| Pigeons d'argile????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Pigeons d'argile????? Sam 9 Jan 2021 - 6:55 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Sam 9 Jan 2021 - 9:35 | |
| C'est vraiment cool... C'est l'fun en cette période de pouvoir faire une activité de tir comme ça, tu est chanceux Pierre, profite en! Par ici pour moi cela n'est pas possible, merci pour ce vidéo... C'est la première fois que je vois un tireur de pigeons avec un fusil à verrou, j'aurais bien aimer voir un essai de tir en double... |
|
| |
navytibor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2019
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Sam 9 Jan 2021 - 12:04 | |
| salut Pierre alias Ben T
félicitations pour ton vidéo, juste du fun |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Sam 9 Jan 2021 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Sam 9 Jan 2021 - 17:03 | |
| - navytibor a écrit:
- salut Pierre alias Ben T
félicitations pour ton vidéo, juste du fun Merci mon chum!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Sam 9 Jan 2021 - 21:08 | |
| Félicitation Pierre tu ne laches pas:applaudi: ,du plaisir pas tres cher a deux chums de la sorte , Si je peux te faire une ptite remarque Pierre mais sans vouloir te choquer : tente toujours de mettre le tireur a gauche de cette machine du moins du coté opposé que la machine sort les pigeons car il peut arriver lors d'un éclatement d'un pigeon a son départ qu'il se brise et certains morceaux peuvent atteindre le tireur dans la figure et ca peut couper ces pièces éclatées On te suit Pierre ,on te suit |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Sam 9 Jan 2021 - 21:17 | |
| Toujours plaisant à regarder. Merci pour le vidéo. |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Dim 10 Jan 2021 - 16:59 | |
| - foudetir a écrit:
- Félicitation Pierre tu ne laches pas:applaudi: ,du plaisir pas tres cher a deux chums de la sorte ,
Si je peux te faire une ptite remarque Pierre mais sans vouloir te choquer : tente toujours de mettre le tireur a gauche de cette machine du moins du coté opposé que la machine sort les pigeons car il peut arriver lors d'un éclatement d'un pigeon a son départ qu'il se brise et certains morceaux peuvent atteindre le tireur dans la figure et ca peut couper ces pièces éclatées On te suit Pierre ,on te suit ouin, il aimait mieux être à droite, car il tire gaucher...mais tu as raison, il y a un risque de blessure!!! Merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Dim 10 Jan 2021 - 17:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Toujours plaisant à regarder. Merci pour le vidéo.
Le plaisir est pour moi quand vous le regardez!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Lun 11 Jan 2021 - 1:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
Et moi de meme |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Lun 11 Jan 2021 - 11:45 | |
| - foudetir a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Et moi de meme Merci FoudeTir!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Lun 11 Jan 2021 - 21:18 | |
| Lol tu fais de beau reportages , tu prend du,,,,de ton temps pour les monter ,quoi demander de mieux Tu te souvient de ton reportage sur la petite arbalete ,Lol tu m'as mis le feu dans le cul et ca m'a couté au final une arbalete Tenpoint. |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Mar 12 Jan 2021 - 10:27 | |
| - foudetir a écrit:
- Lol tu fais de beau reportages , tu prend du,,,,de ton temps pour les monter ,quoi demander de mieux
Tu te souvient de ton reportage sur la petite arbalete ,Lol tu m'as mis le feu dans le cul et ca m'a couté au final une arbalete Tenpoint. oups.....désolé!!!!!!! Je suis sur que tu as eu du plaisir avec cette arbalète!!! Merci de continuer à m'encourager!!!! Si tu peux, commente mes vidéos sur YouTube aussi, et clique j'aime!!! Ça améliore l'algorithme de YouTube, ce qui fait que ma vidéo est présentée à plus de monde qui font des recherches!! C'est pour les gars comme toi que je fais ça!!! Justement, je m'en vais tourner....en foret pour une nouvelle aventure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Mar 12 Jan 2021 - 23:51 | |
| Yep ,j'ai fait un UP Bon tournage a venir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pigeons d'argile????? Mer 13 Jan 2021 - 11:06 | |
| hé hé hé....moi aussi un up!!!! |
|
| |
| Pigeons d'argile????? | |
|