Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 14:25
Si cela n’a pas rapport aux guns, ça n’a pas d’affaire ici. Partez moi pas sur les zinzin et leurs complots, il y a assez de site et de pages Facebook pour vous crinquer entre vous autres, venez pas faire chier le monde qui viennent ici pour les armes à feux.
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 14:38
Moi je lais trouvé le complot il vient de Shawinigan, tien dans les dents la Mauricie. Et à la modération respecté mes croyance svp et laisser mon video tranquille. (Joke pour détendre l'atmosphère)
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 14:48
Et voilà, tout a été dit. Hellcat et moi exactement sur la même longueur d'onde, c'est un signe de consensus.
Pour résumer:
Les affaires de complotistes ne sont pas tolérées ici. C'est facile n'est ce pas? Et oui, c'est sur des critères totalement subjectifs, aussi injustes cela soit il.
Il y a pleins de places ailleurs qu'ici pour en discuter librement avec ceux qui veulent en jaser.
Ça n'a absolument rien a voir avec la liberté d'expression. Je vous encourage a en parler, simplement ailleurs.
Je suis un défenseur de la liberté d'expression, mais c'est pas parce que quelqu'un poste un vidéo faisant la promotion de la pedophilie ou des vertus de la consommation de crack sur l'esprit créatif que c'est acceptable simplement au nom de la liberté d'expression. Désolé, mais c'est là que le jugement doit être appliqué. Car a part faire de la marde il n'y a rien de constructif à tirer de ça.
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 16:09
Je ne peux pas être plus en accord avec gunguru que ça! Merci ! Faut garder le focus du forum.
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 16:22
De toute façon la politique sa fait juste de la marde en discutions . Plusieurs bon membre sur E.P. sont partie a cause de chicane stupide de politique et la c'est tous le monde qui en sont pénalisé a perdre leur connaissance sur les gun a cause de 2 personne qui ont voulu défendre leur point ici sur un forum de gun . La seul politique qui devrai être toleré ici c'est pas rapport au arme et munition .
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 16:49
Je propose donc de fermer / retirer / supprimer les sections Politiques et Covid. Ces deux thèmes étant subjectifs et polarisants, ils mèneront assurément à d'autres rixes virtuelles, ce qui est contraire à l'esprit du forum.
Rinnaba BANNI
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 16:53
Moi les gens qui ne pensent pas comme moi, c'est des troll, Pourquoi pas simplement bannir les trolls?
C'est bien plus amusant.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 16:57
Tiens, il est de retour!
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 17:00
Bien oui toi..
Et il est parti.
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 17:02
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 17:03
Est-ce que l'on a battu notre record de l'autre jour?
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 17:04
Non, mais je lui donne une étoile pour son nom
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 17:13
Faque notre "agitateur" travaillait pas à Noël mais il est de retour, il doit être sur le shift du Jour de l’An...
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 17:41
Regarde sa date d’inscription, il avait rien a foutre dans son sous-sol a noel !
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 17:52
gunguru a écrit:
Non, mais je lui donne une étoile pour son nom
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 18:07
Pour aller avec le thread [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 18:43
Hardhammer a écrit:
Regarde sa date d’inscription, il avait rien a foutre dans son sous-sol a noel !
Ah ben oui
Donc shift de Noël et congé au Nouvel An
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 18:46
Il va revenir et son pseudo sera lapinou year.
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Lun 28 Déc 2020 - 18:55
likeoldrifle a écrit:
De toute façon la politique sa fait juste de la marde en discutions . Plusieurs bon membre sur E.P. sont partie a cause de chicane stupide de politique et la c'est tous le monde qui en sont pénalisé a perdre leur connaissance sur les gun a cause de 2 personne qui ont voulu défendre leur point ici sur un forum de gun . La seul politique qui devrai être toleré ici c'est pas rapport au arme et munition .
Totalement!
On est un petit groupe amis, une dizaine, tissés serrés qui ont comme point commun la pêche à la mouche. Nous nous réunissons,ou plutôt nous nous réunissions (covid oblige), lors de la fête de tous et chacun pour un bon et agréable repas au restaurant. S'il y a une chose dont nous avons convenus assez vite pour que les soupers demeurent agréables, c’est de bannir toutes discussions politiques de nos soupers. Les esprits peuvent s'échauffés assez vites!
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 3:18
Notre gentil petit troll de service était revenu. Que je regrette ce décalage horaire, à chaque fois je le rate ce petit bonhomme ! j'en suis si triste. faudrait lui donner un sac de bonbons pour les fêtes, vous savez ceux avec le poivre et le chili. Pour le reste ne nous faites pas un cadenas.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 10:14
Un peu d'information qui va aider les complotistes à mieux comprendre leur fragilité psychologique
À défaut d'être sain d'esprit à tes yeux, voici quoi éviter pour garder une discussion difficile agréable, même avec les partenaires de chasse au chalet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention : ça nécessite de la bonne volonté.
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 13:54
Texte publié dans La Presse par deux professeurs de l'UQAM
C'est ti assez "mainstream" pour éviter la censure ?
Bonne lecture.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 14:19
Pour avoir entendu les cours d'université que Mme Buffalo suit en vidéo conférence, je peux te dire que les rangs des professeurs ont eux aussi leur lot de gens au raisonnement douteux.
Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 14:22
Buffalo a écrit:
Pour avoir entendu les cours d'université que Mme Buffalo suit en vidéo conférence, je peux te dire que les rangs des professeurs ont eux aussi leur lot de gens au raisonnement douteux.
Alors rendu là, si plus personne n'est crédible, il reste quoi ?
Tout est relatif et subjectif, voir "fluide" pour être à la mode Woke ? Il faut croire sur parole les journalistes ? les gouvernements ? Les médecins peut-être ? (merde ils ne sont pas tous d'accord..)
C'est quoi le critère ?
Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP