| Outil-recherche-sur-le-site | |
|
+3foudetir 1clickdown raguenau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Outil-recherche-sur-le-site Lun 25 Jan 2021 - 18:50 | |
| Comment on fait pour faire des recherches comportant plus d'un mot i.e. bushnell élite pour ne pas avoir a passer au travers de tout les messages qui contient seulement bushnell ou bien élite...mais bel et bien seulement ceux 'bushnell élite'... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Lun 25 Jan 2021 - 18:52 | |
| Utilise Google, ça va beaucoup mieux. L'outil du forum ne vaut pas grand chose. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Lun 25 Jan 2021 - 18:58 | |
| Exact ,si tu veux connaître les stats sur ce scope et que Bushnell dit sur son bébé c,est l'endroit ce Google Si parcontre tu veux des énoncées sur ce scope de la part de l'un ou l'autre sur ce site et sur ce scope ,en effet il va t'apparaitre ,BUSHNELL',BUSHNELL ÉLITE ect ect ,ce que le gars aime ou pas ,mais tu y verras beaucoup de choses au travers ca soit ,j'ai acheté un Bushnell ,,,,,,,,suffit de feuilleter et un peu de patience . |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Lun 25 Jan 2021 - 18:59 | |
| Exemple pour bushnell élite Écris: bushnell élite site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Lun 25 Jan 2021 - 20:21 | |
| Hey ca va bien ton truc click !!!! Click !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Lun 25 Jan 2021 - 20:24 | |
| Dans l'outil de recherche, faire recherche avancée, et de la il y a accès à recherche Google directement.
Et avec plusieurs mots, de base google met "OR", remplacer par "AND" pour avoir tous les mots. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Lun 25 Jan 2021 - 20:29 | |
| |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Lun 25 Jan 2021 - 21:09 | |
| Merci à tous ... c'est le and ou le or qu'il me manquait... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Mar 26 Jan 2021 - 9:58 | |
| Pour en savoir plus, regarde comment fonctionnent les outils de recherche booléen. Je ne suis pas certain de comment ça s'écrit. Ça va te donner tout la syntaxe pour faire des recherches plus pointues. |
|
| |
Meopta50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 708 Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique.... Date d'inscription : 11/12/2020
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Mar 26 Jan 2021 - 11:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Utilise Google, ça va beaucoup mieux. L'outil du forum ne vaut pas grand chose.
+1 J'ai fait quelques recherche sur le 7mm08 et ça ne fonctionne pas. M'en voulez pas, mais ce moteur de recherche est une daube..... Enfin je m'avance peut-être un peu vite, je m'y prend peut-être mal aussi. Ou bien ça ne prend pas en compte les chiffres.... |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Mar 26 Jan 2021 - 12:07 | |
| Essaie avec 7-08 ou 7mm-08 qui sont les dénominations connues de ce calibre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 708 Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique.... Date d'inscription : 11/12/2020
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Mar 26 Jan 2021 - 12:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Essaie avec 7-08 ou 7mm-08 qui sont les dénominations connues de ce calibre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah merde ! Moi j'avais du taper 7mm08 et 7/08. Pas essayé avec le - . Merci du conseil? J'essaierai. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Mar 26 Jan 2021 - 16:15 | |
| Bon ben j'ai cliqué sur rechercher sur le forum. J'ai mis 7mm-08 et aucun résultat. J'ai mis 7-08 et pareil, ça n'a rien donné. En tout cas, merci pour le lien GG. |
|
| |
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Mar 26 Jan 2021 - 16:27 | |
| Ok, et maintenant on combine mes deux réponses précédentes
Recherche avancée => Recherche Google
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis rechercher les termes choisis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Outil-recherche-sur-le-site Mar 26 Jan 2021 - 16:39 | |
| Oh bah là c'est carrément un tutoriel. Merci beaucoup ! |
|
| |
| Outil-recherche-sur-le-site | |
|