ne claire pas une femme lette sans casser quelques vitres :P
Y a des problèmes qui sont passés le stade des discussions et des câlins !
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Bravo les Francais Mer 9 Déc 2020 - 10:22
Je m'en doute. Ton Trudeau ne fait pas l'unanimité non plus.
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Bravo les Francais Mer 9 Déc 2020 - 10:26
carbone14 a écrit:
Oui mais j'aime pas la casse, tout briser ne sert à rien. Faut pas confondre les manifestants et les casseurs, ce sont 2 "races" différentes. Pour reparler de mai 68 il y a eu de la casse mais à l'époque il n'y avait que peu de choix. Macron n'a jamais été président d'une république quel qu'elle soit il n'a jamais été reconnu comme tel nul part non plus. En Europe c'est le plus critiqué sur toute sa politique et sa vie aussi. Il n'y a pas de quoi se vanter !
Les casseurs sont bien souvent des policiers qui veulent détruire le mouvement en donnant l'impression que les manifestants sont la source du problèmes.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Bravo les Francais Mer 9 Déc 2020 - 10:35
Varoum a écrit:
carbone14 a écrit:
Les casseurs sont bien souvent des policiers qui veulent détruire le mouvement en donnant l'impression que les manifestants sont la source du problèmes.
Non là franchement pas du tout. Les casseurs sont bien filmés et ne sont que des loubards de banlieues malsaines.
Sujet: Re: Bravo les Francais Mer 9 Déc 2020 - 11:37
Varoum a écrit:
carbone14 a écrit:
Ça s’est vu et confirmé au Sommet des Amériques, les carrés rouges et manifestation de y a un an ou deux...
Technique de rats.
carbone14 Je m'en doute. Ton Trudeau ne fait pas l'unanimité non plus.
Oh il est pas à moi, jamais j’aurais choisi ça. Si il m’appartenait, il se serait ramassé aux poubelles sans être déballé.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Bravo les Francais Mer 9 Déc 2020 - 11:48
Des flics casseurs j'en connais pas et si ça existait les journaleux en feraient tout un patacaisse !
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Bravo les Francais Mer 9 Déc 2020 - 12:10