EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible

5 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Empty
MessageSujet: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 7:19

Je suis au CT pas mal toute les fin de semaine et le gouvernement trompe la population sur les armes a feu.  Oui peu etre on n'est pas bon pour nous vendre mais tous se que j'ai vue encore c'est juste du bon monde.

Tous le monde est armée jusqu'au dent pis c'est sans doute la place la plus sécuritaire du monde.

Alors si le gouvernement fait une loi contre nous qui est pas bonne, je ne crois pas que les autres loi ca soit mieux.

Anyway c'étais cool hier a valcartier.  32 tireures de steel challenges et sure un autre range un autre dizaine de tireur dont 2 gars qui vont au National IPSC pis qui était pas sure de le gun ( un des 2 c'étais moi mais la mon gun y marche du tonnerre).  C'était pas mal cool.

Le CTRV c'est un club super dynamique compétition presqu'a toute les fins de semaine en plus du tir libre.  Je le dit souvent mais on tir plus de balle et on roule plus de champs de tir au CTRV que le 2e R22eR (pourquoi je choisie le 2e je sais pas les autres en tir pas plus)

En passant j'ai vue DT je crois qu'il s'entraine pour le CQB pistol il essayer de me faire a croire que c'était autre chose mais je ne l'ai pas cru. Toujours cool de voir DT. Il avait les cheveux tellement long je crois qu'il se prepare pour le nouveau réglement. lol!

Tous ca pour dire que c'est vraiment pas nous le problème car je rencontre plus de bonne personne sur les CT que d'apres moi au golf ou autres actiivité.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 7:52

Tellement, j'étais au match de ipsc a maska, 0 violence, 0 agressivité, 0 attitude désagréable. Que du rire, des sourires, du plaisir, dans un cadre hyper sécuritaire. Pourtant il s'en est tiré de la balle en masse, et zéro, pas un seul incident notable. 93 gars armés de pistolets, qui avaient tous amené au moins 200-250 balles, et qui ont tiré en moyenne plus de 125 balles chacun... c'est aisément plus de 12000 balles qui ont été tirées.

Donc oui, c'est notre sport qui n'est absolument pas le problème.

Ah, et aucun incident à caractères sexuels, zéro, et pourtant les filles et les gars competitionnaient ensemble, tout comme les gens de tous âges, origines, dimensions, ou autres compétitionnaient ensemble, et aussi travaillaient ensemble, s'amusaient ensemble et suaient ensemble. Pas un commentaire désobligeant à caractère sexuel, raciste ou harcelant. Aucun.

Aucun cas de spectateurs qui insulte les arbitres...
Aucun cas de spectateurs qui encouragent une bagarre pu un geste violent(difficile, il y en a pas eu)
Aucun cas de rien qui fait la joie des journaux avec tant d'autres sports ou milieux culturels.

Que du fun, du gros fun.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 8:04

En plus d'une victoire de GG sur 60 recon. Gongrats. C'est la premiere fois que j'ai du me servir du décors ( un des murs) pour dé jamer mon gun.

Sur notre sujet, j'en revient pas encore et cet belle communauté risque et va disparaitre alors que c'est sans doute une des plus belle communauté qui existe. Pas mal certain que cette communaué fait avancer la societer vers un societer plus juste, équitable et sécuritaire.

Je regardais le FB du CTRV le 2 juillet dernier quand même 50 personnes pour une journée porte ouverte longue range. juste du monde tres heureux pret a aider les autres pour qu'il améliore leur tir.

L'autre fois j'ai oublié de dire a qqu, qui était contre les armes a feu, que c'est pas mieux les gens qui conduise saoul ( il a un souffleux dans son char)
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 8:35

J'avais même pas vu que je t'avais battu Overall! J'avais seulement regardé Standard.

Un stage de marde qui m'a coulé, le premier mais non le moindre, celui de Dan G, mon Glock tirait à gauche d'environ 4-6", mais le temps que je m'en rende compte, c'était trop tard, après j'ai ajusté ma mire et ca été relativement bon pour les autres stages.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 9:45

Il y a deux semaines, compétition de PPC à St-Tite. Moins de monde mais aucun incident à déclarer. Que du gros fun, des rencontres agréables, riress et près de 6000 balles de tirées. ZÉRO blessure.

Il y en a une autre dans 2 semaines à St-Jacques et j'ai déjà hâte d'y aller.
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:01

gunguru a écrit:
Tellement, j'étais au match de ipsc a maska, 0 violence, 0 agressivité, 0 attitude désagréable.  Que du rire, des sourires, du plaisir,  dans un cadre hyper sécuritaire.  Pourtant il s'en est tiré de la balle en masse, et zéro, pas un seul incident notable.  93 gars armés de pistolets, qui avaient tous amené au moins 200-250 balles, et qui ont tiré en moyenne plus de 125 balles chacun... c'est aisément plus de 12000 balles qui ont été tirées.  

Donc oui, c'est notre sport qui n'est absolument pas le problème.

Ah, et aucun incident à caractères sexuels, zéro, et pourtant les filles et les gars competitionnaient ensemble, tout comme les gens de tous âges, origines, dimensions, ou autres compétitionnaient ensemble, et aussi travaillaient ensemble, s'amusaient ensemble et suaient ensemble.  Pas un commentaire désobligeant à caractère sexuel, raciste ou harcelant.  Aucun.

Aucun cas de spectateurs qui insulte les arbitres...
Aucun cas de spectateurs qui encouragent une bagarre pu un geste violent(difficile, il y en a pas eu)
Aucun cas de rien qui fait la joie des journaux avec tant d'autres sports ou milieux culturels.
Aucun journaleux pour couvrir l'événement

Que du fun, du gros fun.

T'avais oublié, j'ai corrigé Hihi
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:04

Est ce qu'un événement du genre invite ton député pourrais etre viable?
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:09

60 recon a écrit:

Sûrement ... la question qui tue c'est: combien de députés viendraient?
À vue de nez, aucun, parce que y'en a pas un qui voudrait être associé au gros méchant lobby des armes à feu canadien No
À part peut être si ton député fédéral est conservateur ... pis encore là, même avec une invitation un an d'avance, je suis certain qu'ils se trouverait un empêchement de dernière minute Non!
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:20

méchant minou a écrit:
60 recon a écrit:

Sûrement ... la question qui tue c'est: combien de députés viendraient?
À vue de nez, aucun, parce que y'en a pas un qui voudrait être associé au gros méchant lobby des armes à feu canadien No
À part peut être si ton député fédéral est conservateur ... pis encore là, même avec une invitation un an d'avance, je suis certain qu'ils se trouverait un empêchement de dernière minute Non!

Tu ne lui demande pas de tirer a moins qu'il le demande. Tu lui demande de venir pour une visite au club de tir, voir les gens de son conté qui tir de l'arme a feu. Il verra au moins se que je voie a toute les fois que je vais au champ de tir.
spliggs

MessageSujet: Re: Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible   Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 17:05

Belle journée hier pour introduire ma nièce de 15 ans au sport de tir.

Je crois bien qu'elle cherche déja ou faire son CCSMAF(R) pour qu'elle aie son PPA le aussitot qu'elle aura 18 ans.

Elle aimait bien texter ses amies pour dire qu'elle allait au CT et voir les réactions du genre "OMG, c'est pas illégale ça?!?!" etc. Laughing

Ca pas de bon sens comment ils se trompent de cible
Page 1 sur 1