| Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? | |
|
+10pewpewpew likeoldrifle Popymoy DT741 agmsec pewpew Pierrea 60 recon 270 wsm 1clickdown 14 participants |
Auteur | Message |
---|
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 19:10 | |
| Désolé, je ne peux laisser passer. Ça serait contre mes principes, mes convictions, mon honneur et mon intégrité. Les propriétaires d’arme à feu et surtout les tireurs sportifs font partie de la base solide des conservateurs au Québec. À moins que ce soit les propriétaires du Québec qui ne sont plus les bienvenues? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 19:15 | |
| Je crois que les conservateurs ont intérêt à regarder de près leur candidats(es).
Voulez-vous mon vote, ou désirez-vous que je demeure chez moi la journée du scrutin?
J'adore ton commentaire!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 20:13 | |
| as tu manqué quelque chose elle la
sérieux les conservateurs doivent pensé qu'avec les 4 parties possible ils n'ont pas besoin de 50 % des votes au Québec ils leur faut juste 35% ich. il ne faut surtout pas qu'ils se prennent pour des libéraux de droite |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 20:30 | |
| Bon après 15 minutes, le téléphone a sonné pour s’excuser . Il faut pas les lâcher |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 20:31 | |
| J'ai vu en reportage la semaine passé (dans Les médias) à Télé Québec je crois ? Les francs tireurs ? Je ne suis pas sur. Bref! Ils mentionnaient certaines positions de certains députés du PCC, étaient carrément à l'encontre de l'ADN du parti et il mentionnait que O'Toole va devoir passer le message rapidement! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 20:37 | |
| - agmsec a écrit:
- Bon après 15 minutes, le téléphone a sonné pour s’excuser . Il faut pas les lâcher
lâche pas mon guy |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 20:48 | |
| Ils ne partent pas winner les Conservateurs. Ça ne prend plus que des excuses au téléphone, ça prend une candidate plus allumée que celle-là.
Je ne vote pas pour ce genre de personne, désolé!
Qu'ils continuent comme ça, ils seront bons derniers. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 20:54 | |
| |
|
| |
pewpew Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Dim 6 Déc 2020 - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 5:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 7:26 | |
| J'ai regardé son CV...Vraiment pas fort! Allez jeter un oeil sur LinkedIn. Une autre qui veut avoir une job au gros salaire et une belle pension sans avoir rien fait dans la vie. Les Conservateurs devraient mieux choisir leurs candidats(es). Avant de mettre quelqu'un en place au gvt pour décider de mon avenir, je m'attends à peu plus que cette dame là.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 7 Déc 2020 - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 7:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai regardé son CV...Pas fort. Allez jeter un oeil sur LinkedIn. Une autre qui veut avoir une job au gros salaire et une belle pension sans avoir rien fait dans la vie. Les Conservateurs devraient mieux choisir leurs candidats(es). Avant de mettre quelqu'un en place au gvt pour décider de mon avenir, je m'attends à peu plus que cette dame là.
Bref une autre politicienne standard. AGMSEC, tu dérange les politicos de carrière ? Tu fais de quoi de bien ça veut dire, lâche pas le morceau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 8:13 | |
| Si on regarde agmsec en comparaison, il a une expérience de vie, de travail, il démontre du leadership, de la logique, qu'il est capable de communiquer, de faire valoir ses points par des faits et non par des émotions... Ça, c'est un candidat à mon goût. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 8:30 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 9:00 | |
| |
|
| |
pewpewpew Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 16:32 | |
| agmsec , tu es pro trump ou pro biden |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 17:07 | |
| Je dois être un ignorant de la pire espèce mais que veut dire: agmsec
Merci d'éclairer ma lanterne. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 17:09 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 17:28 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Je dois être un ignorant de la pire espèce mais que veut dire: agmsec
Merci d'éclairer ma lanterne. J'étais gêné de le demander! |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 20:10 | |
| os*****... c’est la candidate pour le PCC chez nous!!! Pis elle m’a envoyé une lettre manuscrite pour l’appuyer et donner des $$.
Je vais lui écrire un petit mot pour lui demander si elle est liberal ou quoi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? Lun 7 Déc 2020 - 20:39 | |
| Hmm, il y a une odeur de throll ici...
Croyez moi, il présent, ca sent la charogne de throll pas frais. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Est-ce que certains candidats conservateurs se trompent de parti? | |
|