| Le Pere Noel Est Passer !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Le Pere Noel Est Passer !!! Ven 16 Déc 2011 - 20:36 | |
| Kikou groupe alors ouep.. le pere noel est passer et ma laisser un beau certificat cadeau de 150$ chez Londero !!! sauf que je sais pas comment l investire LOLOL j hesite entre : Primer Pocket Uniformers (large) (lyman 20.50$) Flash Hole Uniformers (lyman 15.50$) Decaping Die (Large) (Redding 25.00$) Headspace And Bullet Comparator (Redding 175.00$) Lock-N-Load ammunition concentricity tool (Hornady 130.00$) Tumble Sonic |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Ven 16 Déc 2011 - 20:59 | |
| le best est de tout acheter,tu n'auras pas a choisir |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Ven 16 Déc 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Sam 17 Déc 2011 - 8:00 | |
| Il n'y a rien de ce que t'as énuméré qui est essentiel pour le rechargement. Si tu as le goût de te gâter c'est correct mais il me semble que tu n'as pas encore l'essentiel en rechargement??? Ça fait plus de 10 ans que je recharge et je n'ai rien qui figure sur ta liste. Dans ta liste, je dirais d'y aller pour le tumbler et le primer pocket uniformer. |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Sam 17 Déc 2011 - 8:10 | |
| tu as raison je pourrais mettre les $$ de coter pour acheter le .308 que sa prend pour tirer mes balles LOLOL mais l achat du .308 est pour la fin de l été prochain (dans les plans budgétaire... mariage entre les 2 hihi) alors je sais que c est de l extra (dire même du luxe) lolol mais sa me tien occuper d ici le jour venu ... peu importe j avais penser a peu près la même chose -tumbler -poudre varget -boulet a-max hornady 155 ou 168 -livre hornady reloading le tumbler sonic.. avec les enfants et mon horaire.. sa fait trop de bruit un qui shake et c est quand même long |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Sam 17 Déc 2011 - 8:25 | |
| Combien ça coûte le tumbler au stainless? Ça l'air meilleur que les autres et si je m'équipais en neuf c'est ce que je prendrais. Pourquoi tu ne t'achètes pas une .22lr? Ça te tiendrait occupé en attendant l'automne prochain en plus d'améliorer ta technique. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Sam 17 Déc 2011 - 8:27 | |
| Ce cadeau semble te causer beaucoup de soucis... vaudrais mieux te décharger de ce soucis et m,envoyer cette carte cadeau, je chosirai pour toi et ainsi tu seras heureux, avec un cadeau de plus sous l'arbre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Sam 17 Déc 2011 - 12:24 | |
| lolol
j y ai eter avec :
-1lbs Varget -100 boullet Hornady A-max 168gr -1 livre hornad reloading -1 Hornady Lock N Load Sonic Cleaner |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Sam 17 Déc 2011 - 15:01 | |
| T'es le seul gars que je connais qui va être full équipé pour le rechargement sans avoir de carabine. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pere Noel Est Passer !!! Sam 17 Déc 2011 - 15:53 | |
| lolol attend jta veille de tapler pour aller tirer mes balle ak ta carabine 50/50
hihi :P |
|
| |
| Le Pere Noel Est Passer !!! | |
|