EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications

+9
DanRR
PerversPépère
fox111
Archambault
gunguru
1clickdown
foudetir
270 wsm
VII
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications   Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:20

Je t'assure que c,est un terrible de patient ce V11 mais au moins il a rendu le projet au bout .
Revenir en haut Aller en bas
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications   Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 6:51

Woowww superbe montage!! Ton montage est nickel!!

Le but de toutes ça est que tu as découvert pleins de trucs et que tu as occupé ton esprit

C l fun les projets Hihihi Hihihi moi j adore 😆😆

VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications   Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 11:54

foudetir a écrit:
Go go V11 va tirer avec ca ca presse au moins pour savoir si le plomb en sort big smile

J'ai pu prendre quelques minutes pour tirer les premières cartouches (disons que c'était un peu improvisé et que j'étais à la course)

Avec le nouveau shooting mat 5.11 motif champs de pavot

Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 2021-010
Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Img_6411

Le muzzle brake GST Precision fait la job parfaitement
-Pas de recul
-J'ai un accouphène depuis 3 jours
Mission accomplie!

Ah oui, j'ai utilisé une épinette comme trépied et le cell a focusé sur les magnifiques tiges.  You dont need a tripod...

Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 2021-012

Bon, ça je peux l'expliquer:

- La cible était à 300 pieds
-  l'apparture arrière est .265
- j'avais pris 2 cafés
- J'avais les mains gelées
- la neige s'en venait
- je tirais off hand
- toutes autres excuses appropriées pour expliquer ce groupe minable  Laughing

J'utilisais du Federal 180gr Fusion

Bref la prochaine fois je vais essayer de grouper ou lieu de patterner

Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Img_6410

Seules ombres au tableau, le recul fait ouvrir le Kinect et le bipied se détache de la rail mlok, ça prendrait des springs plus raides.  Même chose pour le spring du mag catch.
Il a laissé le mag descendre 2 fois après le tir.  Bref, des spring plus springeux devraient regler ces problèmes Cool
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications   Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 13:16

Wow belle carabine !! Tu dois avoir hâte de tester ça avec un télescope
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications   Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 20:17

Oui tout a fait
Very Happy
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications   Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:26

Ca va tout venir a un moment Twisted Evil on a vu que tu es un patient lol. big smile
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications   Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:39

Avec ton scope dessus ça va être un autre monde !! La précision sera au rendez-vous!!

Bien hâte de voir la suite !! À suivre
LouTre69
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : Estie de screw :)
Loisirs :

MessageSujet: Re: Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications   Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 0:26

Malade le récit !!

Hâte de voir avec un scope ! on s'en rejase en 2028 Very Happy

Les chroniques de Frankenféroce ou comment ignorer ses propres spécifications
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2