gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma 6.5 creedmoor Lun 14 Déc 2020 - 18:48 | |
| C'est clair que le tir n'est pas une activité "à budget limité "
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Jimmy007 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 64 Localisation : France- Alsace / Essaouira- Maroc Emploi : Artisan Loisirs : TLD / PRS Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Ma 6.5 creedmoor Jeu 31 Déc 2020 - 9:03 | |
| Elle est superbe !
Attention à ne pas prendre des rings trop bas , avec une lunette diam 56 mm Pense à laisser un peu de place pour fixer une bande anti mirage
Cordialement |
|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma 6.5 creedmoor Dim 10 Jan 2021 - 17:27 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma 6.5 creedmoor Lun 11 Jan 2021 - 2:38 | |
| - Jimmy007 a écrit:
- Elle est superbe !
Attention à ne pas prendre des rings trop bas , avec une lunette diam 56 mm Pense à laisser un peu de place pour fixer une bande anti mirage
Cordialement J'ai tiré a un moment avec une bande anti-mirage mais pas trop par ici tirent avec ca LA L'AMIS tu es en affaire pour faire d,excellents tirs |
|
Jimmy007 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 64 Localisation : France- Alsace / Essaouira- Maroc Emploi : Artisan Loisirs : TLD / PRS Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Ma 6.5 creedmoor Lun 11 Jan 2021 - 5:00 | |
| - foudetir a écrit:
- Jimmy007 a écrit:
- Elle est superbe !
Cordialement J'ai tiré a un moment avec une bande anti-mirage mais pas trop par ici tirent avec ca LA L'AMIS tu es en affaire pour faire d,excellents tirs C'est certainement lié au climat de chez vous., quoique j'ai vu que Montréal et une autre ville avaient battu un record de chaleur il y a peu avec 22°C le mois dernier Chez nous la bande anti mirage nous est utile , surtout en été , car avec 30° le canon monte vite en température et a travers la lunette la cible devient floue Si on en a pas on se fabrique la BAM du pauvre:) Une cible C50 enroulée , tenue avec du scotch ou élastique et hop on l'enquille sur le canon Ca fait le job |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma 6.5 creedmoor Lun 11 Jan 2021 - 21:51 | |
| En ce temps ci aucun besoin de bande mirage mais en été c,est un plus ca. |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma 6.5 creedmoor Mar 12 Jan 2021 - 1:07 | |
| - foudetir a écrit:
- En ce temps ci aucun besoin de bande mirage mais en été c,est un plus ca.
Tu achètes ça ou !??? Amazon |
|