| Argent dans les vidanges | |
|
+3Ixe Treize fox111 just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 11:08 | |
| Je me suis enfin mit a rénover le salon de ma vielle maison d'environs 135 ans ,cet hivers je me payes la traite en reno j'avais ramasser des matériaux et autre coussin pour rien , j'ai ramasser 11 panneaux demi-mur pour rein valeurs $450 , l'autre jour j'arrête a la boite postale et la ils y a des poubelles pour les cycliste de la piste cyclable et les gens ont pris l’habitude dit déposer des article pour les vidanges , il y avait une chaudière a peinture de 20 litres qui traînais , bon je suis dit je vais conserver la chaudière et a ma grande surprise elle est neuve en pleins se que j'avais de besoin $150 chez rona. J,ai ramasser aussi un 3/4 de 20 litre de primers blanc et 3/4 de 20 litres de peinture a plafond blanc complètement débile et ça apar le reste , fait que vite fait j,ai sauver $1000 il me reste a peindre l'escalier et les panneaux et l'escalier en gris . payants de prendre le temps de regarder le pain que les autres jettes. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 13:06 | |
| |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 14:36 | |
| Des fois la vie nous fait des cadeaux.
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 14:48 | |
| La vie est belle et remplit de surprise , reste a nous de nous servir. J'ai été éboueur pendant 5ans et c'est fou tous les chose que le monde jette au lieu de donné . |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 14:56 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- La vie est belle et remplit de surprise , reste a nous de nous servir. J'ai été éboueur pendant 5ans et c'est fou tous les chose que le monde jette au lieu de donné .
100% d accord. Les encombrants sont ramassés au mois ici et c est fou ce que les gens jettent. L année dernière j aurais pu équiper mon garçon en vélo pour le restant de sa vie. J ai finalement juste pris un 16 pouces de montagne et j ai changer le siège. A son âge, j avais un velo en alliage de plomb et fer pas de vitesse. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 15:07 | |
| OUi en effet il y en a qui ne connaissent plus la valeur des pesos. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 18:07 | |
| On vie dans l’age du achete utilise jette, mes parent avait des télé qu’ils gardait 20 ans, le réparateur venait a la maison, aujourd’hui t’achete une télé a 1000 et plus pis quand elle fonctionne plus tu la jette et rachete.... |
|
| |
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 19:48 | |
| Malheureux mais de nos jour c'est comme. ca que ca marche ,du jetable ,les télés ,les cells,et tout Il sont fait de toute facons pour ne pas durer trop long et les couts de réparations sont trop élevés alors pas le choix de jeter ,par contre pour les matériaux ci haut mentionnés ca aurait ben pu en etre autrement |
|
| |
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 19:56 | |
| Bien d’accord, mais mon point est que les gens sont ´´drillé’´ a jeter, meme le bon stock. |
|
| |
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Dim 13 Déc 2020 - 20:00 | |
| C'est sur de nos jours c'est ca qui fonctionne ,combien de fois je me dépanne avec des cossins que j'ai ici dans une année ,plusieurs fois Lol mais la pluspart les ont jeté et vont racheter le stock. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Mar 15 Déc 2020 - 20:35 | |
| Il a quelque mois mon frigidaire c'est mit a ne pas faire de froid il est pas très vieux 7 ans , mais a cause de la covid pas de réparateur avant 6 semaine , je me suis assis devant le web ,forum de discutions sur le sujet recherche de problème similaire et avec quelque conseil d'un généreux réparateur j'en suis venu aux panneaux de contrôle qui est sur le devant de la porte oui mais rien certain j'ai pas d'outils pour vérifier , alors sois je rachète pour un autres frigidaire pour $1600 = tx ou je prend le risque de changer la pièces pour rien sans que ça sois ça a $163.00 tx inclus , alors je prend le risque bingo j'ai sauver plus de $1400. |
|
| |
| Sujet: Re: Argent dans les vidanges Mar 15 Déc 2020 - 20:37 | |
| Donc 2400 bidou de sauvé a date , |
|
| |
| Argent dans les vidanges | |
|