| Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP | |
|
+21Hardhammer Rinnaba Scolopax Hellcat 1clickdown Rancho AutoAim fox111 sab567 carbone14 DT741 just for the bang frzburn Pierrea oldshot Mr.t-rex 50AE Alain1963 gunguru likeoldrifle Wildcatrail 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 14:29 | |
| - AutoAim a écrit:
- kaboom a écrit:
- Un peu d'information qui va aider les complotistes à mieux comprendre leur fragilité psychologique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Erreur élémentaire d'argumentation logique.
À défaut d'être sain d'esprit à tes yeux, voici quoi éviter pour garder une discussion difficile agréable, même avec les partenaires de chasse au chalet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention : ça nécessite de la bonne volonté. J'ai publié un lien et toi, tu me saute dessus lol Tirer sur le messager indique que non seulement le chapeau te fait mais tu l'exposes de plus en plus avec tes arguments qui sont eux-même vide de sens logique. Avec le temps tu va désenchanter et c'est quand ton niveau de désillusion sera au plus fort que ca sera important qu'il y ait des gens sain d'esprit dans ton entourage pour t'aider à adresser cette situation avec des professionnels qualifiés à ce niveau, c'est-à-dire, en santé mental |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 14:32 | |
| - AutoAim a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Pour avoir entendu les cours d'université que Mme Buffalo suit en vidéo conférence, je peux te dire que les rangs des professeurs ont eux aussi leur lot de gens au raisonnement douteux.
Alors rendu là, si plus personne n'est crédible, il reste quoi ?
Tout est relatif et subjectif, voir "fluide" pour être à la mode Woke ? Il faut croire sur parole les journalistes ? les gouvernements ? Les médecins peut-être ? (merde ils ne sont pas tous d'accord..)
C'est quoi le critère ? le critère ?? Ca prend des preuves. Comme il a été expliqué maintes fois dans les threads sur la fraude électorales. A bon entendeur (et ca prend de la bonne volonté ici aussi) |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 14:39 | |
| Bien essayé C'est long a assimiler, mais c'est à la portée de tous. Faut pas lâcher l'ami ! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 15:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Continue Rancho, tu as beaucoup de crédibilité sur le forum avec tes STUPIDITÉS!
Tu n'as pas assez de jugement pour faire la différence entre la réalité et la fiction. Tu crois n'importe quoi sans même analyser le moindrement. Merci de l'information 1click |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 16:05 | |
| On va tu ce chicaner bien longtemps pour un gars qui a poster une video pas a votre gout, ces le temps des fêtes on peux tu passer a autre chose.
Me semble que le gars ce fait un peux trop varloper pour une simple video.
S'en vouloir froisser personne avec mon commentaire et sans vouloir jouer au moralisateur du dimanche
Espérant jaser de gun avec vous comme à l'habitude.
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 16:11 | |
| Ce thread est sur le bord d’avoir un ptit cadenas je pense.......... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 16:26 | |
| - Buffalo a écrit:
- Pour avoir entendu les cours d'université que Mme Buffalo suit en vidéo conférence, je peux te dire que les rangs des professeurs ont eux aussi leur lot de gens au raisonnement douteux.
Des prof il en a des bon et des très bon et des mauvais et des très mauvais . Il peuvent être très bon pour enseigner la médecine pars exemple mais être de vrai abrutis pour la psychologie ou la mécanique ou la mathématique ou la physique etc.... Dans toute situation il fait usées de logique et malheureusement la logique est pas distribué équitablement . |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 16:28 | |
| - Scolopax a écrit:
- On va tu ce chicaner bien longtemps pour un gars qui a poster une video pas a votre gout, ces le temps des fêtes on peux tu passer a autre chose.
Me semble que le gars ce fait un peux trop varloper pour une simple video.
S'en vouloir froisser personne avec mon commentaire et sans vouloir jouer au moralisateur du dimanche
Espérant jaser de gun avec vous comme à l'habitude.
Je suis tous a fait d'accord . Encore un post qui nous a divisé au lieux de nous unir . Un cadena ou même être supprimé totalement serait une bonne idée . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 17:21 | |
| |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 17:31 | |
| Je vous aime et le 4 janvier préparer vos yeux je vais recevoir des nouveaux jouets je vais vous montrer ça |
|
| |
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 17:37 | |
| La j'ai hâte de voir ça. Un autre 1911 ???? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP Mar 29 Déc 2020 - 17:41 | |
| J'appuie le cadenas.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Video qui se fait suprimé en moin de 10 minutes sur EP | |
|