Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: The long range shooting simulation Ven 16 Avr 2010 - 11:36 | |
| J'ai acheter la nouvelle version de ce simulateur et je suis très satisfait de ce programme. Je l'ai jumelé avec le Isnipe de IPOD et si vous voulez éviter de gaspiller vos balles et apprendre a tirer longue shot avant de pratiquer les technique de tir, ça vaut la peine. Seul défault du programme, on doit toujours calculer la distance des cible a l'aide des Mildot et la précision des disatnces laisse quelques fois a désiré. Cependant, pour apprendre les calculs de vent et longue shot, c'est très bon. |
|
abeparent2000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: The long range shooting simulation Mar 27 Avr 2010 - 18:58 | |
| - Sly a écrit:
- J'ai acheter la nouvelle version de ce simulateur et je suis très satisfait de ce programme. Je l'ai jumelé avec le Isnipe de IPOD et si vous voulez éviter de gaspiller vos balles et apprendre a tirer longue shot avant de pratiquer les technique de tir, ça vaut la peine. Seul défault du programme, on doit toujours calculer la distance des cible a l'aide des Mildot et la précision des disatnces laisse quelques fois a désiré. Cependant, pour apprendre les calculs de vent et longue shot, c'est très bon.
ouin c'est ce que jamais de la version 2. tu pesait sur enter et sa disait la distance et le vend avec son angel alors tetait bon pour shooter ake ton programme de calcul. c'est dommage quils est suprimer cet programmation |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: The long range shooting simulation Mer 28 Avr 2010 - 17:20 | |
| J'avoue que c'est le seul défault de ce programme. |
|