Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Impression 3D Ven 1 Jan 2021 - 22:10
J'ai un- ou deux trucs que j'aimerais imprimer en 3d, mais j'ai pas d'imprimante 3D, et j'y connais rien.
Est-ce qu'il y a une ame charitable ici qui pourrait me dire si c'est beaucoup de trouble à imprimer et / ou me dire comment il me chargerait pour m'imprimer ca?
Ou sinon, me renseigner sur la patente pour voir si je m'équipe ou non, et ce qu'il faut que je pense si je me lance dans l'aventure, car je le repete, je n'y connais rien.
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Impression 3D Ven 1 Jan 2021 - 23:04
Salut GG,
Si tu n'as qu'un truc à imprimer de temps en temps... Ne t'embarque pas là-dedans. Trouve toi un ami qui peut t'imprimer tes trucs.
Tu peux fouiller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a déjà plein d'objets dessinés par des gens qui acceptent de partager leurs fichiers gratuitement... Comme ton support à outils: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si t'aime taponner et faire du dessin 3d... C'est là que ça te développe une maladie
Je suis de Sherbrooke mais je descends dans ton coin de temps en temps. Ça me fera plaisir de te rendre ce p'tit service si tu ne trouves pas de volontaire dans le 450.
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Impression 3D Ven 1 Jan 2021 - 23:07
gunguru a écrit: