| Mario Dumont fait une sortie | |
|
+13Pierrea foudetir jeffqc 500mag jfp rifleman73 just for the bang 60 recon oldshot marty Blou32 1clickdown weimajack 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4406 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 9:22 | |
| Ce matin, an "Québec Matin" de TVA, Mario Dumont a fait une très belle sortie. Il mérite nos félicitations.
En substance, il dit aux gouvernements qu'ils se sont trop occupé des armes légales et des chasseurs de perdrix et ont complètement délaissé les armes détenus illégalement par les membres des gang de rue et du crime organisé.
J'en avait des frissons tellement cette sortie était logique.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 9:26 | |
| Mario Dumont est toujours très logique dans ces propos. J'aime bien cet animateur. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 9:28 | |
| un moment donné il y a une logique... je veux ben croire que le monde en général connaissent pas le domaine... mais le monde doit pas etre si cave que sa... |
|
| |
Nombre de messages : 102068 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 9:35 | |
| Le monde ne doit pas être si cave que ça? J'ai encore des doutes, Trudeau est encore en avance dans les intentions de vote. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 9:41 | |
| trudeau,lui j'ai tu hâte qu'il ne sois plus PM mais je rêve mais faut espéré |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 10:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Mario Dumont est toujours très logique dans ces propos. J'aime bien cet animateur.
C'est souvent raffraîchissant d'écouter les commentaires de ce politicien d'expérience devenu animateur de télévision. Dommage que l'électorat québécois n'ait pas donné à Dumont la chance de gérer la Province. Il faut croire que Dumont n'était pas assez flexible au goût de ceux qui callent les shots au Québec. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 10:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le monde ne doit pas être si cave que ça? J'ai encore des doutes, Trudeau est encore en avance dans les intentions de vote.
Y a espoir?? pas sur |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 10:29 | |
| - 60 recon a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Le monde ne doit pas être si cave que ça? J'ai encore des doutes, Trudeau est encore en avance dans les intentions de vote.
Y a espoir?? pas sur
Pas sûr du tout, moi non plus... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 12:00 | |
| j'arrive pas a le retrouver sur le net ? quelqu'un a l'entrevue. |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 12:45 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4406 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 15:08 | |
| |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 16:23 | |
| Malheureusement pour nous, logique et politique ont seulement une rime en commun. Je ne serais pas surpris qu’ils passent une nouvelle loi sur les armes de poing suite à la mort de l’adolescente. C’est beaucoup plus facile de faire respecter une nouvelle loi à des honnêtes citoyens que d’essayer de faire respecter les lois existantes par des criminels. Pour donner l’impression de faire quelque chose, un politicien est près à faire bien des lois si ça peut le réélire. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 16:57 | |
| Un de mes ami m'a fait remarqué que si il y a une soudaine augmentation d'armes a Montréal et dans les grande ville, c'est en partie a cause de la fameuse PCU.
Plus de $$ pour ces jeunes de gang = plus de $$ pour acheter des armes. |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 17:46 | |
| - 500mag a écrit:
- Un de mes ami m'a fait remarqué que si il y a une soudaine augmentation d'armes a Montréal et dans les grande ville, c'est en partie a cause de la fameuse PCU.
Plus de $$ pour ces jeunes de gang = plus de $$ pour acheter des armes. Pas bête du tout comme observation, surtout qu'il ne suffisait d'avoir un numéro d'assurance social et le tour était joué. Avec $2000/mois facile on peut se payer quelques gâteries. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 21:09 | |
| - 1clickdown a écrit:
Cette semaines aux intentions de votes s'il y aurait eu élection ,il étais réélus a 100 milles a l'heure, Faut ben etre canadien ,c,est honteux. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 22:32 | |
| Si c'est les sondages légé,, sa vaut pas cher pis les médias pour continuer a recevoir leurs subventions pis des pub du gouvernement ils te le déclare gagnant, sa vaut même pas la peine de te déplacer pour voté, c'est gagné d'avance je te dis! |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Ven 12 Fév 2021 - 22:52 | |
| Gagné d,avance dit tu ,il a gagné d'avances les prochaines élections a coup de 2,000 peso-can et ca a nos frais qui allons les payer un jours . |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Sam 13 Fév 2021 - 9:28 | |
| - jeffqc a écrit:
- 500mag a écrit:
- Un de mes ami m'a fait remarqué que si il y a une soudaine augmentation d'armes a Montréal et dans les grande ville, c'est en partie a cause de la fameuse PCU.
Plus de $$ pour ces jeunes de gang = plus de $$ pour acheter des armes. Pas bête du tout comme observation, surtout qu'il ne suffisait d'avoir un numéro d'assurance social et le tour était joué. Avec $2000/mois facile on peut se payer quelques gâteries. Et ce ne seras pas demain qu'ils devront rembourser. C'est nous tous qui paieront pour ça. Lb |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Mario Dumont fais une sortie Sam 13 Fév 2021 - 11:00 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Sam 13 Fév 2021 - 15:41 | |
| |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Sam 13 Fév 2021 - 16:05 | |
| Mario n'a jamais été élu à la tête ne notre gouvernement, probablement à cause de son excellente capacité d'analyse et son QI un peu trop élevé. Justin lui, il repassera majoritaire, sans problème en plus. Il n'a pas à s'inquiéter. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Sam 13 Fév 2021 - 17:49 | |
| Croyez vous qu'un Théodore Roosewelt aurait la moindre chance d'être élu président des Etats-Unis en 2021?
Ce ne sont plus les individus les plus brillants et le mieux inspirés qui dirigent les pays. Il y a belle lurette que la politique des pays occidentaux est déterminée par les lignes des partis.
Et d'après vous, qui dicte la ligne des partis politiques?
Un Mario Dumont aurait fait désordre au Québec. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Sam 13 Fév 2021 - 19:50 | |
| Mais au bout de la ligne pas sur que Dumont aurait fait mieux que les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Dumont fait une sortie Sam 13 Fév 2021 - 23:10 | |
| Aux prochaines élections, on va essayer QS avec la madame moustache et le p'tit carré rouge. ...Avec Trudeau au fédéral, ça va être beau. |
|
| |
| Mario Dumont fait une sortie | |
|