just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Le nouveaux masque de Cary Price débile !!!! Ven 8 Jan 2021 - 7:50 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le nouveaux masque de Cary Price débile !!!! Ven 8 Jan 2021 - 8:11 | |
| Il est reconnu pour ses masques très artistiques. Mon préféré est sûrement celui que sa fille a dessiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveaux masque de Cary Price débile !!!! Ven 8 Jan 2021 - 9:51 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le nouveaux masque de Cary Price débile !!!! Ven 8 Jan 2021 - 10:31 | |
| C'est pas tant le fait que ce soit Carey, mais la job de airbrush sur son nouveau casque est vraiment hallucinante!
Je partage ton opinion du fait que ce soit Carey, ca aurait aussi bien pu être un peewee C que ma réaction serait la même.
(Mais comme Carey est un chasseur et amateur de gun, je l'apprécie un peu plus) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le nouveaux masque de Cary Price débile !!!! Ven 8 Jan 2021 - 12:11 | |
| il me fait penser vaguement a la mascotte de Iron Maiden Eddy dans la version de l'album Somewhere in time [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|