| RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE | |
|
+5likeoldrifle PerversPépère kaboom SP641 DanRR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Dim 3 Jan 2021 - 11:48 | |
| Salut! Pour ceux qui ont des revolvers et plus particulièrement un Smith&Wesson, le fonctionnement de ces véritables mécanismes d'horlogerie doit être bien compris pour être apprécié. Et là, rien ne bat les conseils d'un vrai armurier. J'ai dit VRAI car sur le web, il se trouve de tout et aussi beaucoup de n'importe quoi... Dans ce rayon, un vétéran qui en a porté lui-même et fait l'entretien de centaines de revolvers dans sa carrière, eh bien, c'est quelqu'un à écouter. Voici un petit lien vers un de ces oiseaux, hélas, de plus en plus rares: https://www.youtube.com/watch?v=4ujyLn3lHBcPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 10:28 | |
| |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 11:10 | |
| Je ne serais pas inquiet de lui laisser mes revolvers. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 11:50 | |
| Merci du lien. Tres interessant ! Je ne connaissais pas GunBlue490 et je viens de m"abonner à son channel. Il a pleins de bons vidéos sur différentes armes de tous les styles. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 14:57 | |
| Dans cet autre vidéo, quand il a sorti son manuel de S&W sur les 51 "bobos" qu'on peut rencontrer sur un revolver, je me suis dit celui-là, il a du millage sous la ceinture et des choses à dire. https://www.youtube.com/watch?v=4h9l2ipiKf4Ce sont souvent de petits trucs comme sa façon de venir accoter la tige du tournevis avec son doigt pour s'assurer qu'il ne sorte pas de son encoche ou des conseils pleins de logique sur la lubrification. Quand tu vois une personne avec ce niveau d'expérience, en premier lieu, tu regardes ce qu'il fait, ça parle tout seul. Et il te le confirme souvent, juste un peu plus loin. En plus, il est bon pédagogue et donne bien sa matière. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 15:43 | |
| Il est un vrai expert ! J'adore regarder du monde de sont niveau travailler et parlé peux importe de quoi il s'agit c'est toujours passionnant. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 15:57 | |
| Ah une vidéo sobre et calme. Je vais me garder ca pour plus tard |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 18:52 | |
| Question comme ça, j ai toujours voulu un pistolet avec un case en bois et un fond padé genre avec du feutre, est-ce qu il y en a encore qui sont livrés dans un emballage du genre? J imagine qu on est condamné au case en plastique. Quoiqu en écrivant ca j ai fait des recherches et il y a des beaux disponibles. Ca serait parfait pour mettre un Glock |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 18:54 | |
| c'est pas un amateur il a du métier c'est clair!! Merci pour le partage! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Lun 4 Jan 2021 - 19:39 | |
| Très intéressant. Merci pour les liens PP. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE Mar 5 Jan 2021 - 8:35 | |
| ça fait déjà quelques années que je le suivait sur youtube. Merci du partage, je n'ai malheureusement pas écouter tout ses vidéos... Je vais essayer d'aller regarder sa chaîne plus souvent!
Je n'ai jamais connu aucun de mes grands-pères dans ma vie, croyez-vous qu'il m'adopterais comme petit-fils? |
|
| |
| RIEN NE VAUT L'EXPÉRIENCE | |
|