| Pistolet .22 semi-auto | |
|
+7jack_ep Janka n0th1ng Antoine yangee techgt j-p 11 participants |
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Pistolet .22 semi-auto Dim 18 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 18 Avr - 18:26 | |
| ruger mk2 et mk3 browning buckmark
cest les 2 plus populaire
mais pour le tir de precission ya les model 41 de S&W plus cher mais plus facile dentretien...jen ait justement un a vendre si ca tinteresse...vient avec 2 canon et 3 chargeurs...
pour + dinfo envoit moi un mp
techgt |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 18 Avr - 18:36 | |
| moi j'ai un sig mosquito et ca tire très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 18 Avr - 18:45 | |
| J'ai vu et prit en main un buckmark urx 7.25 de canon, tres bon feeling, mais j'attend que dante recoive le ruger mark111 competition, pour comparer. Ma blonde a un mark 111 target stainless bull barell, ca tire super bien. J'ai aussi prit en main le beretta neos, mais ce n'est pas pour moi, juste mon opinion, merci. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 18 Avr - 20:09 | |
| Le plus populaire à mon avis c'est le Ruger. En tout cas c'est celui que je vois le plus souvent. C'est très rare de voir ce pistolet jammer. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 18 Avr - 20:59 | |
| ouais le ruger de ce que j'ai lu est exelant mais aparament dur a remonter de ce que j'ai lu |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 18 Avr - 22:13 | |
| Ruger Mark I moins populaire car un peu plus vieux mais c'est mon plus précis. Ruger Mark II chargeur contient une balle de plus mais aussi difficile à démonter et remonter que le Mark I Walther P22 Un vrai p'tit jouet pour petites mains. Modèle très décrié sur les forums mais je suis très satisfaite du mien, il ne sera jamais à vendre. MAB modèle F. Modèle Européen, pas cher, un excellent plinker mais plus rare ici au Canada Browning Challenger III, plus beau, presque aussi précis que le Ruger et beaucoup plus facile à démonter et remonter. Modèle discontinué, remplacé par le Buckmark. Ce sont les modèles que je peux commenter, ce sont les seuls semi que j'ai en .22 |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 18 Avr - 22:39 | |
| J'ai déjà eu un Ruger Mark II que j'ai vendu quand j'ai acheté un Pardini Fiocchi. Je l'avais bien aimé mais en effet le truc est pas simple à pogner pour le démonter et le remonter..mais une fois que tu le sais. C'est sûr qu'avec la gueule qu'ont les nouveaux modèles, ils sont très attirants. Si je m'achète de nouveau une arme de ce type, je veux quelque chose qui tire bien. Pas une arme de compétition mais assez précis pour m'amuser avec satisfaction et qui digère n'importe quoi. Mettons que je regarde cela tranquillement et que je veux me remettre à la page des derniers modèles avant de prendre une décision. Continuer à commenter svp, c'est fort instructif. j-p |
|
| |
jack_ep Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : Laval Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Lun 19 Avr - 20:56 | |
| Le plus précis que j'ai possédé, c'est un Beretta 76-W. Un vrai charme et facile à nettoyer en plus. Avec des CCI SV de 40gr, je plaçais presque toutes mes balles dans le centre de la mire à 15 mètres. J'ai eu un Challenger II également, mais moins précis que le Beretta. Un beau pistolet, tout en acier. Maintenant, je tire avec un Ruger Mark III target. Bon outil, moins précis pour l'instant car je n'ai qu'environ 1000 balles de tirées....et seulement deux jams, probablement dû aux cartouches et non au pistolet! Ce pistolet ne nécessite pas d'entretien: après chaque séance de tir, je nettoie les magasins, l'entrée de la chambre, l'extrateur...c'est tout. Je ne le démonterai pas avant d'avoir tiré 5000 balles et encore. Cette arme là, c'est un vrai tank.... Si j'avais à m'acheter un autre .22lr, j'irai vers le High Standard...car j'aime bien leur look classique. Jack |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Lun 19 Avr - 22:21 | |
| - Citation :
- Si j'avais à m'acheter un autre .22lr, j'irai vers le High Standard...car j'aime bien leur look classique
avec un high standard , tu te trompe pas, ce de l'or en bar ce pistolet. Super précis et super facile à démonté. Fiable comme ça ce peux pas. Jamais je vais m'en séparer! [img] [/img] |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 2 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 2 Mai - 23:01 | |
| Wow, c'est une tres belle arme! Ca fait longtemps que tu la? Si tu a acheter neuf, tu la prit ou. Tres belle arme!! |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 2 Mai - 23:06 | |
| Merçi! Flanbette d'octobre de l'an passé, $375, chez le chum a mon chum, Dante, mais je fait affaire avec Aldo, Je crois que j'ai une incomptatibilité de caractère avec Rudy, hehe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 2 Mai - 23:12 | |
| Je pense que c'est un prix tres acceptable, pour une arme de cette qualité! Quand je vas y aller je vais demander a les voir, ils ont bonne reputations. |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 2 Mai - 23:14 | |
| fait pas ça, tu va revenir avec un. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkhemya Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : officiel de tir , étudiante en soins infirmiers Loisirs : Club de tir de Stanbridge , la Roue du Roy Hemmingford,shooting target , skeet et sporting, airsoft Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Mar 4 Mai - 8:36 | |
| |
|
| |
praline Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Sam 8 Mai - 18:02 | |
| salut j-p
as-tu fait ton choix.
salut carl. |
|
| |
| Sujet: Re: Pistolet .22 semi-auto Dim 9 Mai - 20:19 | |
| Yes Sir, et j'en suis bien content. Finalement, j'ai mis la main sur un CZ Kadet. C'est monté sur un frame de CZ75 et le feeling est super comme si je tenais un 9mm entre mes mains. À date, j'ai presque 300 cartouches de tirées et d'au moins 7 sortes différentes et aucun jam. IL bouffe n'importe quoi ce CZ. Et précis pas mal, en 2 séances, mes groupings ont resserrés pas mal. j-p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Pistolet .22 semi-auto | |
|