| Sérieux ? | |
|
+3gunguru 1clickdown Hardhammer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Sérieux ? Mer 3 Fév - 14:46 | |
|
Dernière édition par Hardhammer le Mer 3 Fév - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sérieux ? Mer 3 Fév - 14:49 | |
| Trop beau pour être vrai...ça sent la copie chinoise. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Sérieux ? Mer 3 Fév - 15:00 | |
| Tellement, Et pas d'adresse, pas de pays, pas aucune info sur l'entreprise... ca sonne legit _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Sérieux ? Mer 3 Fév - 15:04 | |
| - Citation :
- they are also faking the Shopify part as well. They have been flagged and Shopify is doing whatever they can legally from their end to get them taken down.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérieux ? Mer 3 Fév - 15:34 | |
| Je confirme ! Copie chinoise, un collègue en a achetée une, qualité optique nulle, diffraction, distorsion et j'en passe. Fabrication pas top, joint , jeux dans les tourelles!
|
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Sérieux ? Mer 3 Fév - 17:35 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Il y a anguille sous roche
https://www.tiansha100.com/
Des fakes ca c’est certain. Vente de faillite... quand c'est trop beau pour être vrai c est que ce n est pas vrai... |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sérieux ? Mer 3 Fév - 22:37 | |
| Copie ,copie copie ,ca c'est sur. En plus de nous distribuer un virus gratuitement ils veulent nous vendrent leur Leupold de scrap ces sti de chinois la. |
|
| |
| Sujet: Re: Sérieux ? Mer 3 Fév - 22:42 | |
| Ces lunettes sont tellement chinoises, que celle-ci s'appelle: Numéro 1 pour deux. Et elle vient avec ceci: Et ceci: |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sérieux ? Jeu 4 Fév - 0:47 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Sérieux ? Jeu 4 Fév - 1:51 | |
| le pire il va avoir un moron qui va en acheté plusieurs et les vendre sur kijiji ou autre site pour des vrai et le gars va se faire plein de $$$
|
|
| |
| Sérieux ? | |
|