EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Argent dans les vidanges

+3
Ixe Treize
fox111
just for the bang
7 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Argent dans les vidanges  Empty
MessageSujet: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:08

Je me suis enfin mit a rénover le salon de ma vielle maison d'environs 135 ans ,cet hivers je me payes la traite en reno Very Happy

j'avais ramasser des matériaux et autre coussin pour rien , j'ai ramasser  11 panneaux demi-mur pour rein valeurs $450 , l'autre jour j'arrête a la boite postale et la ils y a des poubelles pour les cycliste de la piste cyclable et les gens ont pris l’habitude dit déposer des article pour les vidanges , il y avait une chaudière a peinture de  20 litres qui traînais , bon je suis dit je vais conserver la chaudière et a ma grande surprise elle est neuve Very Happy  en pleins se que j'avais de besoin $150 chez rona.   J,ai ramasser aussi un 3/4 de 20 litre de primers blanc et 3/4 de 20 litres de peinture a plafond blanc complètement débile Very Happy  et ça apar le reste ,

fait que vite fait j,ai sauver $1000 Beer

il me reste a peindre l'escalier et les panneaux et l'escalier en gris .  payants de prendre le temps de regarder le pain que les autres jettes.  big smile

Argent dans les vidanges  20201212
Argent dans les vidanges  20201211
Revenir en haut Aller en bas
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 13:06

Chanceux!
Ixe Treize
Ixe Treize

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:36

Des fois la vie nous fait des cadeaux.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:48

La vie est belle et remplit de surprise , reste a nous de nous servir. J'ai été éboueur pendant 5ans et c'est fou tous les chose que le monde jette au lieu de donné .
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:56

likeoldrifle a écrit:
La vie est belle et remplit de surprise , reste a nous de nous servir. J'ai été éboueur pendant 5ans et c'est fou tous les chose que le monde jette au lieu de donné .  

100% d accord.

Les encombrants sont ramassés au mois ici et c est fou ce que les gens jettent. L année dernière j aurais pu équiper mon garçon en vélo pour le restant de sa vie. J ai finalement juste pris un 16 pouces de montagne et j ai changer le siège.

A son âge, j avais un velo en alliage de plomb et fer pas de vitesse.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 15:07

OUi en effet il y en a qui ne connaissent plus la valeur des pesos.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 18:07

On vie dans l’age du achete utilise jette, mes parent avait des télé qu’ils gardait 20 ans, le réparateur venait a la maison, aujourd’hui t’achete une télé a 1000 et plus pis quand elle fonctionne plus tu la jette et rachete....
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:48

Malheureux mais de nos jour c'est comme. ca que ca marche ,du jetable ,les télés ,les cells,et tout
Il sont fait de toute facons pour ne pas durer trop long et les couts de réparations sont trop élevés alors pas le choix de jeter ,par contre pour les matériaux ci haut mentionnés ca aurait ben pu en etre autrement
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:56

Bien d’accord, mais mon point est que les gens sont ´´drillé’´ a jeter, meme le bon stock.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:00

C'est sur de nos jours c'est ca qui fonctionne ,combien de fois je me dépanne avec des cossins que j'ai ici dans une année ,plusieurs fois Lol mais la pluspart les ont jeté et vont racheter le stock.
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:35

Il a quelque mois mon frigidaire c'est mit a ne pas faire de froid scratch il est pas très vieux 7 ans , mais a cause de la covid pas de réparateur avant 6 semaine affraid , je me suis assis devant le  web ,forum de discutions sur le sujet recherche de problème similaire et avec quelque conseil d'un généreux réparateur j'en suis venu aux panneaux de contrôle qui est sur le devant de la porte Confus oui mais rien certain j'ai pas d'outils pour vérifier , alors sois je rachète pour un autres frigidaire pour $1600 = tx ou je prend le risque de changer la pièces pour rien sans que ça sois ça a $163.00 tx inclus , Ché-pas  alors je prend le risque  big smile bingo Beer j'ai sauver plus de $1400.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin

MessageSujet: Re: Argent dans les vidanges    Argent dans les vidanges  Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 20:37

Donc 2400 bidou de sauvé a date , Guitar Banana

Argent dans les vidanges
Page 1 sur 1