Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Boulet powder coating Dim 27 Déc 2020 - 19:30 | |
| Pour fair cour Je cherchais de la poudre blache non non pas cela
Powder coating ,pis je suis tomber sur des vidéo qui ce sevais de c procéder pour peinture des plomb d'arme a feux????
Sinon juste pour le fun ca peux etre intéressant,pas pour moi .Mais pour ceux que ca leur tente pourquoi pas.
Je sais pas mais d'après moi ca dois de cochonner un cannon la peinture.
Selon vous
|
|
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Boulet powder coating Dim 27 Déc 2020 - 20:37 | |
| |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Boulet powder coating Dim 27 Déc 2020 - 20:53 | |
| - Mr.t-rex a écrit:
Pour fair cour Je cherchais de la poudre blache non non pas cela
Powder coating ,pis je suis tomber sur des vidéo qui ce sevais de c procéder pour peinture des plomb d'arme a feux????
Sinon juste pour le fun ca peux etre intéressant,pas pour moi .Mais pour ceux que ca leur tente pourquoi pas.
Je sais pas mais d'après moi ca dois de cochonner un cannon la peinture.
Selon vous Pour les armes de poing ça fonctionne bien y parais j'ai un ami qui en fait , et sa crotte pas trop le canon, le problème pour les armes longue est comment je dirais de maintenir un diamètre régulier de la couche de peinture . |
|