| Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir | |
|
+7ant68 Wildcatrail Picanox Blackthorne Blou32 1clickdown gunguru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Mer 6 Jan 2021 - 15:17 | |
| Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir.
Vous avez des questions sur un club en particulier, sur le fonctionnement en général, sur les coûts, etc.
Vous avez le goût de présenter votre club ou de partager des annonces et informations utiles.
Si ca concerne un club, c'est la nouvelle place. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Mer 6 Jan 2021 - 15:30 | |
| Merci d'avoir ouvert cette section. Tu devrais y mettre le thread des membres et leur club de tir respectif. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Mer 6 Jan 2021 - 15:30 | |
| |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Mer 6 Jan 2021 - 15:43 | |
| Wow!!! Rapide à la demande... Merci pour cette section qui sera sans doute très utile... Je vais y mettre les infos de mon club local... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Mer 6 Jan 2021 - 16:20 | |
| Yes! Super idée! Moi qui veut prendre un membership et qui attend la réouverture ce sera la meilleur place pour m'informer |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Mer 6 Jan 2021 - 17:01 | |
| Super idée |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Mer 6 Jan 2021 - 20:27 | |
| je suis au club de Label
il est a 25 minutes de St-Jovite ( Mont-Tremblant)
pour 2021, le tarif est de 175$ Tx inc
Il y a 3 spots de tir
1- Pigeon ( Pigeon gratuit a volonté quand on est membre) avec un opérateur pour la machine
2- 8 pas de tir pour les pistolets avec 2 dédier pour cible en métal
3- 9 pas de tir pour le long distance de 0-300 verges.
Chalet rustique avec une équipe de bénévole du tonnerre qui tient ca avec leur temps. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Mer 6 Jan 2021 - 21:35 | |
| Très intéressant!! Et très bonne idée car je désire quitter mon club de tir pour un autre qui a un 200 verges minimum |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Lun 11 Jan 2021 - 2:31 | |
| POUR LES INTÉRESSÉS Club de tir Le Pionnier de l'Assomption ,pour le tir au restreint c'est $316, par année ,tir a l'intérieur mais le tir se fait a travers une fenetre de tir a l'extérieur,,,Pour un ajout de $100. le tir a la carabine sera inclus ,seule chose avant la chasse au gros gibier on ne peut tirer plus d'une heure a la carabine pour laisser place aux gars qui viennent ajuster leurs carabines de chasse ,cette période dure dans les milieu d'aout jusqu'à la fin d'octobre ou environ ,il y a possibilité de tir 300 verges a la carabine |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir Lun 11 Jan 2021 - 8:28 | |
| Moi je suis sur le comité de direction CCPTF de Farnham. https://www.ccptf.com/Merci GG pour cette section très bonne idée. Pour le moment membership est plien , toutes les nouvelles demande tombe sur une liste d'attente. Tarif https://www.ccptf.com/administration/tarif-2012/ Pour faire une demande adhesion@ccptf.com soyer gentil et polie c'est moi qui les reçoit. |
|
| |
| Bienvenue dans la nouvelle section Club de tir | |
|