EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

INFLATION...

+12
therydeordie
Martin12qw
Tifo17
kaboom
DanRR
just for the bang
Milan29
VII
SP641
gunguru
AutoAim
Long Branch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

INFLATION... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:50

Le monde achetent des maisons de ce temps a profusion mais comme tu le dit si bien Gun ,,,,a un moment quand l'intérêt va monter passablement ils vont avoir les couilles serrées ce meme monde qui ne se contentent pas d'une maison a prix raisonnable mais d'une tres grosse maison ,ca fait 2 reprises de mes connaissances qui vendent leur maison et qu'il y a surenchere a meme 5,000 pesos de plus que le prix demandé ,ca meme plus d,allure de voir aller le monde a ces prix.tantot ils vont s'en mordre les pouces soit disant :eh j'ai une bonne job moi et ma femme ,mais l,avenir ne garantis rien a ca ces bonne jobs.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:58

ici sur l'île de vancouver c'est irréel le marché. Tu devrais voir les maisons partir en 2 jours, toujours en surenchères et la moyenne on parle de 50 000$ et plus que le prix demandé. C'est ridicule de payer 700 000$ pour un taudis et le mot n'est pas trop fort. j'ai visité pleins de piaules que je n'achèterais même pas au Quebec et dont l valeur seraient dans les 150 000$. Ben ici ca part dans le temps de le dire pour 700 000$ et y a de la surenchère en plus c'est vraiment décourageant.

Vivement un crash comme le dernier en 2008 ca va aider les moins nantis, du moins je l'espere mais probablement pas ici car les riches vont en acheter deux au lieu d'une si le prix est plus bas lol
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:00

Jte crois Kaboom ,ici les maisons ca part meme s'ils elle ne sont pas a l'état parfaite et plus cher que demandé
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:04

un exemple. Belle maison comme j'aime, beaux plancher et beau ptit style mais une boite comme terrain derriere.. 900 000$ batinsse lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:17

Dans la meme age que ma maison... j'aime ca les vielles maisons, elles ont une ame, une vie.

Les vieux plancher en bois, les murs un peu croches, les pieces non optimales.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:46

Oh la Kaboom ,j'ai regardé ca mais a 900,000 pesos ca ne tiend pas ca aussi ,quel genre de paye font ces salariers dans ce coin pour payer ca ces montants par mois
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:05

On va tous et ce quelque soit le pays devoir passer à la caisse ! pale rares sont les pays qui vont faire des cadeaux ou alors ce sera reporté mais un jour ou l'autre va falloir cracher ! Twisted Evil
La France aide "sous conditions" les entreprises en difficultés mais ce n'est qu'un prêt, pas question de donner contrairement à l'Allemagne qui donne mais toujours sous conditions afin de ne pas mettre l'économie parterre. Une autre vue et surtout une autre façon plus propre de faire. Sauver l'Allemagne coute que coute, ça c'est de la politique. L'avenir dira si ça a été payant.
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:44

foudetir a écrit:
Oh la Kaboom ,j'ai regardé ca mais a 900,000 pesos ca ne tiend pas ca aussi ,quel genre de paye font ces salariers dans ce coin pour payer ca ces montants par mois

Est-ce que le cheque de pcu etait bonifier pour tenir compte des hypothèques de craqué mental?

Ici 21% d augmentation du prix des maisons en 1 an.

Citation :
Les prix augmentent de 20 % en moyenne parce que l’offre de maisons à vendre est limitée tandis que la demande est forte, explique Mme Bégin. Sur le marché de la revente, le nombre de maisons en vente ne cesse de baisser. Dans le neuf, la part de marché des maisons unifamiliales recule depuis des années.
Pour ce qui est de la demande d’habitations, trois fact Les prix augmentent de 20 % en moyenne parce que l’offre de maisons à vendre est limitée tandis que la demande est forte, explique Mme Bégin. Sur le marché de la revente, le nombre de maisons en vente ne cesse de baisser. Dans le neuf, la part de marché des maisons unifamiliales recule depuis des années.
Pour ce qui est de la demande d’habitations, trois facteurs sont à suivre, énumère l’économiste de Desjardins. Un, le revenu disponible. Avec la générosité du gouvernement de Justin Trudeau, les Québécois et les Canadiens, collectivement, ont vu leur revenu disponible augmenter plus vite qu’en l’absence d’une pandémie. Plus d’argent disponible se traduit par plus d’argent pour acheter une propriété. Ça stimule l’immobilier.
Deuxième facteur, les taux d’intérêt. « Les taux d’intérêt ont baissé constamment depuis mars ; même encore en septembre, pour certaines échéances, indique Mme Bégin. Ça stimule le marché immobilier. »

Dernier facteur, la démographie. Avec les frontières fermées, l’immigration est en chute : 15 000 personnes de moins que les cibles de l’année jusqu’à maintenant. « C’est le principal aspect négatif sur le marché de l’habitation provoqué par la pandémie »
, reconnaît-elle.
Ça fait quand même deux facteurs sur trois qui ont favorisé dans les derniers moins le gonflement des prix. eurs sont à suivre, énumère l’économiste de Desjardins. Un, le revenu disponible. Avec la générosité du gouvernement de Justin Trudeau, les Québécois et les Canadiens, collectivement, ont vu leur revenu disponible augmenter plus vite qu’en l’absence d’une pandémie. Plus d’argent disponible se traduit par plus d’argent pour acheter une propriété. Ça stimule l’immobilier.
Deuxième facteur, les taux d’intérêt. « Les taux d’intérêt ont baissé constamment depuis mars ; même encore en septembre, pour certaines échéances, indique Mme Bégin. Ça stimule le marché immobilier. 

Ca va etre beau quand les frontières vont réouvrir et avec des cibles d immigration a la hausse.

Aussi c est ben drôle tant que la bulle ne pete pas. J ai une collègue en Alberta qui a une maison qui est maintenant évaluée plus bas que son hypothèque actuelle.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:24

oldshot a écrit:
Penser que tout allait revenir comme avant et continuer de croire que "le ouarnement n'en a" c'était de toute façon irréaliste.

Essayons déjà de conserver nos maigres acquits.

Absolument....
J'ai un peu peur de la "planche à billets", une des causes de l'inflation étant plus de billets en circulation que d'or en réserve pour garantir la monnaie.
Quant à une augmentation des ventes dans l'immobilier, il y a eu une montée en flèche lorsqu'une vague d'émigrants est arrivée, Français surtout, scolarisés et argentés par la force de l'Euro.
Dans Hochelaga-Maisonneuve, gentrification oblige, l'acheteur avait intérêt à vite se décider car s'il prenait le temps de réfléchir, le temps qu'il se décide le condo était vendu....le prix suivait la demande.
L'après Covid va être dur avec une forte tranche de la population qui a perdu sa source de revenus et donc aura de la difficulté à joindre les deux bouts donc n'achètera pas.
Plus haut, on parle de blocs à revenus. Qui va payer un loyer qui garantira à l'acheteur du bloc qu'il ne sortira pas d'argent de sa poche pour couvrir SON hypothèque ?
Ceux qui "ont de l'argent" s'en vont dans des résidences de luxe finir leur vie.
Sur la rue Sherbrooke, Élogia et Lux s'agrandissent à tout va.
À plus de $3000.00 par mois la copie, ça fait cher.
Oldshot parle de conserver nos maigres acquits avec raison.
Et qui peut me garantir que même ça ne sera pas en danger et que celui qui ne doit rien ne payera pas pour le "sans-dessein" décrit par Gunguru avec sa maison et son gros char limite de sa côte de crédit.
On vit un peu comme le principe de fraude criminelle qui s'appelle "kiting".
Tu empruntes à la banque "A"; à l'échéance, tu empruntes à la banque "B" pour couvrir "A"; à l'échéance tu empruntes à la banque "C" pour couvrir "B" et ainsi de suite.
Sauf que, "à m'ment d'nné", tu te fais rattraper par les intérêts exorbitants à payer et tu n'es plus capable d'emprunter.
Je vous avais déjà parlé de la lettre d'une caisse dans un dossier de fraude qui annulait une créance de $27.000.00 car le sujet n'était pas solvable ?
Et qui, pensez-vous qui devra rembourser ce montant à la caisse ? vous et moi.
La caisse ne sera jamais -ou presque- perdante.
Ce petit exemple m'incite à avoir une certaine crainte pour l'avenir.
Je souhaite fortement, mais très fortement me tromper.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:28

foudetir a écrit:

Fou,
Mon neveu a refusé une promotion à Toronto.
Il devait se trouver un logement.
Il m'a montré des photos d'une maison, genre "plan de guerre" à $1.200.000.00 qui s'est par la suite envolée à $1.400.000.00.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: INFLATION...   INFLATION... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:27

Jte crois Dan ,mais pas des tonnes de monde peuvent faire ces paiement la ,faut croire qu'il y en a ,certaines se vendent a surenchere----- mais pour les autre scratch

INFLATION...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2