Hey gang j'ai réussi a mettre la main sur un lock pour une Ruger 10/22 qui est fabriqué au USA et que mon cousin a bien voulu me shipper par la poste car la compagnie ne livre pas au Canada.
J'aime vraiment cette pièce car elle empêche de faire ouvrir le Bolt lors du tir. Moins bruyant quand je tir de l'intérieur de mon camp par la fenêtre et sa m'aide lors de tir a partir d'une table. Dans le fond le mécanisme ne bouge pas donc ma carabine bouge moins et je réussi plus facilement a maintenir mon oeil sur ma cible.
L'ouverture de ma Thompson center nest pas le meme que celle d'une 10/22 de base donc j'ai apporté sa a mon machiniste étant donné que j'avais une pièce de mon tracteur a faire machiner.
Je me demandais donc si certains ici aurait été intéressé a en avoir un. Je n'ai pas encore le prix Mais il devrait m'appeler sou peu et possiblement qu'elle ne sera pas parfaitement exacte a celle de la photo mais le principe est le même. C'est plus au niveau de la petite poignée quil y aura une différence.
Voici le lock en question.