| Le partie vert de honte | |
|
+11Unknown DT741 Ruby3 spliggs méchant minou Reaper marty DanRR gunguru 1clickdown just for the bang 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 8:06 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 8:22 | |
| Qui vote pour le pari vert?
Aucune importance à donner à cet imbécile. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 8:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Qui vote pour le pari vert?
Aucune importance à donner à cet imbécile. Tellement... Mais dans l'art de se tirer dans le pied, il a fait un Michel Ange. Si au moins il avait lié ca à des intérets environnementaux, je lui aurait donné, mais pas en donnant raison à poutine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 9:30 | |
| L'art de se suicider politiquement.
Pourquoi y-a t'il tant d'imbéciles ? |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 9:32 | |
| - DanRR a écrit:
- L'art de se suicider politiquement.
Pourquoi y-a t'il tant d'imbéciles ? Ont aurais pu rajouter en POLITIQUE. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 9:40 | |
| Ceci explique bien le personnage:
Alex Tyrrell, né le 23 mars 1988 à Montréal, est un activiste écologiste et homme politique québécois.
Élu à la tête du Parti vert du Québec en 2013 à l'âge de 25 ans, il devient alors le plus jeune chef de parti sur la scène politique québécoise et canadienne. Sous son leadership, le parti a rapidement entrepris une vaste modernisation de son programme et se situe actuellement sur la gauche de la scène politique québécoise.
Afin de se faire connaître lui et le Parti vert, Alex Tyrrell a participé lui-même à dix élections générales ou partielles de 2012 à 2018. Il a terminé troisième dans Jacques-Cartier en 2012 et quatrième dans Outremont en 2013 ; il a fini à la cinquième ou sixième position au cours des sept scrutins subséquents. Lors de l'élection partielle de 2018 dans Roberval, il termine en septième position, soit la dernière place, ne récoltant que 80 voix.
À la suite de la démission d'Elizabeth May, il affirme être en réflexion quant à la possibilité de se lancer dans la course à la chefferie du Parti vert du Canada.
Avec 9 défaites électorales (2 lors d'élections générales et 7 lors d'élections partielles), Alex Tyrrell est le chef d'un parti politique québécois ayant perdu le plus d'élections. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 9:47 | |
| pas fort son commentaire , pas de danger qu'il soit élu |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 9:49 | |
| Après avoir lu hier que certains ont raté leur examen pratique à la SAAQ à 24 reprises et le théorique à .. 117 reprises, je peux croire que certains ne comprennent pas que certaines choses ne sont pas à leur portée... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 9:49 | |
| Click,
Édifiant....personnage haut en couleurs (je ne parle pas du vert....).
JFTB,
Si peu...
Gun,
Éloge de la persévérance.... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 10:27 | |
| Je suis loin d'être un fervant "vert" mais je ne vois pas le problème ni l'idiotie. Il n'a pas prôner la guerre. Ca fait plus de 8 ans qu'ont s'en contre-ca***** du conflit Ukrainiens, le nato ambitionne, les Ukrainiens jouent a vole ton fuel coupe le robinet, en plus de faire la sourde oreille depuis des mois aux demandes de la Russie et de la Chine notemment dans le dossiers des 15+ bio-labs. L'Ukraine l'épicentre de la mafia, blanchiment d'argent et traffique humains, oui oui ils ont des citoyens respectable mais ne soyez pas naïf nomplus... Tiens un article de 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 11:54 | |
| - Reaper a écrit:
- Je suis loin d'être un fervant "vert" mais je ne vois pas le problème ni l'idiotie. Il n'a pas prôner la guerre.
Ca fait plus de 8 ans qu'ont s'en contre-ca***** du conflit Ukrainiens, le nato ambitionne, les Ukrainiens jouent a vole ton fuel coupe le robinet, en plus de faire la sourde oreille depuis des mois aux demandes de la Russie et de la Chine notemment dans le dossiers des 15+ bio-labs. L'Ukraine l'épicentre de la mafia, blanchiment d'argent et traffique humains, oui oui ils ont des citoyens respectable mais ne soyez pas naïf nomplus...
Tiens un article de 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CHUUUUUUUTTTT MALHEUREUX!!!! PAUVRE FOU!!!! Tu vas te faire traiter de pro-russe |
|
| |
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 12:36 | |
| - DanRR a écrit:
- Click,
Édifiant....personnage haut en couleurs (je ne parle pas du vert....).
Octobre 2020 L’exécutif du Parti vert du Québec réclame la démission de son chef, Alex Tyrrell L’exécutif compte huit membres et six d’entre eux ont signé la lettre. Une seule personne est dissidente. Le huitième membre est M. Tyrrell lui-même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Janvier 2021 Purge au Parti vert du Québec À peine réélu à la tête du Parti vert du Québec, le chef Alex Tyrrell fait le ménage. Il a de lui-même expulsé du parti sept personnes qui contestaient son leadership et prenaient publiquement la parole contre lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juste à regarder son style de leadership... Un peu extrême peut-être? Il me fait penser à quelqu'un. Alors quand il parle de personnes radicales ailleurs...La personne radicale dans son parti ... c'est lui. Ça démontre bien son jugement et sa vision pour le reste. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 15:54 | |
| - Citation :
- Préoccupé par une escalade entre l’OTAN et Moscou, le chef vert croit que les pays occidentaux devraient « s’engager dans des discussions pour la paix ». Des « compromis » devront être faits « des deux bords », argue-t-il.
« Je trouve très dangereux que des gens suggèrent dans le débat public que le Canada devrait aller en guerre contre la Russie », ajoute-t-il. Pour l’instant, l’OTAN n’a pas l’intention de déployer de troupes en sol ukrainien. Il a raison. . |
|
| |
Ruby3 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 16:01 | |
| C’est à se demander ce qui est « vert » dans le parti. Peut-être sa capacité à exercer un certain discernement. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 16:43 | |
| Une chance que le kid est là pour dire aux autres pays quoi faire... Olaf Scholz, Allemagne, entretient avec Poutine Emmanuel Macron, France, entretient avec Poutine Naftali Bennett, Israël, rencontre avec Poutine Erdogan, Turquie, entretient avec Poutine Dernière chose: Sa position aurait été appuyée par plusieurs collègues au sein du parti, affirme le chef, sans toutefois les nommer. Sa position est mieux d'être appuyée, sinon ils vont se faire callisser dehors, voir mon article plus haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 17:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Une chance que le kid est là pour dire aux autres pays quoi faire...
Olaf Scholz, Allemagne, entretient avec Poutine
Emmanuel Macron, France, entretient avec Poutine
Naftali Bennett, Israël, rencontre avec Poutine
Dernière chose:
Sa position aurait été appuyée par plusieurs collègues au sein du parti, affirme le chef, sans toutefois les nommer.
Sa position est mieux d'être appuyée, sinon ils vont se faire callisser dehors, voir mon article plus haut. Son premier paragraphe ont s'en sacre. Que le Canada se mêle de leur nombril... ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 17:26 | |
| Trudeau va tout régler ça. Il est justement parti rencontrer ses alliés. Lui et la Joly, deux beaux tatas dans un nid de guêpes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 17:40 | |
| lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 17:58 | |
| - Reaper a écrit:
- Je suis loin d'être un fervant "vert" mais je ne vois pas le problème ni l'idiotie. Il n'a pas prôner la guerre.
Ca fait plus de 8 ans qu'ont s'en contre-ca***** du conflit Ukrainiens, le nato ambitionne, les Ukrainiens jouent a vole ton fuel coupe le robinet, en plus de faire la sourde oreille depuis des mois aux demandes de la Russie et de la Chine notemment dans le dossiers des 15+ bio-labs. L'Ukraine l'épicentre de la mafia, blanchiment d'argent et traffique humains, oui oui ils ont des citoyens respectable mais ne soyez pas naïf nomplus...
Tiens un article de 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUFFFF Si je comprend bien selon ton opinion les civils en Ukraine mérite toute l'horreur qu'il vive présentement ?? Poutine est un héro !! Bravo!! Si jamais ils bombarde aux Canada je serais partant pour que la première tombe dans cour . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 21:28 | |
| Bon asteur qu’on peut pu se faire souhaiter le covid vu que c’est fini la grippe, asteur c’est l’Ukraine qui sert à se souhaiter des bombes si les opinions concordent pas ?!
Eh ben…
Personne ici dit que c’est correct ce qui se passe en Ukraine. Mais les quelques uns qui pensent pas à courrir tête baissée vers Moscou en criant Jeronimo, tout ce qu’on dit c’est que le Canada devrait se mêler de ses affaires parce le bateau est en feu ici pis l’OTAN avec son échec monumental en Afghanistan.
Nos "leaders" devraient se payer un aller en Russie/Ukraine pis s’assoir comme des grands à une table au lieu d’agir comme des bitchs sur twitter pis envoyer des containers d’armes. On veut pas la guerre ni s’en mêler mais tiens 2000 missiles, on en aurait besoin pour qualifier notre monde mais bon…
C’est ça la guerre, c’est pas beau pis y a des dommages collatéraux. Parlant de ça… Freeland est ben a l’aise à ce que notre économie souffre si c’est pour supporter l’Ukraine. Ça s’invente pas des statements niaiseux comme ça |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Dim 6 Mar 2022 - 22:31 | |
| Sans pour autant prendre position, je constate que dans ce conflit il y a des mensonges, de l’hypocrisie venants aussi des deux côtés .
La seule et unique façon de régler ca rapidement et de voir ce que la russie (poutine) désire.
Mais pour l’instant, l'occident ne parle que de mesure répressives de quoi motiver poutine d'avantage a continuer sa guerre et à haïr l'occident.
Les sanctions contre la Russie vont juste empirer les choses.
Un pays fonce pas dans un autre sur un coup de tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Lun 7 Mar 2022 - 8:00 | |
| Le seule chose vraiment réel dans cette guerre Politique d'un despote un charognard mentalement déficient avide de pouvoir et de destruction , se sont encore des être humains qui paie de leur vie dans des souffrance inacceptable, mutiler dépouiller violer torturer homme femme enfant , ont bombarde leur maison leurs ville ont les privent de nourriture se soin de chauffage ont détruit hôpitaux, ont tue ceux qui tente de fuir ceux qui veulent juste donner leur opinion. en 1914 ont disais est ce que c'est vrais tout ça?? en 1939 ont disais est ce que c'est vrais tout ça ?? en 2022 ont le voie en direct et ont se dit oui c'est vrai tout cette horreur qui se passe devant nos yeux et pourquoi ?? Je peut pas comprendre que devant tout se qui passe devant nos yeux ,que une personne puisse trouvez que se sois seulement .00005% d'approbation a une telle horreur, c'est inacceptable tout simplement.
Désoler mais je n'ai aucun respect devants de telle approbation.
Je peut pas allez combattre la bas mais je peut aux moins les défendre quand ont tente de donner a Poutine un semblent d'approbation a son horreur. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le partie vert de honte Lun 7 Mar 2022 - 8:10 | |
| - Ruby3 a écrit:
- C’est à se demander ce qui est « vert » dans le parti. Peut-être sa capacité à exercer un certain discernement.
quand cest vert cest parce que cest moisi |
|
| |
| Le partie vert de honte | |
|