| Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp | |
|
+12gunguru Alain1963 VII 60 recon le pelican1 likeoldrifle peewee DT741 sigp226 Bab 1clickdown sniper300mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Ven 8 Jan - 22:22 | |
| Bon finalement ma conjointe a passé la commande pour 3 pistolets Glock 19 gen 4 CZ 75 SIG 320 de chez Danchasse et Sporthèque Reste à attendre 2 a 4 semaines |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Ven 8 Jan - 22:24 | |
| Bravo pour vos nouvelles acquisitions. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Ven 8 Jan - 22:28 | |
| Wow!!!!
C'est de l'entrée en grand !!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Ven 8 Jan - 22:52 | |
| Ouais elle y a pas été du dos de la main morte.... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Ven 8 Jan - 22:54 | |
| J'ai pas le permis restreint ma conjointe oui depuis 4 ans .. taber va falloir que je me tape toute la patente pendant le Covid...Ça risque d'être long |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Ven 8 Jan - 23:36 | |
| Wo Sniper ,i y a des conjointes sur le break mais je vois que la tienne est bien des notres ,félicitation a vous deux pour ces acquisitions et fais lui le message de ma part elle le mérite bien d'ailleur. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Sam 9 Jan - 11:31 | |
| - foudetir a écrit:
- Wo Sniper ,i y a des conjointes sur le break mais je vois que la tienne est bien des notres ,félicitation a vous deux pour ces acquisitions et fais lui le message de ma part elle le mérite bien d'ailleur.
Oui elle est motivée mais c'est surtout pour les démonter et réassembler pour comprendre comment ça fonctionne...pour le tir elle aime pas le bruit et le recul.... En 4 ans avec son 38 elle a pas tire plus de 50 cartouches |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Mar 19 Jan - 11:22 | |
| Le SIG320 est une coche en haut du GLOCK 19 côté look et feeling en main plus smooth pour le mag release et semble plus tight côté assemblage Le GLOCK a l'air lousse et cheapette comparé au SIG la détente du GLOCK a l'air mieux par contre ....ou moins pire C'est une évaluation faite dans le salon le deux pieds sur le pouf on a pas encore tiré avec on attends le CZ et un autre GLOCK cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Mar 19 Jan - 13:56 | |
| - sniper300mag a écrit:
- Le SIG320 est une coche en haut du GLOCK 19 côté look et feeling en main plus smooth pour le mag release et semble plus tight côté assemblage
Le GLOCK a l'air lousse et cheapette comparé au SIG la détente du GLOCK a l'air mieux par contre ....ou moins pire C'est une évaluation faite dans le salon le deux pieds sur le pouf on a pas encore tiré avec on attends le CZ et un autre GLOCK cette semaine Pour le Glock et Sig, il existe de très bon upgrade pour la détente! Sur mon Glock 17, quelques modif par un de mes armurier et la détente et top (pour moins de 100 $), pour mon P320 j'ai commander un kit Apex Tactical. Pour le Cz pareil tu trouve des customs intéressants! J'ai eu le CZ 85 Combat qui avait une excellente détente out of box! Donc trois très bon choix! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Mar 19 Jan - 14:28 | |
| - patounet66 a écrit:
- sniper300mag a écrit:
- Le SIG320 est une coche en haut du GLOCK 19 côté look et feeling en main plus smooth pour le mag release et semble plus tight côté assemblage
Le GLOCK a l'air lousse et cheapette comparé au SIG la détente du GLOCK a l'air mieux par contre ....ou moins pire C'est une évaluation faite dans le salon le deux pieds sur le pouf on a pas encore tiré avec on attends le CZ et un autre GLOCK cette semaine Pour le Glock et Sig, il existe de très bon upgrade pour la détente!
Sur mon Glock 17, quelques modif par un de mes armurier et la détente et top (pour moins de 100 $), pour mon P320 j'ai commander un kit Apex Tactical.
Pour le Cz pareil tu trouve des customs intéressants! J'ai eu le CZ 85 Combat qui avait une excellente détente out of box! Donc trois très bon choix! Définitivement on va upgrader les détentes |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Mar 19 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Mer 20 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Jeu 21 Jan - 0:05 | |
| Sniper pourquoi tu ne l'essaie pas dret la |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Jeu 21 Jan - 1:45 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Jeu 21 Jan - 6:56 | |
| - foudetir a écrit:
- Sniper pourquoi tu ne l'essaie pas dret la
Haha ouais quand je serai en congé et que la température sera bonne je vais aller au Ruisseau Noir l'essayer avec ma Belle |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Jeu 21 Jan - 23:18 | |
| Ou mettions au sous sol. |
|
| |
Jimmy007 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 64 Localisation : France- Alsace / Essaouira- Maroc Emploi : Artisan Loisirs : TLD / PRS Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Ven 22 Jan - 5:56 | |
| Perso j'avais viré tous mes polymères , trop légers et pas top niveau précision, jusqu'au jour ou j'ai essayé un HK 45 USP! Là j'ai couru en acheter un Puis j'ai pris celui là en main et suis reparti avec , il est fait pour moi...une machine à points 3 fois champion du monde IPSC et moins cher que SIG CZ 75 SP 01 French Mamba |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Ven 22 Jan - 23:35 | |
| Tu n'a pas aimé les Glock |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 64 Localisation : France- Alsace / Essaouira- Maroc Emploi : Artisan Loisirs : TLD / PRS Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Dim 24 Jan - 5:09 | |
| Le Glock est à l'origine une arme "militaire" en dotation dans de nombreux services de divers états Il n'est pas de destiné au tir "sportif" donc configuré autrement que d'autres pistolets plus axés dans cette optique Détente "dure " organes de visée simples , tout comme sa conception Fort recul , léger ( 620 grammes à vide pour le G 17 C ) Par contre il est increvable ! Je préfère celui en dotation dans la gendarmerie Française à savoir le SIG P 2022 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Dim 24 Jan - 5:58 | |
| Perso j'ai de tout, plastoc, acier; les deux mondes ont leurs atouts |
|
| |
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Dim 24 Jan - 7:01 | |
| Ben dis donc T'en as de trop là Pour te rendre service je veux bien te débarrasse du S&W ? Colt ? en bas à droite et des 1911 en 45 ACP C'est vraiment parce que suis solidaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp Dim 24 Jan - 8:49 | |
| Merci pour les précisions Le 10 auto va aussi tout comme le "vieux "Taurus J'en ai aussi un, moins âgé Nous sommes voisins , suis pas très loin de la Suisse |
|
| |
| Prêt à m'acheter une arme de poing conseils svp | |
|