| Pourquoi effacer vos messages? | |
|
+7carbone14 just for the bang Esterel01 kaboom DT741 Wildcatrail 1clickdown 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 8:41 | |
| Je vois sur le forum le titre d'un thread ...
J'ouvre le fil et tous les messages du membres sont remplacés par des ...
C'est quoi le but? Ce n'est pas un message où les propos pourraient offenser ou un p'tit accrochage avec un autre membre, alors pourquoi effacer?
Si tout le monde commence à faire ça, ça va être beau sur le forum. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 8:47 | |
| ... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 9:50 | |
| Moi too je comprend pas cette manie |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 9:52 | |
| Y doit pu être satisfait de son chassis MDT lol |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 10:03 | |
| Il est peut-être devenu trollophobe |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 10:15 | |
| Peut-être que la personne est revenue sur ce qu'elle écrivait et a effacé de cette manière là. Enfin je suppose. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 10:23 | |
| Attention, si tu tombes sur Salvail, lui il touche. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 10:36 | |
| Tu met Justin en avant pis Jérémi en arrière pis tu es a l’épreuve de tout ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 10:36 | |
| Salvail? Il doit aussi aimer se faire tapocher, je suppose... c'est un pré-requis dans ce... euh...métier. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 10:55 | |
| Sincèrement, je préférerais que la personne vienne s'exprimer par elle même.
Mais sinon, le membre en question a un différent avec un autre membre dont il n'apprécie pas le style d'intervention.
Habituellement je gére le tout en privé, mais là je vais me permettre d'exposer ma pensée en général, qui n'a aucun parti pris ni aucune accusation.
- EP est un forum de type taverne et pas seulement technique, les discussions sont parfois éclatées sinon impertinente. Je suis ici pour avoir du plaisir, pas juste pour du technique.
- Si on discute d'un projet ou solicite l'avis des autres, il faut s'attendre a recevoir des opinions qui divergent de ce que l'on veut entendre. Sinon, suffit de se parler a soi même et on n'entendra que se que l'on veut entendre. Un avis contraire ou une remise en question n'est pas une insulte calvaire, c'est une discussion.
- par contre, malgré cela, rien ne remplace la courtoisie, le respect et le bon goût. Les commentaires de mononcle et les commentaires de gros jambons, on peut tous s'en passer. Les allusions salaces ou de mauvais goût à répétition pour jaser de guns deviennent rapidement lassantes. Partez avec le principe de base, si quelqu'un vous répondrais ce que vous voulez écrire, ca vous ferait tu chier? Si oui ca vaut peut-être pas la peine de l'écrire
- nous sommes tous des adultes, peut on accepter d'agir comme tel, et éviter les réactions infantiles.
- nous ne pouvons pas être d'accord sur tout, mais il y a moyen de discuter et échanger sans a) le prendre personnel, et b) s'attaquer directement , une échange c'est par définition au minimum bipartite, autrement c'est une réflexion.
Autrement dit pour résumer, je gère un forum où des adultes interviennent, pas une os***** de garderie de morveux préscolaire. Des "monsieur Gunguru, ti-paul a mis son doigt dans son nez pour m'insulter " j'ai absolument pas le goût et l'énergie de gérer ça, pas plus pour gérer le cave qui crisse son doigt dans son nez que l'autre qui s'en plaint.
Cela dit, je vais aussi aller gérer ce cas là en privé. Mais sans plaisir.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 11:17 | |
| Monsieur GG.........
Je trouve pu ma mitaine gauche :P |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Ven 11 Déc 2020 - 12:32 | |
| L’haleine de mon chat sent la nourriture à chat - Ralph Wigum
C’est vraiment un personnage attachant Ralph |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:21 | |
| Gunguru a bien expliquer la chose, EP pour moi est le seule forum ou je communique par le web avec des personnes que je ne connais pas ou je pourrais dire faire confidence a quelqu’un que je n'ais jamais rencontrer , Messenger et Face de Bouck sont réserver a des amis personnel seulement un genre de téléphone du web pour moi.. EP est avant tout un forum se discussion sur les armes a feu et leur dériver ,mais avec tout se qui c'est passer dans les dernier 24 mois de restriction sur les armes a feu , les discutions et information ont diminuer pour le sujets. Et c'est très compréhensible et est venu ce rajouter la covid par la dessus. Moi je suis une personne que a peut près tout engendre un rire, je suis extrêmement moquer, même les situations les plus dramatique ont toujours une petite place a la moquerie , je suis fait comme ça et je retrouve ça ici sur EP, le pourquoi de ma présence et aussi bien certain ma passion des armes. La vie est juste une Grosse Joke en ligne droite remplie de petit chemin de travers qu'ont essaie de nous faire prendre, et c'est petite routes sont parsemer de panneau d'interdiction a caractère de réprimande. Gunguru a bien expliquer la chose, C,est comme allez voir un show de Mike Ward , si t'aime pas l'humours noire bien tu vas trouver ça long et t'aimeras pas ça fait que achète toi pas billet alors. Ben EP c,est pareil des fois ça parle de autre chose que d'armes feu et des fois ça tourne aux sarcasme et ça fait partie du show aux quel tu tes inscrit. Ça me fait penser que ça fait un bout que l'ont a pas mit des photos de pitounes et la j'en ait une la pour ceux qui aime pas les grosses. le mots grosse seras probablement interdis de mention d'ici quelque années alors aussi bien en profiter le temps que c,est permis de l'utiliser mais le mot pitoune seras encore permis lui. Le terme Pitoune désigne techniquement les billes d'épinette, à forte senteur résineuse, transportées par voie fluviale des forêts aux usines lointaines qui les transforment en pulpe de bois pour la fabrication de papier. Selon Jacques Rousseau, tout le monde connais ici Jacques Rousseau si son sens est le même, son origine serait amérindienne. Une autre explication très répandue des origines du terme serait une déformation francisée « a pitoune » de l'expression anglaise happy town (« ville joyeuse »), désignant la ville destination du bois flotté du bûcheronnage et où, ensuite, ils faisaient la fête. Comme les draveurs y rencontraient des femmes dont ils étaient privés pendant les campagnes d'abattage des arbres, le terme se serait étendu au sens de « femme avenante voire de femme aux mœurs légères. J'ai rajouter une section scientifique.
Dernière édition par just for the bang le Sam 12 Déc 2020 - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:23 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:26 | |
| Ouain les danseuses ont de la misère à se nourrir ces temps-ci, un peu trop maigre à mon goût :P |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:33 | |
| Bizzare mes moi j'aurais plutôt attacher celle du bas avec des tyraps |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:39 | |
| Je viens de tomber sur un os... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je viens de tomber sur un os...
Ca t'a fait mal ? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi effacer vos messages? Sam 12 Déc 2020 - 9:54 | |
| Finalement, j'ai écouté de la musique car c'était des os-parleurs. |
|
| |
| Pourquoi effacer vos messages? | |
|