Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: De restreint à non-restreint Sam 30 Jan 2021 - 16:02 | |
| Salut les copains, Outre de faire changer le canon et que l'armurier entame le processus bureaucratique de changement de classification est-ce qu'il y a un une autre solution ?
Exemple les m1 vendu restreinte avec un canon de 18" |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: De restreint à non-restreint Sam 30 Jan 2021 - 18:00 | |
| C'est la seule chose à faire. On change le canon et on fait vérifier l'arme pour en changer la classification.
Dans les années 1970, on dirait que la législation a été faite pour justement la mettre restreinte car il lui manquait même pas 1/2 pouce. |
|
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: De restreint à non-restreint Sam 30 Jan 2021 - 18:18 | |
| La rumeur qui court raconte qu’il y a des madames qui trouvent que 1/2 pouce ca fait tout un changement blague grivoise a part tu t’en sortira pas autrement que changement de canon et go la paperasse de La grc faite par l’armurier! |
|
| |
| Sujet: Re: De restreint à non-restreint Sam 30 Jan 2021 - 19:13 | |
| - le pelican1 a écrit:
- C'est la seule chose à faire. On change le canon et on fait vérifier l'arme pour en changer la classification.
Dans les années 1970, on dirait que la législation a été faite pour justement la mettre restreinte car il lui manquait même pas 1/2 pouce. Effectivement c'est déplorable j'ai toujours trouvé la législation ridicule. Merci, j'espérais obtenir une autre avenue |
|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: De restreint à non-restreint Jeu 4 Fév 2021 - 10:48 | |
| Le processus d'attente une fois les documents transmis est quand même long. La dernière que j'ai reclassifié a pris 3 mois d'attente.
Ils vont peut être te demander des photos si tu en as pas déjà envoyé.
|
|