EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Père Noël libéral/démocrate

+8
60 recon
DT741
pat911
Blou32
Hardhammer
Milan29
gunguru
1clickdown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
keshlalish

Le Père Noël libéral/démocrate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël libéral/démocrate   Le Père Noël libéral/démocrate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 21:29

perso. le père noel est la pour prendre les demandes de cadeaux, pas pour refuser un dit cadeau a un enfant.

c'est sa la magie de noel, si tu es gentil tu aura tout se que tu désire, si tu ne l'estp as le père noel le saura et tu aura du charbon.

que le père noel aie une opinion c'est bien, qu'il refuse catégoriquement un cadeau, surtout un jouet a un enfant c'est juste bad.

le pire c'est que le dit père noel avait des cap gun pis un suit de cowboy, tout les jeunes garcon ont jouer aux soldats, au cowboys c'est génétique.
la bataille c'est génétiquement mâle, comme les princesses sont génétiquement femelle. just a fact.

quand je chauffe mon truck je fais pas chier mon boss avec la polution, un père noel devrait pas faire chier avec un agenda.

le pire c'est que oui C'est banale pis niaiseux comme réaction, mais c'est la nature même de l'existence du père noel, faire croire aux enfants qu'un être surnaturel va lui apporter des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

Le Père Noël libéral/démocrate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël libéral/démocrate   Le Père Noël libéral/démocrate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 1:34

t'en cas moi il perdrais sa job , il veux un cadeaux tu lui dit oui , tu ne lui coupe pas la magie de noel pour ca
Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël libéral/démocrate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2