300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: soyez indulgent ! Dim 18 Avr 2010 - 15:53 | |
| j'ai refaite la crosse de la modele seven de ma femme avec la tru-oil 6-7 couches et c'est tres beau. tu a fait une tres belle job deer, j'aurais aucune craite a te laisser une de mes armes |
|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: soyez indulgent ! Dim 18 Avr 2010 - 20:57 | |
| Super belle ta crosse mon deer!!!!!!!!!!!!
Mais Watch Out!!!!!!!!!!!
Le clear U-Pol en canne, c'est ça que j'ai prit pour ma VLS et ma MKII (Tu doit te souvenir du lustre...........) sa fait comme une vitre sur le bois!!!!!!!! Mais c'est EXTREMMEMENT LONG à durcir (On parle de mois........ ) Et si jamais tu à le malheur de la cogner, tu va brailler pcq sa fait un éclat et non pas une puck!!!!!!!!
Très bon produit, + pour les carabines d'expositions........... |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: soyez indulgent ! Dim 18 Avr 2010 - 21:03 | |
| d'accord merci c'est bon a savoir! J'ai quelques armes a moi qui serait a refaire alors je crois bien que je vais essayer sa |
|